MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

40 ans 62 26
Pas de souci Meline et ces messieurs ce font vraiment désiré sur ce post ou à moins qu'ils ne savent pas répondre à une question aussi simple.

:kiss:

Del.
53 ans Nievre 37
Concernant la question de départ sur le succès des rondes auprès des hommes je pense qu'il n'y a pas de réponse toute faite, cela est variable et à mon sens ce qui fait notre succès ou insuccès (ça se dit ? je suis pô sûr ! :D ) c'est plus la personnalité qui accompagne ces rondeurs plutôt que nos rondeurs en elles mêmes. En effet, je crois que lorsqu'on est ronde on a besoin de se battre et de s'imposer pour avancer dans la vie sinon on y arrive pas, on reste dans notre coin à se lamenter sur notre sort, alors forcément on a souvent un caractère bien trempé et une forte personnalité ... Et je crois que c'est ça que les hommes aiment chez nous et c'est ce qui leur fait oublier nos rondeurs.

Ensuite concernant "rondeur", je pense qu'on en a tous une définition différente ! Les hommes disent souvent je préfère une femme ronde à une femme qui n'a que la peau sur les os... sous entendu, à mon sens, une forte poitrine et une paire de fesses bien charnue... mais est-ce que ça englobe les bourrelets sur le ventre ??? suis pô sûr....

Quand à nous les filles ont utilise très souvent "je suis ronde" pour ne pas dire "je suis grosse". Le terme ronde est quand même bien plus joli et moins péjoratif que grosse ! beurkkk !

Bon j'arrête sinon je vais écrire pendant des heures, le sujet m'inspire... :D
41 ans val de marne 94 1705
Babbette a écrit:
on reste dans notre coin à se lamenter sur notre sort, alors forcément on a souvent un caractère bien trempé et une forte personnalité

Moi au contraire j'ai été tellement rejetée que je suis devenue totalemnt effacée avec les inconnus et je me laisse totalement marcher sur les pieds, je préfère me faire oublier ...
40 ans 62 26
Tu as raison Babbette on utilise le mot "ronde" pour ne pas dire "grosse"ça fait plus jolie à prononcer et on utilise le mot "très ronde" pour ne pas dire "obèse".

Alors c'est pour ça que je me suis posée cette question car si nous les femmes nous trichons(un peu) dans nos propos concernant nos rondeurs.

Les hommes qui disent aimer les rondeurs ne vont pas nous dire s'ils aiment les "grosses" ou les"obèses".

Et c'est mon avis, je pense qu'ils aiment les formes mais seulement celles qui sont bien placées.

Voilà :kiss: à toutes et à tous
40 ans 62 26
Moi au contraire de toi Meline, je me laisse plus marcher sur les pieds !

J'ai trop souffert quand j'étais au collège que je me suis révélée au lycée et au travail mais il ya toujours un mais c'est qu'on se forge tout de même une carapace.

Sans quoi pour répondre à Babbette, je ne pense pas que les hommes sont attirés par notre "caractère bien trempé" je pense qu'ils définissent une "femme ronde" comme une "femme gentille et souriante".
V
106 ans 5489
Dire que les rondes ont du succès auprès des hommes n'est-ce pas déjà les catégoriser ?
Je ne sais pas si elles ont plus ou moins de succès que les pas-rondes (ca me rapelle un truc sur les pous et les papous... :lol: )... ce que je sais c'est que certains hommes aiment et d'autres pas. Je suis avec une fille ronde... et alors ? je ne l'ai pas choisi parcequ'elle était ronde.. j'ai crqué sur elle avant de la rencontrer et de savoir qu'elle avait quelques kilos de plus que la "normale" ! Doit on me ranger du coté des hommes qui préfèrent les rondes ? je ne pense pas...
40 ans 62 26
Enfin un homme qui répond !


Mais ce n'est pas forcément que tu es avec une ronde que tu aimes toutes les rondes et puis Noub d'après tes dires tu as découvert sa personnalité avant de découvrir son physique. Et ça c'est super.

Mais voilà certains hommes se disent aimer que les rondes et eux font parti d'une catégorie. Et c'est à eux que je pose mes questions.



:kiss: Del
V
106 ans 5489
Didies22 a écrit:
Enfin un homme qui répond !

Remonte au début du sujet... il me semblait bien y avoir répondu...

