MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

41 ans au milieu des poissons 7816
Bloupinette a écrit:


De 1, je ne suis pas assez stupide pour envoyer des photos de mes nibards à des inconnus, de plus, qui sont  
en couple.



En effet, en règle général, c'est livré par Dame Nature en paire.

Très pertinente ton observation. :lol:

Ok, je sais, c'est nul, je :arrow: :peur:
V
106 ans 5489
Vaimo a écrit:
Waw...!!

On passe de 3 pages à 7 en 1 jour...

qu'on ne me dise pas que le cul (enfin les seins dans ce cas :lol: ) n'est pas la première chose qui fasse tourner le monde :lol:


Rhaaaaa tu n'as rien compris ! :lol:
il ne s'agit pas de cul mais de (gros) seins ! :lol:
37 ans 1226
Ocean a écrit:
Bloupinette a écrit:


De 1, je ne suis pas assez stupide pour envoyer des photos de mes nibards à des inconnus, de plus, qui sont en couple.



En effet, en règle général, c'est livré par Dame Nature en paire.

Très pertinente ton observation. :lol:

Ok, je sais, c'est nul, je :arrow: :peur:


Héhé :lol: :P :lol: ;)
10361
Vaimo a écrit:
Waw...!!

On passe de 3 pages à 7 en 1 jour... :lol:


ben vi faut bien s'"occuper hein ? le chien est sorti, le linge tourne, et ya rien a la télé ;)
:peur:
2812
olideg a écrit:
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte


NON.

Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.
40 ans France : Lille 3505
SoleilMoon a écrit:
olideg a écrit:
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte


NON.

Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


J'entends d'ici les pensées des internautes de passage qui ne sont pas inscrit te répondre silencieusement .

"Bah oui mais toute cette profusion de nibards et de décolletés, c'est beau alors forcément on regarde, et pi c'est bien fait zavez qu'a pas les montré"

Messieurs (et mesdames parce que des lesbiennes qui matent comme des gros lourds y en a aussi :lol:) faites la différence entre un regard discret et un gros matage baveux lourdingue . [-o<

Ca va je résume bien ta pensé copine ? :mrgreen:
42 ans 3006
SoleilMoon a écrit:


Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


Je te quote entièrement car je suis totalement d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque je m'assume que j'apprécie que des gros lourdauds prennent ma poitrine pour mon visage quand ils me parlent, ça me fait penser à des gros pervers pas capables de résister à leurs pulsions animales, à des gros neuneus au regard de débile dans le style "gnééé gros seinnnnnsssss" , tu peux pas savoir la haine que je peux ressentir face à ce genre de porteur de burnes (et ceux là, je ne peux même pas les appeler mecs).

C'est rédhibitoire. Je vois un regard trop insistant, et mon appréciation commence à baisser sérieusement. Bon, un coup d'oeil seul, deux à l'extrème limite, ça passe, je me dis ensuite "il a juste pas pu s'empêcher". Ca, je dois le dire, un ptit coup d'oeil ça m'arrive, c'est pas la mort. Mais le gars qui lance des coups d'oeil insistants, un, puis deux, puis trois, encore et encore, ça a tendance à me mettre hors de moi. Ne parlons pas des nuls qui ne les quittent pas des yeux.

Tinken, dis toi bien qu'à chaque fois que tu mattes les seins d'une nana, oui c'est gênant, tu dois pas souvent sortir avec une nana, toi. Mets-toi à la place de celle que tu mates, bon sang ! Tu crois que se faire regarder comme un bout de viande c'est gratifiant ??? Si je m'écoutais, je te dirais que tu passes en ce moment même pour un gros naze. Je resterai polie.
40 ans France : Lille 3505
Aspha a écrit:
SoleilMoon a écrit:


Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


Je te quote entièrement car je suis totalement d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque je m'assume que j'apprécie que des gros lourdauds prennent ma poitrine pour mon visage quand ils me parlent, ça me fait penser à des gros pervers pas capables de résister à leurs pulsions animales, à des gros neuneus au regard de débile dans le style "gnééé gros seinnnnnsssss" , tu peux pas savoir la haine que je peux ressentir face à ce genre de porteur de burnes (et ceux là, je ne peux même pas les appeler mecs).

