MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:

C'est vrai que pour avoir regardé les photos que Noub a fait de toi tu a un regard assez présent oui :D

Par contre sur les  
photos t'as pas l'air méchante :D
.


Le regard de l'Amour RuleSpider.... :roll:
42 ans 3006
RuleSpider a écrit:
Aspha a écrit:

Bah en fait j'ai les yeux noirs, et quand j'écoute ma musique, dans mon p'tit monde, j'ai un regard très fixe, ce qui me donne un air absolument pas aimable, on m'a déjà dit souvent qu'on n'osait pas venir me parler quand j'avais mon balladeur collé à mes oreilles, car j'avais un air pas aimable limite méchant.

Colette (chais pu où se met ton tiret, espèce de mec :P ) jeter un oeil, c'est pas un soucis. C'est jeter les deux yeux et les y laisser qui est gênant.


C'est vrai que pour avoir regardé les photos que Noub a fait de toi tu a un regard assez présent oui :D

Par contre sur les photos t'as pas l'air méchante :D

(bah oui il a mis son site alors forcément suis allé voir j'adore la photo :oops: alors j'ai pas pu m'empêcher de regarder son travail tout comme celui de Karen) .


HS ON : ben oui mais sur les photos j'ai pas mes écouteurs vissés à mes oreilles :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Noub a écrit:
RuleSpider a écrit:

C'est vrai que pour avoir regardé les photos que Noub a fait de toi tu a un regard assez présent oui :D

Par contre sur les photos t'as pas l'air méchante :D
.


Le regard de l'Amour RuleSpider.... :roll:


Bah ça je me doute qu'elle va pas te regarder façon "je vais te manger tout cru" . :mrgreen:

Enfin pas sur les photos que tu mets sur le site en tout cas :mrgreen:
2812
Co_lette a écrit:
SoleilMoon a écrit:
olideg a écrit:
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte


NON.

Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


heu j'espere que toi et d'autre fait la difference entre matter ( de façon hyper insistante) et regarder !
parce que finalement si les filles avec une poitrine généreuse ou pas, l'assume, faut aussi assumer le fait qu'un homme puisse la regarder aussi.


Dans la question d'Olideg, il était bien question de mater et non de regarder.
Pour mater, c'est un regard insistant et baveux du genre "baisser la tête voire la pencher de côté pour mieux regarder".
O
48 ans bruxelles belgique 10
SoleilMoon a écrit:
Co_lette a écrit:
SoleilMoon a écrit:
olideg a écrit:
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte


NON.

Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


heu j'espere que toi et d'autre fait la difference entre matter ( de façon hyper insistante) et regarder !
parce que finalement si les filles avec une poitrine généreuse ou pas, l'assume, faut aussi assumer le fait qu'un homme puisse la regarder aussi.


Dans la question d'Olideg, il était bien question de mater et non de regarder.
Pour mater, c'est un regard insistant et baveux du genre "baisser la tête voire la pencher de côté pour mieux regarder".


Voila jai parfois peur de passer du "regardage" gentillet" au mattage et oui javou se spas souvent facile de savoir ou s'arretter et d'evite rde devenir grossier
V
58 ans Nîmes 20
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site.
Je suis raaaavviiiiie de tout ce que je lis, toutes ces filles que aiment leurs corps grassouillets et les hommes qui eux aussi les aimes et surtout osent le dire!!!
je me sens belle maintenant, avec mon 100F , je me sens une bombe!!!
Moi aussi j'ai souvent des remarque concernant la taille de mes seins et pas que de la part des garçons. Beaucoup de filles me disent que j'ai de la chance d'avoir une belle poitrine. Et moi aussi je suis conntente de l'avoir, et mouie aussi j'ai tendance a regarder les fille qui ont des gros seins parce que je trouve ça très sexy.
52 ans paris 928
Sniff je suis donc un troll ! :(
Je l'avoue parfois mon regard m'échappe , pourtant je lutte , mais il s'attarde sur les jolies créations de la nature ... ](*,)
Pour l'instant je n'ai jamais senti la bave couler de mes lèvres . Finalement je me tiens pas si mal que cela :D


C'est pas troll du tous Ok :peur:
L
51 ans 15
Sachez que même si je suis obsédé par les gros seins, j'ai quand même un peu de respect pour autrui et que un ou deux petits regards discrets me satisfait.
En tout cas un sujet qui passionne, voire crée des tensions, pourvu que chacun y trouve son compte et que personne ne soit blessé (dans son amour propre bien sûr).
L
42 ans Gard 87
j'avoue, j'adore cette partie féminine :oops:
Ceci dit, je suis plus partisan du petit coup d'oeil fugace que du regard prononcé, avec les yeux tombant carrément dans le décolleté de leur propriétaire ; question de politesse à mes yeux (d'un autre côté, je ne fixe personne avec insistance, ni le décolleté ni quoique ce soit d'autre)
T
43 ans PARIS 10
lex84 a écrit:
j'avoue, j'adore cette partie féminine :oops:
Ceci dit, je suis plus partisan du petit coup d'oeil fugace que du regard prononcé, avec les yeux tombant carrément dans le décolleté de leur propriétaire ; question de politesse à mes yeux (d'un autre côté, je ne fixe personne avec insistance, ni le décolleté ni quoique ce soit d'autre)


pareil pour moi 8)
Euh.. Au risque de passer (encore) pour une je-n'sais-quoi, j'dois dire que moi ça me dérange pas du tout qu'on regarde, au contraire.. :oops: Bon pas que ça bave non plus, et pas des regards de pervers de fou :shock: Mais j'avoue que quand un mec ne regarde PAS, je me sens..ouais, limite vexée :roll: :lol:

Et de mon coté, j'dois dire que j'ai les yeux grand grand ouverts au niveau des postérieurs masculins erf :twisted:
50 ans 31
Par tous Les seins

Nous les hommes,
Nous sommes tels des enfants devant les deux seins animés
Se demandant dans quelle aventure on ce lancera des deux mains,
Ces augustes fruits, que l’on désire caressés avec la douceur d’une brise matinale,
Nous attires, nous appelles, nous réconforte.
De l’aréole au téton nos doits glissent en une spirale infernale.
Ce charmant fruit, à la douceur d’une pêche,
Les mains aimantes de l’amant, le peuvent s’empêcher
De faire titiller ce téton magnifique.
Qui sous les doits experts se raidis de plaisir.
Les femmes sont la vallée du monde
Nous pouvons que vous chérir
Et nous, en bon croyant, nous sommes dans l’obligation de vénérer tous les seins,
On ne peut que vous faire des louanges.
Face à la diversité, nous ne savons plus vraiment à quelles seins se voué !
Que la nature est belle !
Que les femmes sont belles !


Pour nous les hommes, je pense que l’on est resté attacher au lien maternel, ce lien, qui avais bercer nos plus tendres enfances. Petit on tétait les tétons, une fois que l’on est grand, on suce les tétons.
Depuis tous petits on reste attacher aux mamelons, c’est pour cela, que vous mes dames et demoiselle, vous nous tenez par le bout du nez, dés qu’on à le malheur de plonger le regard sur vos dévolter, on est déjà à votre merci. On est comme hypnotiser par ces glorieux attributs que la nature vous à fais cadeaux.
10361
enfin je crois que 'jai dépassé le stade bébé alors
parce que quand je regarde la poitrine d'une femme, je pense pas a des bouteilles de lait candia premiere age...
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:

parce que quand je regarde la poitrine d'une femme, je pense pas a des bouteilles de lait candia premiere age...


Aahhh toi non plus ? :lol:
B I U


Discussions liées