MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

S
44 ans Région parisienne 606
:oops: oups! désolée, le post a été scindé, j'avais pas vu...euh donc pour comprendre le pourquoi de cette virulente intervention: explications dans la fosse à purin! :lol:
S
44 ans Paris 5
salut à tout le monde

moi je connais beaucoup de mecs (dont moi) qui aiment les filles rondes. jai pas d'explication mais souvent ce sont des filles très douces, assez secrètes et la générosité ça plait toujours...
De plus dans l'intimité moi je connais pas mieux :-)
56 ans 14650
Sizzla a écrit:
salut à tout le monde

moi je connais beaucoup de mecs (dont moi) qui aiment les filles rondes. jai pas d'explication mais souvent ce sont des filles très douces, assez secrètes et la générosité ça plait toujours...
De plus dans l'intimité moi je connais pas mieux :-)


Bonjour,

Tu dis que tu aime les filles rondes mais ronde veux dire quoi pour toi ?

Car dans ton announce H cherche F tu ecris (un peu ronde n'est bien sur pas pour me déplaire...)

C'est un simple question de ma part....Sinon le notion que si on est ronde on est douce, gentil,genereuse etc c'est fatigant au bout d'un moment - c'est du sterotype pur.
43 ans Grenoble 162
au risque de contredire les derniers posts ... je pense qd même qu'il y a une chance dans le fait d'être ronde !
C'est vrai que mon surpoids ne m'empêche pas de plaire aux hommes, ce n'est donc pas un obstacle quand on a décidé de ne pas lenvisager comme tel et personnellement, je ne sais pas si c'est d'avoir eu aussi une maman ronde (qui d'ailleurs elle ne l'acceptait pas !) mais du coup je crois que les rondeurs représentent pour moi la douceur, la féminité ... et enfin, je pense aussi qu'étant ronde, parce que qd même j'ai beau plaire aux mecs je suis pas non plus aveugle aux pratiques sociales et je sais bien que l'image des gens gros n'est pas flatteuse ... mais du coup, j'ai pris ça comme un défi et du coup ça m'a beaucoup poussée à la fac, et maintenant au boulot ... et je crois que, sans rire, ça m'a poussée à vouloir me dépasser et à me refuser en médiocre ! et je dis pas ça, par esprit élitiste au contraire, j'ai juste pris conscience que si j'avais été mince les choses me seraient peut-être apparues comme plus aisées et donc je n'aurais pas forcément eu la motivation nécessaire pour toujours prétendre à mieux dans plein de domaines.
43 ans Grenoble 162
au risque de contredire les derniers posts ... je pense qd même qu'il y a une chance dans le fait d'être ronde !
C'est vrai que mon surpoids ne m'empêche pas de plaire aux hommes, ce n'est donc pas un obstacle quand on a décidé de ne pas lenvisager comme tel et personnellement, je ne sais pas si c'est d'avoir eu aussi une maman ronde (qui d'ailleurs elle ne l'acceptait pas !) mais du coup je crois que les rondeurs représentent pour moi la douceur, la féminité ... et enfin, je pense aussi qu'étant ronde, parce que qd même j'ai beau plaire aux mecs je suis pas non plus aveugle aux pratiques sociales et je sais bien que l'image des gens gros n'est pas flatteuse ... mais du coup, j'ai pris ça comme un défi et du coup ça m'a beaucoup poussée à la fac, et maintenant au boulot ... et je crois que, sans rire, ça m'a poussée à vouloir me dépasser et à me refuser en médiocre ! et je dis pas ça, par esprit élitiste au contraire, j'ai juste pris conscience que si j'avais été mince les choses me seraient peut-être apparues comme plus aisées et donc je n'aurais pas forcément eu la motivation nécessaire pour toujours prétendre à mieux dans plein de domaines.
R
48 ans ...in my mind.... 351
Sizzla a écrit:
salut à tout le monde

moi je connais beaucoup de mecs (dont moi) qui aiment les filles rondes. jai pas d'explication mais souvent ce sont des filles très douces, assez secrètes et la générosité ça plait toujours...
De plus dans l'intimité moi je connais pas mieux :-)



oh, non, encore le truc de la douceur, ...waoww et même la générosité aujourd'hui !

Hey, les filles, on est des saintes et on le sait même pas ?
Le successeur de Benoît XVI aura du boulot avec toutes ses (futures) canonisations.
40 ans 62 26
Slt à toutes et à tous,


Moi je me pose une réelle question !

On dit qu'on est une femme ronde à partir de 60 kilos alors ces hommes qui disent aimer les rondes sont attirés par ces femmes là ou comme moi celles qui font plus de 80 kilos.

Car à ce poids-là, les rondeurs ne sont pas la même.


biz Del.
47 ans Lorraine 912
Didies22 a écrit:
Slt à toutes et à tous,


Moi je me pose une réelle question !

On dit qu'on est une femme ronde à partir de 60 kilos alors ces hommes qui disent aimer les rondes sont attirés par ces femmes là ou comme moi celles qui font plus de 80 kilos.

Car à ce poids-là, les rondeurs ne sont pas la même.


biz Del.

ba ça dépends de la taille aussi Didies parce que quand tu mesures 1m80 les 80 kg sont pas porté pareil que quand tu fais 1m58 :lol:
40 ans 62 26
Oui tu as raison Laps mais j'aurais voulu vraiment savoir si pour ces hommes une ronde se résume à avoir qu'une forte poitrine et un gràos popotin.

Biz Del.
36 ans l'ile des snipers 567
non, moi j'aime les gros bidou :lol:

non a de la personalité et tout ce qui fait d'une femme une femme ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Arf burning_duck...si j'avais 10 ans de moins, ou toi 10 ans de plus.... :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Didies22 a écrit:
On dit qu'on est une femme ronde à partir de 60 kilos


Qui dit ça?

c'est completement idiot je trouve, une femme grande n'ai pas "ronde" à 60 kg.

la notion de rondeur est une notion très vague qui diffère selon chaque personne, une femme de 1m50 et 60 kg sera ronde pour certains et pas pour d'autres.

Mais c'est vrai que il y a quand meme une vrai différence entre une femme un peu ronde et une femme obèse et un homme qui aime les femmes rondes ne sera pas attiré par une femme obèse...

c'est un problème je trouve, beaucoup d'hommes sur ce sujet disent qu'ils aprécient les femmes rondes mais pour eux c'est quoi ronde? je crois que cette question rejoint un peu la question que pose Didies22.

alors messieurs vous en pensez quoi?
40 ans 62 26
Qui dit ça?

Meline c moi qui est écrit ce msg et j'en suis désolée je me suis mélangée un peu les pinceaux.


Je voulais juste savoir quelle est la signification d'une femme ronde (doit-elle être un peu ou très envellopée) pour vous les hommes ?.


alors messieurs vous en pensez quoi?

Et je pense que ces messieurs se font attendre pour donner leur avis !

Biz Del .
41 ans val de marne 94 1705
Didies22 a écrit:

Meline c moi qui est écrit ce msg et j'en suis désolée je me suis mélangée un peu les pinceaux.


didies c'était pas contre toi mais comme tu a ecrit "on dit que" bah je voulais juste dire que le"on" qui t'avait dis ça été un véritable crétin...
41 ans val de marne 94 1705
Didies22 a écrit:
Et je pense que ces messieurs se font attendre pour donner leur avis !

oui ces messieurs aiment se faire désirer aparement :roll:
B I U


Discussions liées