C'est rédhibitoire. Je vois un regard trop insistant, et mon appréciation commence à baisser sérieusement. Bon, un coup d'oeil seul, deux à l'extrème limite, ça passe, je me dis ensuite "il a juste pas pu s'empêcher". Ca, je dois le dire, un ptit coup d'oeil ça m'arrive, c'est pas la mort. Mais le gars qui lance des coups d'oeil insistants, un, puis deux, puis trois, encore et encore, ça a tendance à me mettre hors de moi. Ne parlons pas des nuls qui ne les quittent pas des yeux.

Tinken, dis toi bien qu'à chaque fois que tu mattes les seins d'une nana, oui c'est gênant, tu dois pas souvent sortir avec une nana, toi. Mets-toi à la place de celle que tu mates, bon sang ! Tu crois que se faire regarder comme un bout de viande c'est gratifiant ??? Si je m'écoutais, je te dirais que tu passes en ce moment même pour un gros naze. Je resterai polie.


Pour ceux là ma chérie et ma soeur ont développé une méthode presque infaillible tu leur parle de manière cassante en les regardant au niveau de la braguette :twisted:

Je ne l'ai pas mis en gras mais le fait que le coup d'oeil discret voire gêné puisse passer ça fait du bien à entendre (enfin lire :D ) quand même .
42 ans 3006
RuleSpider a écrit:

Pour ceux là ma chérie et ma soeur ont développé une méthode presque infaillible tu leur parle de manière cassante en les regardant au niveau de la braguette :twisted:

Je ne l'ai pas mis en gras mais le fait que le coup d'oeil discret voire gêné puisse passer ça fait du bien à entendre (enfin lire :D ) quand même .



Oh, j'ai ma technique, déjà que je n'ai pas forcément un air hyper aimable, je prends une sacrée tête de bouledogue quand ça arrive.

Et pour le coup d'oeil, je dirais que s'il n'est pas suivi de copains coups d'oeil, il est à la limite des fois involontaire. Donc j'excuse.
40 ans France : Lille 3505
Aspha a écrit:

Oh, j'ai ma technique, déjà que je n'ai pas forcément un air hyper aimable, je prends une sacrée tête de bouledogue quand ça arrive.

Et pour le coup d'oeil, je dirais que s'il n'est pas suivi de copains coups d'oeil, il est à la limite des fois involontaire. Donc j'excuse.


Si "au quotidien" était sous entendu j'en crois pas un mot . Ou alors Noub saurait faire naître un sourire là où il y en a pas d'habitude . Mais c'est un magicien en fait ton homme alors :lol:
10361
SoleilMoon a écrit:
olideg a écrit:
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte


NON.

Ce n'est pas parce qu'une femme, quelle qu'elle soit, s'assume, qu'elle a nécessairement envie d'être matée par des hommes.
Pour moi, un homme qui mate ma poitrine est au mieux un gros lourd au pire un pervers.


heu j'espere que toi et d'autre fait la difference entre matter ( de façon hyper insistante) et regarder !
parce que finalement si les filles avec une poitrine généreuse ou pas, l'assume, faut aussi assumer le fait qu'un homme puisse la regarder aussi.

Attention je dis regarder, et pas baver dessus non plus hein ?
Apres si la devanture est généreuse bien mise en valeur, il ne faut pas trop jetter la pierre ( pierre) aux chalants qui passe et jette un oeil.

Bon apres si c'est assez profond , faut pas s'ettoner que le regarde plonge, donc s'attarde :lol!: ( heu c'est des images rangez vos fourches hein ?)

puis combien il ya de filles ( qui la sont moins nombreuses a l'avouer) jette un oeil sur un paquet ou une paire de fesses masculine ou sur des pecs ! et on ( moi pour ma part) j'en fais pas une psychose.

si l'œil et le le regard est rêveur, envieux, c'est plutôt flatteur pourquoi pas !
faut pas s'offusquer que l'on regarde ce qui se voit !

