MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La langue allemande vous fait-t'elle mal aux oreilles??

S
113 ans 3793
belgazou a écrit:
La langue allemande vous fait-t'elle mal aux oreilles??

Il me semble qu'elle peut faire mal oui. Uniquement, si on l'insère trop profondément.
Donc il serait sage  
de ne l'utiliser qu'avec la plus grande précaution !

pouf je ne suis déjà plus la ... ;)


Belgazou, je ne peux que répondre : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellentissime!!!! Bravo! Respect! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Oups... désolée pour le HS... :oops:
10361
spy1406 a écrit:
ben, je trouve que c'est une langue qui accroche pas mal phonétique ; l'espagnol ou l'italien sont des langues qui "coulent" ; ce n'est pas le cas de l'allemand. Je dirai que ça me fait plutôt mal aux oreilles. Après, il faut voir ce que ça donne dans une chanson (autre de Tokio hotel por favor...)


ben ecoute ca
c'est la chanson d'amour qui me faisait ultra peur quand j'etais tout petit
c'etait une chanson coup de coeur de ma tatie. et j'etais pétrifié rien que de l'entendre. et pourtant c'est un " slow tendre, doux et aimant "

http://youtube.com/watch?v=hwsLhZCBpHo

on comprends mieux ..


@ chonchon et pourtant tu sais, il parait qu'elle avais pas le potenciel au départ... comme quoi les miracles ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh non pas Sag Varum :lol: :lol:
10361
Provence a écrit:
Oh non pas Sag Varum :lol: :lol:



Si trembe toi aussi ! :lol!:

j'ai jamais su si c'etait une chanson d'amour ni un rock du bloc identitaire ! :lol:
10361
j'ai jamais su si c'etait une chanson d'amour ou un rock du bloc identitaire
113 ans 2475
L'allemand ça a été une vraie torture pour moi à l'école... C'était ma 2ème langue vivante et autant je parle bien l'anglais, que l'allemand, c'est une catastrophe !!! J'ai jamais rien compris, pas un traître mot ! Pourtant je trouve pas ça particulièrement agressif pour les oreilles...

Et dire que l'un de mes groupes préféré est allemand... A n'y rien comprendre... Bon allez, rien que pour le plaisir (enfin, le mien !) :

http://fr.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
Oh non pas Sag Varum :lol: :lol:



Si trembe toi aussi ! :lol!:

j'ai jamais su si c'etait une chanson d'amour ni un rock du bloc identitaire ! :lol:

Pour mon ex-belle-soeur allemande en tout cas c'était une chanson d'amour :lol:
Le slow qui tue des bals des années 60.... et même après :2gunfire:
S
36 ans en mission... 118
D'accord, Co-lette, ça fait mal aux oreilles ! Cependant, ça passe assez bien avec le hard rock (référence au clip proposé par Ossiane59...
B I U