MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

40 ans Bruxelles 340
et bien tu en as de la chance!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai. Ca fait très longtemps que nous sommes ensemble. Lorsque je l'ai connu, je faisais 50 kg pour 1,60 :? maintenant il a un peu plus de "Catherine" à aimer. ;)
40 ans Bruxelles 340
j'espere que je trouverai un jour qqun d'aussi sympa....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais oui c'est sur. Il y a plein d'hommes charmants (heureusement), il suffit juste d'ouvrir les yeux. :shock:
H
46 ans Lyon 199
graindethe a écrit:
Hadriel a écrit:
"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"
alors faut pas s'inquiéter :D
ceux qui sortent avec les maigres c'est juste pour le "m'as tu vu"


Ben ouaih, c'est justement ça qui est triste :cry:


mais non il est pas nul

ca veut dire que celles avec qui ils veulent se poser, fonder une famille et un foyer ne sont pas les minettes qui pesent 40 kg toute mouillées.

pourquoi vous voyez toujours tout en noir ? :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hadriel a écrit:
graindethe a écrit:
Hadriel a écrit:
"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"
alors faut pas s'inquiéter :D
ceux qui sortent avec les maigres c'est juste pour le "m'as tu vu"

Ben ouaih, c'est justement ça qui est triste :cry:


mais non il est pas nul
ca veut dire que celles avec qui ils veulent se poser, fonder une famille et un foyer ne sont pas les minettes qui pesent 40 kg toute mouillées.
pourquoi vous voyez toujours tout en noir ? :D



:arrow: Je n'ai pas dit qu'il était nul (faut pas interpréter ce que tu lis, mais juste lire [petit clin d'oeil à ta réponse à tigroutte ;) ])
:arrow: Je trouve juste pitoyable que les hommes sortent pour "le m'as tu vu" avec des brindilles sous prétexte qu'ils n'assument pas aimer les rondes et surtout le regard des copains.
:arrow: Je ne vois pas tout en noir, j'analysais ce que tu venais de dire ;)
41 ans Bruxelles 7458
Bah...je connais pas mal de mecs qui n'aiment pas les brindilles...
H
46 ans Lyon 199
graindethe a écrit:
Hadriel a écrit:
graindethe a écrit:
Hadriel a écrit:
"les hommes sortent avec les maigres et rentrent avec les grosses"
alors faut pas s'inquiéter :D
ceux qui sortent avec les maigres c'est juste pour le "m'as tu vu"

Ben ouaih, c'est justement ça qui est triste :cry:


mais non il est pas nul
ca veut dire que celles avec qui ils veulent se poser, fonder une famille et un foyer ne sont pas les minettes qui pesent 40 kg toute mouillées.
pourquoi vous voyez toujours tout en noir ? :D



:arrow: Je n'ai pas dit qu'il était nul (faut pas interpréter ce que tu lis, mais juste lire [petit clin d'oeil à ta réponse à tigroutte ;) ])
:arrow: Je trouve juste pitoyable que les hommes sortent pour "le m'as tu vu" avec des brindilles sous prétexte qu'ils n'assument pas aimer les rondes et surtout le regard des copains.
:arrow: Je ne vois pas tout en noir, j'analysais ce que tu venais de dire ;)


au temps pour moi, je me suis gourré de reply, c'était moon qui disait que c'était nul.

mais je suis tout à fait d'accord que ce soit pitoyable de sortir pour le m'a tu vu :-)

mais bon, il faut de tout pour faire un monde
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ok, je comprends mieux. Tu sais que je t'aime toi ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
graindethe a écrit:
C'est vrai. Ca fait très longtemps que nous sommes ensemble. Lorsque je l'ai connu, je faisais 50 kg pour 1,60 :? maintenant il a un peu plus de "Catherine" à aimer. ;)


C'est très beau ça... :P Ca vient de lui ??? Car si ça vient de lui tu lui fera une grosse bise de ma part !!! Pis si ça vient de toi... ben la grosse bise, ben elle est que pur toi. Na ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca vient de moi :oops: ! Merci pour la bise. Je t'en fais une également. Smack
51 ans Ici-là 1730
monix a écrit:
Bah tt ca ctait juste pour dire que tlm n'a pas le meme succes y en a pour qui cé simple et normal mais y en a d'autre pour qui c'est + difficile car les mecs ne nous voient meme pas et aussi parce qu'il y a qd meme il faut le dire la timidité. Dsl minimog mais si je ne fais pas le premier pas cé ke g pas non plus envie de me faire jetter.( ca ctait ds le cas ou qqun me plairait) :P


Monix,
je me trompe sûrement, mais je ne dirais pas que tu es timide, enfin, un peu qd mm. je pense que tu as d'autres chats à fouetter -pov'chats - p'tet' à cause des études?

une relation avec ses hauts et ses bas, c autant à gérer qd il y a des choses qui bouffent pas mal de temps et de concentration... Il n'y a que Minimog pr être sur tous les fronts :D

et puis on n'est pas encore "assis" dans la vie. Je pense à pas mal d'amis autour de moi qui étaient en 'couple' pdt un paquet d'années depuis le lycée ou la fac, et qui, une fois ds la vie active se sont rendu compte que leur douce moitié ne leur convenait pas.

Mais là encore, tata oarystis extrapole...

ça me fait penser que jeunette, j'avais des namoureux (enfin 1 à la fois), mais seulement pendant les vacances, c-à-d que qd j'avais réellement du temps/attention ou bien l'intention de consacrer du temps à consacrer à une relation.
Le hic, c'est que les vacances, ça avait un début et une fin... et donc, après les vacances, bye-bye l'amoureux...
c'est pas bien, hein? ;)
42 ans 69 4262
Bah pourquoi c pas bien?

Tu es peut être simplement plus pragmatique...
P
47 ans 1611
Oui, le cote pragmatique est tres bien, au moins qu'on ne se sent a l'aise que avec ce type de relation... a ce moment la c n'est plus aussi bien que ça, parce que quelque part on a peur de s'investir dans une relation durable...
51 ans Ici-là 1730
Citation:
ça me fait penser que jeunette, j'avais des namoureux (enfin 1 à la fois), mais seulement pendant les vacances, c-à-d que qd j'avais réellement du temps/attention ou bien l'intention de consacrer du temps à consacrer à une relation.
Le hic, c'est que les vacances, ça avait un début et une fin... et donc, après les vacances, bye-bye l'amoureux...
c'est pas bien, hein?


j'étais jeune... :D depuis je me suis "investie".
ça m'a permis de faire qqes "brouillons" avant ;)
B I U


Discussions liées