MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben oui sauf que souvent, malheureusement, les hommes disent entre eux aimer les grosses poitrines mais qui défient la gravité lol

Et après, on viendra nous vanter les bienfaits du naturel  
et de la nourriture bio alors qu'on est même pas foutu de montrer les mannequins telles qu'elles sont réellement : avec des défauts :roll:
W
39 ans Moulins (03) 200
Tiens c'est la premiere fois que je t'entend parler d'une comparaison entre les bienfait de la nourriture bio et les défaut physiques naturels (qui ne sont pas des défauts pour tous...)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben non mais sérieusement, pour moi, c'est comparable : certains mecs que je connais me ventent le fait de bien manger, de manger sain, de manger des choses naturelles, de prendre soin de soi avec des produits naturels... mais après, ils sont en admiration devant des photos totalement retouchées et une paire de seins énormes qui défie toutes les lois de la gravité et qui va complètement à l'encontre de leurs beaux principes sur le naturel et ses vertues lol
51 ans Margency 475
Moi ils sont partis :cry: je faisais 110 E et maintenant 95C
Du coup, c'est moi maintenant qui dit à Zhom : tu as vu la femme là bas ? Tu trouves pas qu'elle a une super belle poitrine ? Je suis jalouse ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je t'en donne si tu veux : chaque fois que je perds un peu de poids, je suis bonne pour devoir racheter des soutiens-gorge une taille au dessus et franchement, mon porte-monnaie et mon dos s'en passeraient bien :?
W
39 ans Moulins (03) 200
MaryMorgane a écrit:
Je t'en donne si tu veux : chaque fois que je perds un peu de poids, je suis bonne pour devoir racheter des soutiens-gorge une taille au dessus et franchement, mon porte-monnaie et mon dos s'en passeraient bien :?

Quand tu perd en poids tu augmente en taille de poitrine ? :shock:
51 ans Margency 475
Wameuh a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Je t'en donne si tu veux : chaque fois que je perds un peu de poids, je suis bonne pour devoir racheter des soutiens-gorge une taille au dessus et franchement, mon porte-monnaie et mon dos s'en passeraient bien :?

Quand tu perd en poids tu augmente en taille de poitrine ? :shock:



:shock: moi c'est l'inverse, j'en ai perdu et ma poitrine avec
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Wameuh a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Je t'en donne si tu veux : chaque fois que je perds un peu de poids, je suis bonne pour devoir racheter des soutiens-gorge une taille au dessus et franchement, mon porte-monnaie et mon dos s'en passeraient bien :?

Quand tu perd en poids tu augmente en taille de poitrine ? :shock:


Oui et bizarrement, quand je prend du poids, je ne prend rien. Ca m'a vallu de passer d'un bonnet D/E à un F/G et de ne plus trouver de soutien-gorge à ma taille dans mes prix. Je me ruien à chaque fois du coup.
W
39 ans Moulins (03) 200
C'est sur qu'il faut avoir un budget conséquent ... ou ne plus maigrir :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben je le fais pas exprès figure toi, c'est depuis que j'ai stoppé la pillule :p
W
39 ans Moulins (03) 200
Bon ça va ... tu es pardonnée alors ! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais comme on en parlait avec callietores sur le message sur un autre post, ça prouve bien que ce n'est pas une question de volonté...
S
113 ans 1240
feetuxette a écrit:
Moi ils sont partis :cry: je faisais 110 E et maintenant 95C ...


Les miens aussi sont portés disparus... :lol:
Enfin, non, ils sont là et bien là. Et je revis.

Plus sérieusement, une poitrine volumineuse, OK.
Mais encore faut-il qu'elle se maintienne à sa place, que le dos et les cervicales ne poussent pas des hurlements à chaque mouvements.

Et je ne parle pas des brulûres sous les seins à cause des frottements, ni du fait que les 2 seins filaient sous les bras dès qu'on est couché, au point qu'on a le thorax plus plat qu'une crêpe (et qu'on fini par dormir en brassière). Et du fait qu'on se trimballe un soutif de rechange tant on craint qu'une bretelle ne cède aux lois de la pesanteur.

Alors clairement, je ne regrette en rien mon ancienne poitrine.
40 ans ... 225
Et je ne parle pas des brulûres sous les seins à cause des frottements, ni du fait que les 2 seins filaient sous les bras dès qu'on est couché, au point qu'on a le thorax plus plat qu'une crêpe (et qu'on fini par dormir en brassière).

Grand dieu que je me reconnais la dedans. La brassière ma meilleur amie aussi bien pour dormir qu’à cheval ou quand je nage.
Pour le coup de perdre du poids mais prendre de la poitrine j'ai eu droit au même traitement pourquoi ??? J’en sais rien au plus grand bonheur de ma mère qui craignais que je ne sois plate, ben merci je ne le suis pas du tout… :D
J
67 ans Hérault 5
Je vois qu'il y a quand même des femme ayant des seins généreux et lourds les apprécient et les trouvent beaux... c'est encorageant !
B I U


Discussions liées