MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

dis donc, vieux cochon, t'as pas renouvellé ton abonnement à gronibs magazine?

4 sujets, 4 remontées de post datant de plrs années.
45 ans 91 1474
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted:

comment se griller sur un forum en 10 leçons :lol:
Mdr 105h mais la il a eu le jackpot lool
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
dis donc, vieux cochon, t'as pas renouvellé ton abonnement à gronibs magazine?

4 sujets, 4 remontées de post datant de plrs années.



grouiiiiikkkk je t'adore Blueberrycat !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour ma part, j'ai adoré les 10 premières pages de ce topic. Merci pour m'avoir mis la banane dès le réveil, youpiii!
31 ans Vienne, Lyon 521
Lexomil a écrit:
Voilà une chanson qui je l'espère te réjouiera (Mp3 dispo sur demande en mp :P )

Les Gros Nichons

On n’aime pas les oeufs au plat
Ni les planches à repasser
Nous on veux du Wonderbra
De beaux obus à baiser
Y sont souvent raplaplas
Les nénés de nos nanas
On rêve de roberts d’enfer
Qui pointe sous leurs pullovers !

REFRAIN :

Et vive, vive, vive les gros nichons
Les paires de seins comme des ballons
En pomme, en poire, ovales ou ronds
Faut du volume sous le téton,
Et vive, vive, vive les gros nichons
Les paires de seins comme des ballons
Tant qu’y aura du monde au balcon
Ça boug’ra dans les pantalons !


Plus de bonnets A, de bonnets B
Oh, libérez les décol’tés
Naturels ou siliconés
On est dingues des gros tétés

Roploplos, jolies mamelles
Oh, débordez donc des dentelles
Méga-nibards à la pelle
Vous nous rendez la vie belle



=D>
12
Moi personnellement je respecte les femmes qui ont une poitrine imposante et c'est un atout positif
Il faut accepter tout le monde et c'est ça la vraie harmonie de couple
12
L'essentiel si on est sur ce forum c est pour apporter une aide qui permet aux femmes de sortir de ce complexe d'avoir un privilège pointé du doigt par les hommes.
Au contraire c est une qualité qu'il faut l'accepter de jour en jour indépendamment des regard et autres réflexes , vous êtes tous magnifiques avec un atout positif que jadmire
104 ans 348
sympa99 a écrit:
L'essentiel si on est sur ce forum c est pour apporter une aide qui permet aux femmes de sortir de ce complexe d'avoir un privilège pointé du doigt par les hommes.
Au contraire c est une qualité qu'il faut l'accepter de jour en jour indépendamment des regard et autres réflexes , vous êtes tous magnifiques avec un atout positif que jadmire


7 messages de votre part, 7 qui ont pour sujet les fortes poitrines, ce n'est plus de la fascination, c'est de l'obsession 😂😂. D'autre part, mais je peux me tromper, je ne suis pas certain que ce matraquage répétitif sur un même sujet et de façon quasi identique aide vraiment beaucoup.
16
Yes I am 😋
La volupté decuple la sensualité.
Marqué par cette aventure, je rêve encore de ses seins. Elle m a offert un cadeau à notre première entrevue et entre, j ai vécu de nouvelles et inoubliables sensations...
N en ayant pas laissé une goute, j ai découvert un Ange qui me manque aujourd'hui...
À toi
31 ans 14
Également fan de belles formes, taille E F le rêves
48 ans Aix les bains 13
L heureux homme! 105 H, c est suoerbe, mais...j zi connu un 105J! 😁
D
51 ans Paris 12
Russ Meyer a popularisé dans ses films des Femmes sexys, braves avec des fortes, très fortes poitrines dans les années 60, 70, 80. Si pratique pour les caresses, agitations entre les gros seins, j'adore aussi les embrasser, les mettre sur mon visage, être caresser sur le torse, cou.
A
84 ans 7
Devant un forte poitrine je suis complètement retourné, tout les femmes que j'ai pu rencontré navigues entre le bonnet E la maxi était double F , c'était un vrais bonheur pour moi
38 ans 13
Je suis exactement pareil que toi. Après j'avoue j'essaye de rester discret face a cette très grosse préférence physique.
Je suis ravis de lire des commentaires de femmes qui sont très compréhensives et tolérantes car en règle générale la "vénération" des très grosses poitrines est très mal perçu je trouve.
On est souvent assimilés à des
gros pervers alors que non, je suis tout ce qui a de plus normal mis a part que j'aime terriblement les très gros seins.
Qui d'ailleurs sont extrêmement rare dans ma vie. Je n'ai connu qu'une seule fois.
J'en arrive même à me dire que dans ma vie ! Je VEUX etre accompagné d'une belle ronde avec de très gros seins mais je n'arrive pas à trouver malgrés que je ne soit pas vilain.
Je penses que ces femmes sont des perles rares qui sont très souvent déjà prisent parce que beaucoup d'hommes aiment ce style de femmes.
B I U


Discussions liées