MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

7
Personnellement, je suis preneur.J'adore les femmes bien en chair et les gros seins avant tout.Je trouve d'ailleurs les mentions des poitrines citées ici très excitantes. ;)
S
45 ans france 9
salut moi aussi je préfére les grand sein mais fo pas focalisé que sur les seins une femme c pas que des seins bye
V
106 ans 5489
sugar79 a écrit:
salut moi aussi je préfére les grand sein mais fo pas focalisé que sur les seins une femme c pas que des seins bye


Avec l'orthographe adéquate ça aurait pu être profond comme pensée :roll:
10361
Noub a écrit:
sugar79 a écrit:
salut moi aussi je préfére les grand sein mais fo pas focalisé que sur les seins une femme c pas que des seins bye


Avec l'orthographe adéquate ça aurait pu être profond comme pensée :roll:


tiens ? comme ton avatar en fait alors non ? ;) :lol!: :peur:
O
48 ans bruxelles belgique 10
donc les filles avec de belel grosse poitrines sa vous genes pas quon vous les regarde?? sa me rassure parce que moi aussi jaodre les gros seins mais jai parfois peur que sa gene la fille que je les lui matte
44 ans 04 5576
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )
V
106 ans 5489
Toad a écrit:
.(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )


:lol: :lol: :lol:

Gros seins + vacances = trolls ! :roll:
1443
J'aime les sujets à Troll, des fois je me dis "mon dieu derrière ces pseudos ce sont de vrais gens...de vrais gens qui ont envie de se tripoter le biscuit chaque fois qu'ils lisent ou entendent le mot "seins"...
Je vais faire une thèse sur les Trolls.

"Les Trolls et les NTIC" Ca pète pas ça comme intitulé de thèse ?
40 ans France : Lille 3505
Noub a écrit:
Toad a écrit:
.(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )


:lol: :lol: :lol:

Gros seins + vacances = trolls ! :roll:


Même pas peur le Noub . :mrgreen:
V
106 ans 5489
Jazz a écrit:

"Les Trolls et les NTIC" Ca pète pas ça comme intitulé de thèse ?


Moi je dis respect ! :mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
Jazz a écrit:
J'aime les sujets à Troll, des fois je me dis "mon dieu derrière ces pseudos ce sont de vrais gens...de vrais gens qui ont envie de se tripoter le biscuit chaque fois qu'ils lisent ou entendent le mot "seins"...
Je vais faire une thèse sur les Trolls.

"Les Trolls et les NTIC" Ca pète pas ça comme intitulé de thèse ?


Tu nous fera lire ? :mrgreen:
1443
Ouais je ferai tourner dans le boites mails du monde entier et on me citera sur Hoaxbuster.

En fait il faut laisser ouvert ce post parce que ça fait comme une ruche (imaginons si vous le voulez bien que les Trolls sont des abeilles---avec de gros dards qui piquent bien entendu) et ça les attire.
Ils lisent ce post, après ils se font l'amour avec eux-même en lisant les autres posts concernant les gros seins et avec un peu de chance on ne les revoit plus.

Ce post est un canaliseur de troll.

Si vous le permettez je trolle moi même (comme si c'était pas déjà fait).

"Bonjour ! Je sui 1 hom qui aime les gross pouatrin et les forms et j'aimeré rencontrez des femm ac de gross pouatrin pour discuttez ms je n'est pa le droua d'envoyait des messajes alors mesdam nésitaient pa à me contactez sur mon adress hotmaile: JHAimlesgroseins@hotmail.fr"
44 ans 04 5576
c'est quoi les NTIC ? les nouveaux trolls imbus de compagnie ?
V
106 ans 5489
Jazz : je suis explosé de rire ! :lol:
tu as raison ce sujet est un excellent canaliseur :twisted:
40 ans France : Lille 3505
Nouvelles Technologie de l'Information et de la Communication

Mais ta version est pas mal allez à moi

Nouveaux Trolls Ici pour Commu-niquer :lol:
B I U


Discussions liées