MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

40 ans Bruxelles 340
c'est vrai que y a mes etudes mais il n'ya pas eu d'occasions a coté non plus donc je ne sais pas vraiment dire si c'est ca la cause  
mais bon je ne perds pas espoir je me dis que ca arrivera bientot et que qd ca arrivera ce sera super ;)
44 ans paris 177
venussensuelle a écrit:
Je suis ronde et j'ai toujours eu un sucès fou auprès des hommes alors dites moi pourquoi je me prend la tête à vouloir maigrir à être comme tous le monde je sais parce que dans ma tête je suis mince mais mon enveloppe énorme (172 cm 100 kg ékancé dynamique poitrine 95 c
bise à tous
:oops:
S
47 ans sous le ciel 38
personnellement je comprends pas cette manie chez les femmes de vouloir maigrir.
pour moi les rondeurs ça plus féminine. et c'est très bon au touché
S
47 ans sous le ciel 38
personnellement je comprends pas cette manie chez les femmes de vouloir maigrir.
pour moi les rondeurs ça plus féminine. et c'est très bon au touché
46 ans 90
sahlabissa a écrit:
personnellement je comprends pas cette manie chez les femmes de vouloir maigrir.
pour moi les rondeurs ça plus féminine. et c'est très bon au touché

Malheureusement, tu peux avoir des rondeurs mal placées, qui ne font pas très sensuelles ou féminines :roll:
Moi pour rien au monde je voudrais une mince ! je prefere les femmes ronde pourquoi j'en sais rien, j'aime le contact de peau à peau, c'est doux et sensuel. je suis ravie d'avoir une femme ronde mais tellement sexy et attirante, c'est bien le principale ... attiser et attirer l'autre
:oops:
D
50 ans italie 156
Je connais le meme cas que toi, je n'ai jamais eu de problemes avec les hommes bien au contraire et moi aussi je me casse la tete pour vouloir perdre du poids...mais moi je pense que c surtout pour ma santé que je veux le faire et pour etre encore plus attirante et pouvoir m'habiller comme j'aime...
47 ans Lorraine 912
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....

J'aimerais recevoir ces regards plein de désir dans la rue, meme si c'est vrai que ça doit être lourd à la longue, mais bon ça fait pas de mal pour l'amour propre :lol:

Par contre un mec qui aime exclusivement les rondes, j'avoue que ça me fiche un peu les jetons, probablement parce que je ne m'assume pas très bien encore :?
V
106 ans 5489
Laps a écrit:
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....

J'aimerais recevoir ces regards plein de désir dans la rue, meme si c'est vrai que ça doit être lourd à la longue, mais bon ça fait pas de mal pour l'amour propre :lol:

Par contre un mec qui aime exclusivement les rondes, j'avoue que ça me fiche un peu les jetons, probablement parce que je ne m'assume pas très bien encore :?


Tu sais je pense qu'une fille qu'elle soit ronde ou pas, à partir du moment ou elle se sent belle, que tout va bien dans sa tête, et qu'elle croit en son pouvoir de séduction, et bien elle fait retourner les têtes dans la rue et attire les regard. Car forcément une aura en ressort.
47 ans Lorraine 912
Noub a écrit:
Laps a écrit:
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....

J'aimerais recevoir ces regards plein de désir dans la rue, meme si c'est vrai que ça doit être lourd à la longue, mais bon ça fait pas de mal pour l'amour propre :lol:

Par contre un mec qui aime exclusivement les rondes, j'avoue que ça me fiche un peu les jetons, probablement parce que je ne m'assume pas très bien encore :?


Tu sais je pense qu'une fille qu'elle soit ronde ou pas, à partir du moment ou elle se sent belle, que tout va bien dans sa tête, et qu'elle croit en son pouvoir de séduction, et bien elle fait retourner les têtes dans la rue et attire les regard. Car forcément une aura en ressort.

Oui c'est vrai ce que tu dis, j'en avais pas spécialement conscience. C'est plutôt encourageant !!
V
106 ans 5489
Laps a écrit:
Noub a écrit:
Laps a écrit:
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....