Âpres c'est sur , s'il faut une serpillère pour éponger la bav qui accompagne un regard top insistant façon pervers pépère.

je conçois que ça peut être lourd a vivre, d' éconduire a longueur de journée les hordes de pervers de tout poils

après tout, lorsqu'on croise une personne que l'on recroiseras peut etre jamais de sa vie, et que cette " breve" rencontre ne dure que quelques secondes tout au plus, ( et que ce soit un homme ou une femme) on a pas forcement le temps ni le loisirs de le scanner de la tête au pieds, de lui faire passer un irm, une enquête de moralité, des tas de trucs ou l'on pourrais s'apercevoir qu'il a autre chose que le physique qu'il présente.

donc ben , dans ce genre de rencontre l'oeil se focalise sur ce qu'on lui donne matiere a regarder.

mais bon pour les NA ( nichons admirer ) j'ose même pas imaginer le stress s'ils jamais ils se retrouvent dans une étable ...
je vous raconte pas la crise d'épilepsie ;)
42 ans 3006
RuleSpider a écrit:
Aspha a écrit:

Oh, j'ai ma technique, déjà que je n'ai pas forcément un air hyper aimable, je prends une sacrée tête de bouledogue quand ça arrive.

Et pour le coup d'oeil, je dirais que s'il n'est pas suivi de copains coups d'oeil, il est à la limite des fois involontaire. Donc j'excuse.


Si "au quotidien" était sous entendu j'en crois pas un mot . Ou alors Noub saurait faire naître un sourire là où il y en a pas d'habitude . Mais c'est un magicien en fait ton homme alors :lol:


Bah en fait j'ai les yeux noirs, et quand j'écoute ma musique, dans mon p'tit monde, j'ai un regard très fixe, ce qui me donne un air absolument pas aimable, on m'a déjà dit souvent qu'on n'osait pas venir me parler quand j'avais mon balladeur collé à mes oreilles, car j'avais un air pas aimable limite méchant.

Colette (chais pu où se met ton tiret, espèce de mec :P ) jeter un oeil, c'est pas un soucis. C'est jeter les deux yeux et les y laisser qui est gênant.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
jeter un oeil, c'est pas un soucis. C'est jeter les deux yeux et les y laisser qui est gênant.

C'est pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle ! :lol: :peur:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
jeter un oeil, c'est pas un soucis. C'est jeter les deux yeux et les y laisser qui est gênant.

C'est pour ça qu'on dit que l'amour rend aveugle ! :lol: :peur:


espèce de mec :lol: !

Bon, le pire, c'est qu'en même temps quand c'est l'homme de ma vie qui me zieute, c'est pas du tout la même réaction, comme si lui avait la légitimité et le droit de me mater ^^ !
40 ans France : Lille 3505
Aspha a écrit:

Bah en fait j'ai les yeux noirs, et quand j'écoute ma musique, dans mon p'tit monde, j'ai un regard très fixe, ce qui me donne un air absolument pas aimable, on m'a déjà dit souvent qu'on n'osait pas venir me parler quand j'avais mon balladeur collé à mes oreilles, car j'avais un air pas aimable limite méchant.

Colette (chais pu où se met ton tiret, espèce de mec :P ) jeter un oeil, c'est pas un soucis. C'est jeter les deux yeux et les y laisser qui est gênant.


C'est vrai que pour avoir regardé les photos que Noub a fait de toi tu a un regard assez présent oui :D

Par contre sur les photos t'as pas l'air méchante :D

(bah oui il a mis son site alors forcément suis allé voir j'adore la photo :oops: alors j'ai pas pu m'empêcher de regarder son travail tout comme celui de Karen) .
B I U


Discussions liées