MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

41 ans val de marne 94 1705
Babbette a écrit:
Citation:
Moi au contraire j'ai été tellement rejetée que je suis devenue totalemnt effacée avec les inconnus et je me laisse totalement marcher sur les  
pieds, je préfère me faire oublier ...


Il ne faut pas Melinemeline te laisser marcher sur les pieds et te faire oublier ! Tu as le droit d'exister comme les autres et t'exprimer, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit se taire et subir !! Non mais !!! Manquerait plus que ça ! :evil:


je sais mais c'est pas évident de changer, je travail ça avec mon psy et j'ai encore beaucoup de travail...
49 ans est 34
En toute franchise je pense qu'à partir d'un certain poids, je ne trouverai plus les filles attirantes.

Une fille d'un mètre 60 qui pèse environ 100 kg peut-être à mes yeux très attirante. (pareille qu'une personne mince).

Par contre une fille d'un mètre 60 qui pèsera 200 kg ne le sera plus.

Moi j'aime la douceur et la gentillesse chez les filles. Et si je trouve cela chez des filles rondes ou très rondes je peux craquer.

Par contre je ne craquerai pas pour une fille prise de tête, grande gueule qu'elle soit mince ou ronde.
R
41 ans paris 19
il en faut pour tous les gouts.. moi je regarde le charme..
41 ans val de marne 94 1705
Chantecler a écrit:
En toute franchise je pense qu'à partir d'un certain poids, je ne trouverai plus les filles attirantes.

Une fille d'un mètre 60 qui pèse environ 100 kg peut-être à mes yeux très attirante. (pareille qu'une personne mince).

Par contre une fille d'un mètre 60 qui pèsera 200 kg ne le sera plus.

Moi j'aime la douceur et la gentillesse chez les filles. Et si je trouve cela chez des filles rondes ou très rondes je peux craquer.

Par contre je ne craquerai pas pour une fille prise de tête, grande gueule qu'elle soit mince ou ronde.


et comment fait tu pour connaitre le poid des femmes, a plupart refusent de dire leur poid, moi meme, souvent on pense que je suis autour de 100 kg alors que j'en fait beaucoup plus...
36 ans l'ile des snipers 567
faudrai ajouter l'IMG dans les profils ? :lol:

rooo je decoooone :lol: :lol:
F
54 ans region parisienne 69
Melinemeline a écrit:
Chantecler a écrit:
En toute franchise je pense qu'à partir d'un certain poids, je ne trouverai plus les filles attirantes.

Une fille d'un mètre 60 qui pèse environ 100 kg peut-être à mes yeux très attirante. (pareille qu'une personne mince).

Par contre une fille d'un mètre 60 qui pèsera 200 kg ne le sera plus.

Moi j'aime la douceur et la gentillesse chez les filles. Et si je trouve cela chez des filles rondes ou très rondes je peux craquer.

Par contre je ne craquerai pas pour une fille prise de tête, grande gueule qu'elle soit mince ou ronde.


et comment fait tu pour connaitre le poid des femmes, a plupart refusent de dire leur poid, moi meme, souvent on pense que je suis autour de 100 kg alors que j'en fait beaucoup plus...
Facile, c'est le seul homme qui as une balance a la place du paillason a l'entrée de sa maison ;-)
41 ans val de marne 94 1705
frost a écrit:
Melinemeline a écrit:
Chantecler a écrit:
En toute franchise je pense qu'à partir d'un certain poids, je ne trouverai plus les filles attirantes.

Une fille d'un mètre 60 qui pèse environ 100 kg peut-être à mes yeux très attirante. (pareille qu'une personne mince).

Par contre une fille d'un mètre 60 qui pèsera 200 kg ne le sera plus.

Moi j'aime la douceur et la gentillesse chez les filles. Et si je trouve cela chez des filles rondes ou très rondes je peux craquer.

Par contre je ne craquerai pas pour une fille prise de tête, grande gueule qu'elle soit mince ou ronde.


et comment fait tu pour connaitre le poid des femmes, a plupart refusent de dire leur poid, moi meme, souvent on pense que je suis autour de 100 kg alors que j'en fait beaucoup plus...
Facile, c'est le seul homme qui as une balance a la place du paillason a l'entrée de sa maison ;-)
:lol: :lol: :lol:
L
47 ans lyon 11
restez comme vous etes vous etes merveilleuses mesdames
36 ans 359
le prétendu côté gentille et souriante des rondes commence a m'agacer profondément.
nous sommes toutes trèès différentes en terme de personnalité.
certaines sont très gentilles, souriantes et douce, d'autre on un caractère bien trempé et l'affiche( ce qui ne va pas forcément avec raleuse!), d'autre qui font la gueule tout le temps et puis il y a celles qui sont gentilles et souriantes mais ( pourquoi mais ??!!) qui ont un caractère tout aussi trempé (oupps j'en fais partie)
pourquoi les mecs veulent svt des niaises ( ronde ou mince )!! et quand ils les ont ils s'ennuient !!

