MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

41 ans val de marne 94 1705
djaga a écrit:
dire aussi que sur nous, au moins, on peut s'accrocher quand on fait l'amour.
ya de la matière!!!

oui mais ya pouvoir s'accrocher et risquer de se noyer  
dans la graisse :lol: (oui je sais en ce moment je suis miss optimiste)
36 ans l'ile des snipers 567
Melinemeline a écrit:
oui mais ya pouvoir s'accrocher et risquer de se noyer dans la graisse :lol: (oui je sais en ce moment je suis miss optimiste)

arrete de m'alumer, j'essaye de rester calme :evil: :twisted:
38 ans 17/92/93/79 1176
burning_duck a écrit:
Melinemeline a écrit:
oui mais ya pouvoir s'accrocher et risquer de se noyer dans la graisse :lol: (oui je sais en ce moment je suis miss optimiste)

arrete de m'alumer, j'essaye de rester calme :evil: :twisted:


Dis donc paupaul se lève bien vite pour rien...
41 ans val de marne 94 1705
burning_duck a écrit:
Melinemeline a écrit:
oui mais ya pouvoir s'accrocher et risquer de se noyer dans la graisse :lol: (oui je sais en ce moment je suis miss optimiste)

arrete de m'alumer, j'essaye de rester calme :evil: :twisted:


Moi je trouve qu'il y a plus matière a fuir qu'a s'exiter, pfff je comprend pas comment on peut avoir envie de le faire avec moi parce que nue c vraiment laid, enfin j'ai eu une proposition encore lundi soir mais moi pas comprendre, c un grand mystère...
60 ans 91 25732
C'est une affaire de goût Meline. Là où toi tu vois un truc répugnant ou qui te déplait, une autre personne verra la beauté et en aura envie. On a juste des regards différents parce qu'on n'aime pas les mêmes choses.

Je suis sure qu'il y a des choses que tu trouves répugnantes mais que d'autres personnes aiment et ça ne te choque pas ? Là c'est pareil. Mais comme il s'agit de toi, tu es moins objective.

Et en plus t'es belle d'abord !!!! :D
898
pour ce qui en est du succès des rondes auprès des hommes, moi je trouve que les hommes préfèrent les femmes minces. Je ne pense pas qu'ils aiment les rondes, ils aiment juste les rondeurs bien placées du style gros seins et un cul de brésilienne. (désolée pour le vocabulaire mais c'est comme ca qu'on me l'avait dit)...

Moi je sors tous les week ends en boîte avec ma soeur de 31 ans.Elle est mince, fait une taille 36.Et ben franchement elle se fait draguer de tous les côtés et moi, jamais. Honnêtement je me sens comme une grosse "merde" à côté d'elle...elle se fait draguer par les mecs de mon page, et moi, par personne...alors que je suis une fille très soignée, très ouverte...je ne plais pas, elle oui!

en tous cas moi je le sens comme ca...et je suis hyper pressée de perdre tous ces foutus kilos qui me pourrissent aussi la vie de ce côté là (comme si les ennuis de santé ne suffisaient pas!)


en plus de ca à cause de cette enveloppe de graisse j'ai perdu toute confiance en moi depuis 5 ans...

me concernant je ne pense pas que les hommes préfèrent les rondes..désolée si je m'égare mais j'avais besoin d'en parler :oops:
43 ans 77 5703
ma chérie, sache qu'en boîte il y a des "mecs de boîtes" qui s'interressent au physique mannequin car ils sont formatés pour ... et surtout ils DOIVENT soulever des nanas dignes des couv de mag comme trophée devant leurs potes, hors de question de s'interresser à la personne ... rassure toi ma jolie, beaucoup d'hommes aiment les rondes.je dis bien des HOMMES ... peut être habites tu dans un coin un peu paumé? dans mon patelin de 17000 âmes c'était dur pour moi mais quand j'ai bougé dans des "grandes villes", yyyeeaaaaaaaaaah
49 ans est 34
Personnellement mes copines ont été des filles rondes ce n'est pas pour autant que je pense que je préfère les filles rondes aux filles minces.
Je pense seulement que le poids n'est pas un élément qui influence mon attirance pour une personne.
Chaque personne a ses propres critères en matière d'attirance (couleur de cheveux , des yeux, de peau, âge, coiffure, look vestimentaire, attitudes, etc...)
Et chaque personne a ses propres qualités, caractères qui plairont à quelqu'un d'autre.
Pour moi un sourire, de la féminité, de la douceur sont des arguments bcp plus importants que le poids.
38 ans BENIN 18
bonsoir
vous ne réalisez pas encore la chance que vous avez d'etre ronde et cela echappe à la société qui veut que toutes les femmes soient comme des planches.
les rondes on été de loin plus belles que les sveltes et certains hommes se voilent parfois la vérité par souci de conformité socilae ou quoi je ne sais. soyez comme vous etes et restez belle ronde
1830
j'appellerai pas ça une chance quand même.
43 ans paris 317
D'accord avec Tenshi..

Une "chance".. faut pas abuser là
898
++++ tenshi & nathouille....j'ai jamais vu ca comme une chance mais plutot comme un fardeau..
S
44 ans Région parisienne 606
Euuuhh, je plussoie...une chance... ok, alors qui veut que je la lui donne ma chance, parce que là pas de problème je vous la fait gratuit!
Sinon, vaste débat, les rondes et les hommes, les hommes et les rondes...!! Vu que bien souvent comme nous sommes rondes, on ne se plait pas, faut reconnaitre qu'on n'est pas très objective, et que même si on plait à qq'un, on ne le voit pas car on ne veut pas le voir! A quelle plaie! :roll:
C
50 ans Suisse 2
Bonsoir
Grand débat, c'est vrai que j'ai toujours été ronde, et ma foi tout de même eu du succès avec les mecs. Après 10 ans de mariage, la rupture... je me suis dit que je ne "referai" jamais ma vie. Et malgré tout, j'ai eu rapidement plein de propositions... j'en étais la première étonnée. Et j'ai compris que oui je pouvais plaire, parce que je me sens bien dans ma peau. J'ai depuis 1an et demi un ami adorable qui m'aime vraiment et que j'aime par dessus tout. Quand je vais pas trop bien je me demande ce qu'il me trouve, mais en général je me sens bien. Je sais et je vois que je lui plais à lui aussi.
je précise que je suis à près de 100 kilos donc pas "juste ronde". C'est l'image qu'on a de soi que les autres reçoivent....
Tout de bon, positivez les filles !
A
49 ans qque part en france 13
tant qu'une femme avec ou sans kilos en trop sera sexy et ben elle plaira aux mecs!!!! sognez votre look mettez vos atouts en valeur ça vous servira davantage que la crainte de vous mettre sur une balance tous les jours!!!
B I U


Discussions liées