MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:

parce que quand je regarde la poitrine d'une femme, je pense pas a des bouteilles de lait candia premiere age...


Aahhh toi non  
plus ? :lol:


ben non c'est plus un plaisir des yeux, une admiration des formes , ou des reveries a des jeux nettement plus adultes.
je regarde pas ca comme un distributeur de produite laitier :lol::
sinon je fanstamerais a mort sur les pis des vaches alors ?
je serais même peut etre vachophile peut etre ou CA ( cow admirer ...) ;)
D
45 ans 1
salut

c'est celle là la bonne adresse: el_che1@live.fr

à bientot



Bloupinette a écrit:
Jazz a écrit:

"Bonjour ! Je sui 1 hom qui aime les gross pouatrin et les forms et j'aimeré rencontrez des femm ac de gross pouatrin pour discuttez ms je n'est pa le droua d'envoyait des messajes alors mesdam nésitaient pa à me contactez sur mon adress hotmaile: JHAimlesgroseins@hotmail.fr"


Hihi! Je kiffe ton message!!! Mais... quand jte send mon numéro de portable et des fotos de mon décolté de 110G, ca me dit "mail failed" et aussi que le mail est introuvable... jsuis trop deg... jsuis sure que ca aurait pu marcher entre nous...
37 ans 1226
Aïe... :roll:

Je pensais pourtant qu'on avait assez exagéré la situation... à croire que non...
41 ans au milieu des poissons 7816
douhi67 a écrit:
salut

c'est celle là la bonne adresse: el_che1@live.fr

à bientot



Bloupinette a écrit:
Jazz a écrit:

"Bonjour ! Je sui 1 hom qui aime les gross pouatrin et les forms et j'aimeré rencontrez des femm ac de gross pouatrin pour discuttez ms je n'est pa le droua d'envoyait des messajes alors mesdam nésitaient pa à me contactez sur mon adress hotmaile: JHAimlesgroseins@hotmail.fr"


Hihi! Je kiffe ton message!!! Mais... quand jte send mon numéro de portable et des fotos de mon décolté de 110G, ca me dit "mail failed" et aussi que le mail est introuvable... jsuis trop deg... jsuis sure que ca aurait pu marcher entre nous...



:roll: :roll:
W
39 ans Moulins (03) 200
Sinon comme beaucoup d'homme sur ce topic, j'aime beaucoup les gros seins, mais attention pas les faux pas les tout dur, j'aime quand ils sont vraiment naturel :oops:

Et je jette souvent un regard discret (enfin j'espere) quand une fille a un joli décoleté :)
H
43 ans 29
Pour ma part, cela paraître étonnant j'avais peur des grosses poitrines. Au delà d'un bonnet B, je trouvais ça trop gros.

Depuis je suis avec ma copine qui fait un bonnet E, les premières fois j'ai stressé mais maintenant je suis accro. C'est un atout charme que les femmes nous font plaisir de montrer par des jolis décolletés et nous vous en remercions.

J'ai maintenant une préférence pour les poitrines généreuses comme on dit :D
45 ans Narbonne 1
Hello !

Je suis tout nouveau sur le forum, que je passe voir depuis quelques temps néanmoins.
Je suis tombé sur ce message et, vous l'aurez certainement deviné, j'aime et j'adore les poitrines généreuses, c'est rassurant de voir que certaines femmes l'apprécient malgré ce que je pensais jusque là.