désolé pour ce HS... !!
K
47 ans belgique 27
moi je suis bien ronde aussi !!! mais ce qui m enerve le plus ces l habillement et aussi aux lit depuis que j ai grossit je ne sais plus faire tous ce que je veut aux lit comme avant mais bon je me debrouille quand meme pas mal lol !!
46 ans région parisienne 134
kylanita a écrit:
pourquoi les mecs veulent svt des niaises ( ronde ou mince )!! et quand ils les ont ils s'ennuient !!

désolé pour ce HS... !!

Suite du HS.
La réciproque est vrai.
Si on demande à une femme dans la rue son profil de mec idéal, elle vous décrira "Bob the nice guy", alors qu'au fond elle, elle apprécie une homme viril, qui s'impose, qui prenne des décisions etc..
C
53 ans 1965
fantomas a écrit:
kylanita a écrit:
pourquoi les mecs veulent svt des niaises ( ronde ou mince )!! et quand ils les ont ils s'ennuient !!

désolé pour ce HS... !!

Suite du HS.
La réciproque est vrai.
Si on demande à une femme dans la rue son profil de mec idéal, elle vous décrira "Bob the nice guy", alors qu'au fond elle, elle apprécie une homme viril, qui s'impose, qui prenne des décisions etc..


C'est quoi ou qui "boy the nise guy"? :?
A
43 ans 104
Il veut juste dire que les filles disent rechercher des types "bien", sensibles, sympas, intelligents, qui mettent les femmes et les hommes sur le même point d'égalité dans leur comportement, "Bob the nice guy" quoi! (Bob le type bien...). Mais que finalement, on retrouve souvent ces mêmes filles plutôt au bras de "Kevin the bad guy", le type un peu fermé a toutes cultures ou idées différentes, un peu macho sur les bords, qui finalement préfére enchainer les conquétes comme des chips, qui se la péte un max et a de grandes chances d'aller voir chez une autre dés qu'il ne se sentira plus très a son aise... Bon la je caricature TOTALEMENT, mais je voulais juste faire comparaison sur le poste de kylanita et fantomas... Désolé du HS ;)

Quand au succès des rondes auprès des hommes... Heu... A vrai dire je ne trouve pas que les rondes ai plus de succès auprès des hommes que les mecs ronds auprès des femmes... A part les mecs complètements givrés qui fantasment sur les "rondes" et ne voient en elles que des corps, des bouts de viandes déincarnés et stupides succéptibles de subvenir a leurs besoins sexuels :evil: , je ne trouve pas qu'elles aient plus de succès que cela. Cela se saurai, et a mon avis il y aurai beaucoup moins de filles seules et désespérées sur ce forum.

Nan je pense juste que c'est une histoire de sensibilité sur certains sujets, d'entente, comme toutes les histoires "d'amour"! Peu etre aussi que, dans mon cas du moins, étant moi même "rond" je ressens plus de compréhension et d'ouverture d'esprit quand je papote avec une fille qui a connut a peu près les mêmes problèmes que moi... Bien sur ça ne veux rien dire, j'ai remarqué que beaucoup de filles rondes ne voulais absolument pas entendre parler de mecs gros, et qu'elles voulais un mec bien musclé et très mignon, tandis que les filles "normales" acceptais plus facilement (et je parle en connaissance de cause, ma cherie m'aime comme je suis et m'accepte totalement :) ). Et quand est t'il du succès des RONDS auprès des femmes, et je parle des femmes RONDES aussi?
46 ans région parisienne 134
Overdrived a écrit:
Il veut juste dire que les filles disent rechercher des types "bien", sensibles, sympas, intelligents, qui mettent les femmes et les hommes sur le même point d'égalité dans leur comportement, "Bob the nice guy" quoi! (Bob le type bien...). Mais que finalement, on retrouve souvent ces mêmes filles plutôt au bras de "Kevin the bad guy", le type un peu fermé a toutes cultures ou idées différentes, un peu macho sur les bords, qui finalement préfére enchainer les conquétes comme des chips, qui se la péte un max et a de grandes chances d'aller voir chez une autre dés qu'il ne se sentira plus très a son aise...

C'est tout à fait ça :lol:
8
bah j aime trop les rondes ma femme est ronde
B I U


Discussions liées