J'aimerais recevoir ces regards plein de désir dans la rue, meme si c'est vrai que ça doit être lourd à la longue, mais bon ça fait pas de mal pour l'amour propre :lol:

Par contre un mec qui aime exclusivement les rondes, j'avoue que ça me fiche un peu les jetons, probablement parce que je ne m'assume pas très bien encore :?


Tu sais je pense qu'une fille qu'elle soit ronde ou pas, à partir du moment ou elle se sent belle, que tout va bien dans sa tête, et qu'elle croit en son pouvoir de séduction, et bien elle fait retourner les têtes dans la rue et attire les regard. Car forcément une aura en ressort.

Oui c'est vrai ce que tu dis, j'en avais pas spécialement conscience. C'est plutôt encourageant !!


La beauté vient de l'intérieur et ca se voit à l'extérieur... (ca me fait penser à une pub ça...) !
C'est un cercle vicieux... tu te sens bien alors tu te fais belle, tu te fais belle alors tu plais, tu plais alors tu te sens bien etc...
C'est aussi une affaire d'attitude, de facon de marcher, de parler etc...
Il faut arrêter de dire qu'une fille est belle sur des critères purement physiques... et en plus ça dépend des goûts !
44 ans Montréal 752
Alors là je suis totalement d'accord...

Il suffit de se lever du lit un matin en se trouvant belle pour que la journée soit tout de suite plus joyeuse...on devient rayonnante, et on remarque (enfin!) les regards...

Je crois que quand on a envie de se cacher six pieds sous terre, il est normal qu'on ne remarque aucun regard, et même qu'on croit que ceux qui nous sont destinés ne le sont que pour nous juger et non nous admirer...
47 ans Lorraine 912
Noub a écrit:
Laps a écrit:
Noub a écrit:
Laps a écrit:
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....

J'aimerais recevoir ces regards plein de désir dans la rue, meme si c'est vrai que ça doit être lourd à la longue, mais bon ça fait pas de mal pour l'amour propre :lol:

Par contre un mec qui aime exclusivement les rondes, j'avoue que ça me fiche un peu les jetons, probablement parce que je ne m'assume pas très bien encore :?


Tu sais je pense qu'une fille qu'elle soit ronde ou pas, à partir du moment ou elle se sent belle, que tout va bien dans sa tête, et qu'elle croit en son pouvoir de séduction, et bien elle fait retourner les têtes dans la rue et attire les regard. Car forcément une aura en ressort.

Oui c'est vrai ce que tu dis, j'en avais pas spécialement conscience. C'est plutôt encourageant !!


La beauté vient de l'intérieur et ca se voit à l'extérieur... (ca me fait penser à une pub ça...) !
C'est un cercle vicieux... tu te sens bien alors tu te fais belle, tu te fais belle alors tu plais, tu plais alors tu te sens bien etc...
C'est aussi une affaire d'attitude, de facon de marcher, de parler etc...
Il faut arrêter de dire qu'une fille est belle sur des critères purement physiques... et en plus ça dépend des goûts !

J'adore c'est très simple en effet, et très vrai. Je suis partie avec tes remarques en tete tout à l'heure, j'ai mis cette théorie en pratique, et j'avoue que ça marche pas mal :mrgreen: Et au delà du regard des autres, je me sentais bien :)
V
106 ans 5489
Laps a écrit:

J'adore c'est très simple en effet, et très vrai. Je suis partie avec tes remarques en tete tout à l'heure, j'ai mis cette théorie en pratique, et j'avoue que ça marche pas mal :mrgreen: Et au delà du regard des autres, je me sentais bien :)

oui le principal c'est de se sentir bien ;)
:kiss:
40 ans region parisienne 254
Laps a écrit:
J'aimerais que les hommes nous regardent en tant que femmes simplement, pas en tant que brunes blondes rondes minces grandes ou petites. C'est tout le package qui fait notre charme et qui nous rend uniques....



et nous les hommes n est pas regarder comme ca non plus ? on est tous les memes ? lol c pareil pour tout le monde ;)
B I U


Discussions liées