J'avais vu surtout le contraire, sur pas mal de forums, certaines prétextant (à tort ou à raison d'ailleurs !) que si on était à votre place, "c'est un vrai calvaire d'avoir des gros seins", "bande d'obsédés" et j'en passe... Ben moi, je ne parlerais que pour moi, mais je pense que ce n'est pas évidant non plus, d'être un mec et d'aimer les fortes poitrines. Moi je le vis assez "mal", personnellement. Toujours à se poser des questions, essayer de se raisonner... Bref, j'attaque ma troisième année de célibat, je sais pas de quoi demain sera fait de ce coté là et, enfin voilà, je me suis inscris pour poster ce petit message, dont une partie n'était peut-être pas utile en même temps, mais, ça m'a fais plaisir, un peu quand même ;)
E
45 ans nord 62
ben perso je considére que c'est un de mes rares atouts et j'hésite pas à le mettre en avant (joli décolleté) et j'en plaisante aussi beaucoup.
J'ai remarqué que les hommes sont plus à l'aise quand il se rendent compte qu'on a de l'humour sur notre physique...
F
48 ans Lyon 1
elebore a écrit:
ben perso je considére que c'est un de mes rares atouts et j'hésite pas à le mettre en avant (joli décolleté) et j'en plaisante aussi beaucoup.
J'ai remarqué que les hommes sont plus à l'aise quand il se rendent compte qu'on a de l'humour sur notre physique...


On veut des preuves :D

Bonjour à toutes, et surtout à celles qui me donnent tant de plaisirs lorsque je les regardes.

Juste pour rester dans le même sujet. J'adore les belles (je veux pas dire gros :oops: ) seins.

J'ai de la chance, mon amie est bien fournie de point de vue.

Et sincèrement, c'est un vrai bonheur.

Je regrette juste que des fois, elle ne veuille pas les mettre en "valeur", mais bon, elle me dit qu'elle n'aime pas, donc, je ne vais pas la forcer. D'un autre côté, je suis le seul à y avoir droit, et ça, ça vaut tout l'or du monde.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
elebore a écrit:
ben perso je considére que c'est un de mes rares atouts et j'hésite pas à le mettre en avant (joli décolleté) et j'en plaisante aussi beaucoup.
J'ai remarqué que les hommes sont plus à l'aise quand il se rendent compte qu'on a de l'humour sur notre physique...


Alors là, je suis entièrement d'accord. Je n'hésite pas à plaisanter sur mes formes à tel point que certains ne savent pas dans quel sens le prendre (est-ce que je suis ironique ou pas?) et que c'est moi qui finit par éclater de rire en voyant leurs réactions. Il y a toujours un bon côté à avoir tel ou tel physique, chez moi, c'est la poitrine et mon mari ne s'en plaint pas :p
H
43 ans 29
MaryMorgane a écrit:
elebore a écrit:
ben perso je considére que c'est un de mes rares atouts et j'hésite pas à le mettre en avant (joli décolleté) et j'en plaisante aussi beaucoup.
J'ai remarqué que les hommes sont plus à l'aise quand il se rendent compte qu'on a de l'humour sur notre physique...


Alors là, je suis entièrement d'accord. Je n'hésite pas à plaisanter sur mes formes à tel point que certains ne savent pas dans quel sens le prendre (est-ce que je suis ironique ou pas?) et que c'est moi qui finit par éclater de rire en voyant leurs réactions. Il y a toujours un bon côté à avoir tel ou tel physique, chez moi, c'est la poitrine et mon mari ne s'en plaint pas :p


Rien à redire face à ces deux réponses. Les seins sont un des atouts qui font chavirer notre coeur :oops:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Que les seins soient gros ou petits, je pense que c'est surtout la personnalité de la femme et la façon dont elle met en avant ses atouts ou dont elle fait de ses défauts aux yeux des hommes deviennent des atouts qui est en cause ici.
W
39 ans Moulins (03) 200
N'ampeche, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes rondes complexent sur leurs seins, les trouves pas beau, trop gros, trop lourd, pendant... Alors que c'est normal pour des seins naturel etc.

Enfin bref, moi ça me rend triste quand on me dit qu'elle a honte de ses seins alors que ce sont des atouts non négligeables.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah ben oui mais que veux-tu, on nous conditionne comme ça dans les médias... Et puis, lourds, c'est vrai, personnellement j'ai des problèmes de dos à cause de ça et je ne suis pas un cas unique..
W
39 ans Moulins (03) 200
Pourtant je pensais que bon pas mal de monde savaient que les hommes aime les belles poitrines... Après peut être que par les média les belles poitrines ce sont les seins siliconné qui se tiennent etc. :?
B I U


Discussions liées