MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

L
51 ans 15
bonjour,
j'ai 23 ans et depuis mon adolescence je fais une fixation sur les gros seins !
C'est vraiment un truc qui m'excite au plus au point. je ne sais pas pourquoi  
mais, sur le corp d'un femme, j'attache plus d'importance a la poitrine qu' au reste.
Ca en devient presque inquiétant.
J'ai un copine qui fait du 95 D mais malgrès ca, je regarde quand même les autres filles aux gros seins ... :oops:

Je trouve qu'une grosse poitrine est un avantage fabuleux pour une femme ronde ! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
:lol: ne t'inquiètes pas j'ai mon homme qui est aussi comme ça...

Je fais un 105H alors c'est rare qu'il regarde les autres femmes dans la rue... ce n'est pas maladif, c'est juste une préférence ;)
L
42 ans 3913
Mon mari est pareil et il le dit clairement que si je maigrissais et perdait des seins il serait super malheureux ;)
S
39 ans Belgique 206
Oui idem pour le mien moi je fais un 95D, il ne s'en plaint pas :lol: . Il y en a qui font des fixations sur les fesses, les pieds etc... chacun ses goûts
P
40 ans Nice 21965
moi a la base, il prefere les petits seins bah c'est raté sur ce coup la :lol:
48 ans 17521
Bah, moi aussi j'ai une fascination pour les gros seins, j'arrete pas de me féliciter de la grosse poitrine que j'ai et je passe mon temps à mater les autres nanas à gros seins dans la rue... je ne pense pas que ça soit très grave, en fait... :mrgreen: en tout cas pas de quoi s'inquiéter...
L
51 ans 15
OK. merci, et la rien que le fait de me dire que vous avez des gros seins, ca me donne envie !!! c furieux !
48 ans 17521
TinKen a écrit:
OK. merci, et la rien que le fait de me dire que vous avez des gros seins, ca me donne envie !!! c furieux !


ah ouais, tiens, c'est bizarre... :lol:
V
106 ans 5489
karen a écrit:
TinKen a écrit:
OK. merci, et la rien que le fait de me dire que vous avez des gros seins, ca me donne envie !!! c furieux !


ah ouais, tiens, c'est bizarre... :lol:


tu crois que si je lui parle de mes gros seins ca lui fera le même effet ? :P
41 ans au milieu des poissons 7816
TinKen a écrit:
OK. merci, et la rien que le fait de me dire que vous avez des gros seins, ca me donne envie !!! c furieux !



Je ne sais pas mais je m'azttendais à ce genre de réponse. :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
karen a écrit:
TinKen a écrit:
OK. merci, et la rien que le fait de me dire que vous avez des gros seins, ca me donne envie !!! c furieux !


ah ouais, tiens, c'est bizarre... :lol:


tu crois que si je lui parle de mes gros seins ca lui fera le même effet ? :P


Oh tu peux toujours tenter, vu que môsieur est fasciné par les gros seins. :lol:

On va bien voir s'il aura le même effet et s'il est toujoours fasciné.
E
37 ans Nancy 4
Vaimo a écrit:
:lol: ne t'inquiètes pas j'ai mon homme qui est aussi comme ça...

Je fais un 105H alors c'est rare qu'il regarde les autres femmes dans la rue... ce n'est pas maladif, c'est juste une préférence ;)


C'est vrai qu'avec une taille pareille ! Difficile d'aller voir ailleurs !
41 ans Loir et cher 41 2454
Erasme54 a écrit:
Vaimo a écrit:
:lol: ne t'inquiètes pas j'ai mon homme qui est aussi comme ça...

Je fais un 105H alors c'est rare qu'il regarde les autres femmes dans la rue... ce n'est pas maladif, c'est juste une préférence ;)


C'est vrai qu'avec une taille pareille ! Difficile d'aller voir ailleurs !


C'est ma botte secrète pour la longévité de mon couple :lol:
L
51 ans 15
Lol ! Je comprends ton homme !
L
43 ans PONT CHATEAU 8
SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE TROUVE SE SITE GENAIL TU MA FAIT RIRE AVEC TON MESSAGE JE TE RASSURE TU N AI PAS LE SEUL MON HOMME VENERE MA POITRINE IL FAIT UNE VRAI FIXATION ET J ADORE CA IL NE FAUT PAS TROUVER CA BIZAR AU CONTRAIRE C EST COMME MEME UNE BELLE PARTIE DE NOTRE CORP :shock: :shock:
B I U


Discussions liées