MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

moi je voudrais apporter mon temoignage concernant les histoires plan sex ou les histoires sérieuses.
Il est vrai que je n'ai eu affaire qu'a des mecs qui etaient bien avec moi  
au lit, discuter toujours bien resté caché et pas presenter aux copains ou vouloir sortir dans la rue.
Mais je crois ce n'est pas qu'un probleme de rondeurs, enfin pour mon cas d'apres ce que m'a expliqué ma therapeute malgré mon obsession a vouloir une histoire sérieuse, inconciemment je fais tout pour valider le shéma abandonnique auquel j'ai eu droit a peine sorti du ventre de ma mere, et par cette derniere.
Et donc effectivement je craque plus pas forcement pour le type "bad guy" que pour le "gentil bob" mais plutot pour un mec, gentil ou pas, qui ne sera pas STABLE. Et alors bien sur, je dis toujours "ah ben j'ai bien raison, quells ordures ces mecs!"
Mais au bout d'un moment on s'interroge et on se demande si quand meme on a pas un don ou une predisposition ,ou une peur inconciente d'etre aimée et puis si on prefere vivre l'amour ou bien avoir raison et etre triste
Alors conseil de ma therapeute au niveau du moins du stade de la rencontre : eviter le type sur lequel je flashe le plus et m'interesser plus a un type que je vais trouver bien mais sans plus.
C'est le probleme du coup de foudre chimique !! Et je crois je suis pas la seule dans ce cas n'est ce pas les filles?
C
53 ans 1965
enigmalove81 a écrit:

Alors conseil de ma therapeute au niveau du moins du stade de la rencontre : eviter le type sur lequel je flashe le plus et m'interesser plus a un type que je vais trouver bien mais sans plus.
C'est le probleme du coup de foudre chimique !! Et je crois je suis pas la seule dans ce cas n'est ce pas les filles?


Oui meme problème ;)
Mais... il faut un truc quoi, sinon des sentiments au moins une attirance...non? Et ca se fabrique pas ça...
J'ai difficile à comprendre...il faut apprendre à aimer un mec qu'on apprécie sans plus? :? :shock:
oui ce que je veux dire c'est un flash en douceur et un flash plus "intellectuel" que l'attraction physique.
Prendre le temps des sentiements car enfin moi je vois dans mon cas, i
l y a des garcons qui seraient surement plus interessants si je prenais le temps de les decouvrir,peutetre des garcons plus discret et moins "bogosses" cornflakesgirl, voila jesper je suis assez claire
C
53 ans 1965
enigmalove81 a écrit:
oui ce que je veux dire c'est un flash en douceur et un flash plus "intellectuel" que l'attraction physique.
Prendre le temps des sentiements car enfin moi je vois dans mon cas, i
l y a des garcons qui seraient surement plus interessants si je prenais le temps de les decouvrir,peutetre des garcons plus discret et moins "bogosses" cornflakesgirl, voila jesper je suis assez claire


Ca ne va pas m'aider parce que si le mec n'a pas "l'intellect" le physique tombe en miette...c'est réhédibitoire quoi.
Je craque sur un charisme pas sur un look ni un corps.

De toute façon, me fait plus d'illusion... :roll:
23
Overdrived a écrit:
Il veut juste dire que les filles disent rechercher des types "bien", sensibles, sympas, intelligents, qui mettent les femmes et les hommes sur le même point d'égalité dans leur comportement, "Bob the nice guy" quoi! (Bob le type bien...). Mais que finalement, on retrouve souvent ces mêmes filles plutôt au bras de "Kevin the bad guy", le type un peu fermé a toutes cultures ou idées différentes, un peu macho sur les bords, qui finalement préfére enchainer les conquétes comme des chips, qui se la péte un max et a de grandes chances d'aller voir chez une autre dés qu'il ne se sentira plus très a son aise... Bon la je caricature TOTALEMENT, mais je voulais juste faire comparaison sur le poste de kylanita et fantomas... Désolé du HS ;)

Quand au succès des rondes auprès des hommes... Heu... A vrai dire je ne trouve pas que les rondes ai plus de succès auprès des hommes que les mecs ronds auprès des femmes... A part les mecs complètements givrés qui fantasment sur les "rondes" et ne voient en elles que des corps, des bouts de viandes déincarnés et stupides succéptibles de subvenir a leurs besoins sexuels :evil: , je ne trouve pas qu'elles aient plus de succès que cela. Cela se saurai, et a mon avis il y aurai beaucoup moins de filles seules et désespérées sur ce forum.

Nan je pense juste que c'est une histoire de sensibilité sur certains sujets, d'entente, comme toutes les histoires "d'amour"! Peu etre aussi que, dans mon cas du moins, étant moi même "rond" je ressens plus de compréhension et d'ouverture d'esprit quand je papote avec une fille qui a connut a peu près les mêmes problèmes que moi... Bien sur ça ne veux rien dire, j'ai remarqué que beaucoup de filles rondes ne voulais absolument pas entendre parler de mecs gros, et qu'elles voulais un mec bien musclé et très mignon, tandis que les filles "normales" acceptais plus facilement (et je parle en connaissance de cause, ma cherie m'aime comme je suis et m'accepte totalement :) ). Et quand est t'il du succès des RONDS auprès des femmes, et je parle des femmes RONDES aussi?


Je suis tout à fais d'accrod avec toi franchement bonne analyse de ta part. :D
et le charisme c'est quoi? 90%, allez non 80% de ce que degage physiquement une personne.