Didies22 a écrit:
Mais ce n'est pas forcément que tu es avec une ronde que tu aimes toutes les rondes et puis Noub d'après tes dires tu as découvert sa personnalité avant de découvrir son physique. Et ça c'est super.
Je ne sais pas si c'est super... mais pour moi ca ne change rien.
Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes... pourquoi ? je ne sais... ce ne serait que des suppositions...

Didies22 a écrit:
Mais voilà certains hommes se disent aimer que les rondes et eux font parti d'une catégorie. Et c'est à eux que je pose mes questions.
:kiss: Del

Evidement quand il s'agit de parler sérieusement d'eux même ça les fait fuir ! Ils préfèrent parler de la longueur de leur sexe... :lol:
41 ans val de marne 94 1705
mode ch**** ON :

noub tu dis que tu est avec une femme ronde dont tu as connu la personnalité avant de la connaitre physiquement mais est ce qu'un homme peut etre attiré physiquement par une femme obèse au premier regard et sans la connaitre?
V
106 ans 5489
Melinemeline a écrit:
mode ch**** ON :

noub tu dis que tu est avec une femme ronde dont tu as connu la personnalité avant de la connaitre physiquement mais est ce qu'un homme peut etre attiré physiquement par une femme obèse au premier regard et sans la connaitre?


Mais non tu n'es pas ch***... mais non... :lol:

oui je pense que oui... pourquoi y aurait 'il une différence ? Celà sous-entendrait que les femmes ronde ne sont pas séduisantes et désirables ? Que nenni là je m'insurge ! :lol:
38 ans Nord 32
c'est la faute aux média, et tu sais meme les hommes entre eux
n'osent pas révéler leur attirance envers les femmes plus rondes
parceque tous nous avons été formaté!
on dit tous les gouts sont dans la nature
mais depuis le média on a l'impression que certains gouts
ne peuvent etre tolérés
40 ans 62 26
Ben alors le formatage nuit gravement à la personnalité de chacun !
38 ans Nord 32
Didies22 a écrit:
Ben alors le formatage nuit gravement à la personnalité de chacun !


exactement il faut juste apprendre à etre au dessus de celà
53 ans Nievre 37
Citation:
Moi au contraire j'ai été tellement rejetée que je suis devenue totalemnt effacée avec les inconnus et je me laisse totalement marcher sur les pieds, je préfère me faire oublier ...


Il ne faut pas Mélineméline te laisser marcher sur les pieds et te faire oublier ! Tu as le droit d'exister comme les autres et t'exprimer, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit se taire et subir !! Non mais !!! Manquerait plus que ça ! :evil:


Citation:
Sans quoi pour répondre à Babbette, je ne pense pas que les hommes sont attirés par notre "caractère bien trempé" je pense qu'ils définissent une "femme ronde" comme une "femme gentille et souriante".


Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de minces gentilles et souriantes ?? Et puis il y a des rondes pas gentilles du tout et qui font tout le temps la gueule !! :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
Il y a des hommes qui peuvent etre attirés par des rondes. Pourquoi? c'est comme ça et c'est tout, tous les gouts sont dans la nature et il ne faut pas écouter ce que raconte la TV (et surtout les publicités)!!!

Au premier abord, peut etre que certains hommes seront peut-être attirés par une ronde , d'autres seront rebutés par les rondeurs! c'est comme ça! Pourquoi vouloir chercher des explications où il n'y en a pas?

Si des hommes aiment les rondeurs, tant mieux! Serait-ce un mal?

Alors certes! On pourrait parler psychologie et se demander pourquoi les hommes aiment les (n'ayons pas peur des mots) ""fortes poitrines"" alors que d'autres détestent la moindre rondeur au point que de ne rencontrer que des anorexiques (je connais des hommes comme ça :? )!

Est-ce que ça compte vraiment?

Moi j'ai vu deux couples l'autre fois au supermarché! Un homme musclé avec une jeune fille ronde et une fille élancée avec un homme plus petit qu'elle et rond. Ils s'aiment comme ils sont et tant mieux! :P

Et puis lors du premier contact (quand on ne connait evidemment pas la personne) le visage et le sourire jouent ennormément, vous ne croyez pas?!!

Bien sûr, les hommes qui aiment les femmes rondes ne sont pas tout le temps prêt à l'avouer (car généralement ils ont des amis imbéciles qui détestent les femmes rondes et se moquent :evil: )

Une personne a des qualités et des défauts, une personne aime certaines personnes et pas d'autres. C'est comme ça! :)
B I U


Discussions liées