MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

44 ans paris 177
Je suis ronde et j'ai toujours eu un sucès fou auprès des hommes alors dites moi pourquoi je me prend la t^te à vouloir maigrir à âtre comme tous le  
monde
bise à tous
:oops:


Dernière modif par le 7415j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
J'imagine que c'est du au martelage des médias et autres êtres "bien-pensants" quant à l'apparence (et le comportement par extension) à avoir dans notre belle société...

Je préconise une bonne cure de VLR, avec lecture des différents forums, et réactions à ces mêmes forums, sans oubliez une tite dose de chat...

Voilà! Voilà!

C'était la prescription de Dr Moon!

Ps: au fait, bienvenue sur le site! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
venussensuelle a écrit:
Je suis ronde et j'ai toujours eu un sucès fou auprès des hommes alors dites moi pourquoi je me prend la t^te à vouloir maigrir à âtre comme tous le monde
bise à tous


C'est là toute la complexité des rondes... En ce qui me concerne, on aura beau me dire que je suis mignone, rigolote, soignée, blablablabla, je ne m'aime pas. :?

Aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi pour me débarrasser de mes kilos (qui me fragilisent) et ressembler à n'importe quelle fille afin de me fondre dans la masse.

Le problème vient de toi et toi seule a la solution. Bon courage. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi...
Pourquoi vouloir maigrir ? et bien ...soit parce que ton image de femme idéal est très mince (à l'image de ce qu'on nous martèle depuis notre tendre enfance) ou bien parce que tes kilos supplémentaires sont le syndrome d'un mal-être plus profond... ? Arf, pas simple tout ca !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Voici ce que disait Sigmund Freud à propos des femmes :

Citation:
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
41 ans Bruxelles 7458
Hum...je crois qu'une femme veut plaire à tout le MONDE et pas seulement à une catégorie d'homme qui aime son style...
Il est là le problème on ne sait pas plaire à tout le monde en même temps et personnellement c'est que ça me frustre parfois ;)

Je déteste qu'on me drague ou qu'on me fasse des avances mais j'adore sentir qu'on me trouve belle ;)
Et voui suis une vilaine narcissique! ;)
55 ans 9077
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde.
41 ans Bruxelles 7458
Il est là le problème ;)
40 ans Bruxelles 340
Y a aussi ceux qui comme on ne rentre pas ds leur "norme" alors meme si on est jolie ben ils ne viendront pas vers nous et je trouve ca desolant.... :(
41 ans Bruxelles 7458
Poum poum poum poum!
Monix...mais est ce que toi tu vas vers qqun qui te plait?
Non!
Alors l'entrave ne vient pas que de l'autre... ;)
40 ans Bruxelles 340
ben je v vers personne car personne ne me fait sentir que je lui plais et puis de tte facon y a personne ds mon entourage qui me plait donc je vois pas cmt je ferais.... :x
41 ans Bruxelles 7458
Bah alors pq tu te plains?
Si personne en te plait et bien pq tu devrais plaire à qqun qui en te plait pas, tu me suis?
Et puis un zomme a fonctionne pareil que toi je crois, si y a pas de signaux bah ça n'ose pas ;)
Enfin je dis ça mais y a tjs des tonnes de dragueurs :?

Zont des problèmes pour identifier les stimuli ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Monix !! Il est tout triste ton message... Allez ressaisis toi : tu plais forcément à quelqu'un... ;) ;)
41 ans Bruxelles 7458
Ouiiiiiiiiiiiii à moi!
Et à DLD aussi ;)
40 ans Bruxelles 340
non ca va mais c'est juste que c'est enervant d'etre la seule a n'avoir personne a part ca tt baigne :D
B I U


Discussions liées