Bref plus envie de m'expliquer apparemment c'est ce que je sais faire le moins ici.me faire comprendre sans avoir l'impression de parler chinois.
23
Moi honnêtement j'ai fais un test, quand je ne prends pas du tout soin de moi c'est à dire j'attache les cheveux, un gros pull pas de maquillage et un gros pantalon j'ai pas un regards sur moi). Mais quand je me prépare c'est à dire maquillage,coiffure, Jolies vêtements etc...Les hommes me regardent et y'en a beaucoup on vient me draguer etc.. Et C'est très flatteur. Je précise que je fais plus de 130 kilos pour 1m75

J'essaies de me mettre en valeur avec de jolies hauts, de beaux jeans avec des talons et Un maquillage précis et je vous avoue on a du succès. Lorsqu'on fait attention à soi et qu'on essaie de s'aimer ne serait ce un petit peu et bien vous le transmettez aux autres et ça leur donne envie de vous connaitre car vous avez l'air épanouis ( bref heureuse ) ;) .

Plusieurs fois dans la rue on m'a arrêté pour me dire que j'étais belle, certaines personnes m'ont dit qu'ils étaient fier de moi pour cette assurance que je reflétais,et qu'ils avaient un certain respect à mon égart .Honnêtement je suis une fille qui n'a pas confiance en elle.et je ne m'aime pas mais j'estime qu'il faut se faire plaisir dans la vie :D Il ne faut pas vivre avec des regrets .

Je pense en tant que ronde que nous avons du succès faut pas croire !!!Biensur les hommes nous regardent et y'en a beaucoup qui le font certains ne s'en prive pas, d'autres sont très hypocrites car ils se fient aux "quand dira t'on" Y'a beaucoup d'hommes qui trouvent certaines rondes attirantes mais le regard des autres est le FREIN :( . Pour conclure rare sont les hommes qui assument leur choix physique. mais pour ceux qui assument j'ai une certaine admiration. :)
C
53 ans 1965
enigmalove81 a écrit:
et le charisme c'est quoi? 90%, allez non 80% de ce que degage physiquement une personne.

Bref plus envie de m'expliquer apparemment c'est ce que je sais faire le moins ici.me faire comprendre sans avoir l'impression de parler chinois.


Y a une différence entre aimer un corps pour un corps

et

ce que dégage une personne à travers son corps, ses atitudes, ses gestes, ses paroles...etc.
M
65 ans auvergne 2
bonjour je suis tout nouveau mon avis sur les femmes rondes ? je dit laissez les vivres bannir toutes çes puib debiles avec des sacs d os sans formes et toutes les pub pour les regimes a la con dans les temps anciens la rondeur etait considerer comme un signe de richesse et d aisance voila j espere que cela reconforteras toutes çes belles femmes avec des formes bisous a toutes =D>
M
65 ans auvergne 2
bonjour je suis tout nouveau mon avis sur les femmes rondes ? je dit laissez les vivres bannir toutes çes puib debiles avec des sacs d os sans formes et toutes les pub pour les regimes a la con dans les temps anciens la rondeur etait considerer comme un signe de richesse et d aisance voila j espere que cela reconforteras toutes çes belles femmes avec des formes bisous a toutes =D>
B
43 ans maroc 7
Je crois c'est un problème de "mondialisation" :D .Tout le monde veut être snob pour ressembler à tout le monde car à ce qu'il paraît les minces passent vite sur le marché :D :D
Tout à fait d'acord avec Monarc !!!

Moi je ne sort pas sans $être coiffé maquiller bien saper je suis bien comme celà le shommes le sente et cela se voit !!!


Parce que je le vaut bien !!!

172 cm pour 105 kg
Cheveux très long

Sans maquillage et pas habiller j'ai envie de maigir mettre un anneau je déprime !!!!!!!!
Finalement je reste ainsi
36 ans 359
oui mais le must c'est quand même d'avoir bob le gentil garçon mais qui soit doté de caractère et sache s'imposé !

en gros etre gentil et souriant tout en ayant du caractère
hé voilà
les mecs flippent devant des nanas qui assument leurs idées, voir même les revendiques.
35 ans 135
Le problème s'est qu'au plus jeune âge du garçon, on le bombarde d'images sexuelles de femmes minces, gros seins, parfaites et on lui implante de force que c'est LE TYPE DE FILLE À AIMER! Regarder dans plusieurs émissions américaines!? La jeune fille ronde fait rire d'elle par des jolis gars et des filles magnifiques. On trouve sa drôle?(on exclue la personne qui parle! :P ) Biensûrs!

Alors comment voulez-vous qu'au primaire, au secondaire, au cégep(je suis Québecoise), à l'école tout simplement, 1 mec qui flash sur 1 fille 1 peu envelopper, aille vers elle? NON! Il va faire rire de lui! Alors que s'il choisit la jolie brunette toute fluette et mince, on comprendra beaucoup mieux son choix...

Montré aux enfants, aux adolescents, que c'est BIEN d'aimer 1 fille ronde, et on aura + de succès, sauf que maintenant, si la tendance se maintient, on est partit pour quelques années de minceur absolut et du culte du corps parfait....
D'aprsè ce qu eje remarque en 2006 les rondes on plus leur place dans la société ya ronde et ronde !!


Les très rondes pas du tout


Il faut que la France évolue elle a un grand travaille a fzire à ce niveau là
B I U


Discussions liées