MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

37 ans 1226
Jazz a écrit:

"Bonjour ! Je sui 1 hom qui aime les gross pouatrin et les forms et j'aimeré rencontrez des femm ac de gross pouatrin pour discuttez ms  
je n'est pa le droua d'envoyait des messajes alors mesdam nésitaient pa à me contactez sur mon adress hotmaile: JHAimlesgroseins@hotmail.fr"


Hihi! Je kiffe ton message!!! Mais... quand jte send mon numéro de portable et des fotos de mon décolté de 110G, ca me dit "mail failed" et aussi que le mail est introuvable... jsuis trop deg... jsuis sure que ca aurait pu marcher entre nous...
1443
Toad a écrit:
c'est quoi les NTIC ? les nouveaux trolls imbus de compagnie ?


Nouveau Troll Imbue de Connerie ?

Mesdames et messieurs je pense que ce post n'a plus beaucoup de temps à vivre.
Je vous fais donc la bise à tous et je vous propose de jouer un air de violon en attendant la fin.

(air de violon en fond sonore)

:cry:
1443
Bloupinette a écrit:
Jazz a écrit:

"Bonjour ! Je sui 1 hom qui aime les gross pouatrin et les forms et j'aimeré rencontrez des femm ac de gross pouatrin pour discuttez ms je n'est pa le droua d'envoyait des messajes alors mesdam nésitaient pa à me contactez sur mon adress hotmaile: JHAimlesgroseins@hotmail.fr"


Hihi! Je kiffe ton message!!! Mais... quand jte send mon numéro de portable et des fotos de mon décolté de 110G, ca me dit "mail failed" et aussi que le mail est introuvable... jsuis trop deg... jsuis sure que ca aurait pu marcher entre nous...


T bel chte kiff et j'aim les bel fiyes com toi ! T'as des tOfs de ton décoltais ??lol ça m'interess lol Paré que chuis bogoss t'inkiet lol
40 ans France : Lille 3505
Jazz a écrit:
Toad a écrit:
c'est quoi les NTIC ? les nouveaux trolls imbus de compagnie ?


Nouveau Troll Imbue de Connerie ?

Mesdames et messieurs je pense que ce post n'a plus beaucoup de temps à vivre.
Je vous fais donc la bise à tous et je vous propose de jouer un air de violon en attendant la fin.

(air de violon en fond sonore)

:cry:


Tu dois être super forte aux jeux de bastons toi :D

Ou au FPS genre Quake

Mega Frag !!!!!

c'est bon je suis mort ......... de rire .

Merci ça fait du bien .
37 ans 1226
hihihi, jte mp et on s'retrouve dans une ptite ruelle bien sombre... c'est tellllllllement romantique... hihi
O
48 ans bruxelles belgique 10
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages
40 ans France : Lille 3505
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


On parle d'un phénomène général ici on voit passer de tout alors si tu n'es pas un troll et bien on le verra à force ;) .
1443
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


Je sais pas si Toad a du temps à perdre mais de mon côté j'ai précisément 10h devant moi à perdre alors je te réponds: Toad peut se permettre de traiter les gens de Troll parce que ses interventions servent généralement à quelque chose contrairement à celle des gens dont elle se permet de se moquer.
Je résume donc, Toad a un cerveau, c'est une membre active et aimée de tous (jen rajoute une couche dans la flatterie si tu permets) et c'est donc ce qui lui permet d'user du mot Troll.
44 ans 04 5576
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


au hasard,ils écrivent en sms, répondent d'entrée de jeu sur les sujes sexo et rien que ceux là, sont agressifs et capables de sortir des trucs comme "t'as du temps à perdre avec tes 2000 messages" à quelqu'un qui est sur le forum depuis trois ans..; :roll:
O
48 ans bruxelles belgique 10
RuleSpider a écrit:
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


On parle d'un phénomène général ici on voit passer de tout alors si tu n'es pas un troll et bien on le verra à force ;) .
1443
olideg a écrit:
RuleSpider a écrit:
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


On parle d'un phénomène général ici on voit passer de tout alors si tu n'es pas un troll et bien on le verra à force ;) .


Merci Olideg pour cette intervention utile. Nous serons nous en souvenir.
V
106 ans 5489
Toad a écrit:

au hasard,ils écrivent en sms, répondent d'entrée de jeu sur les sujes sexo et rien que ceux là, sont agressifs et capables de sortir des trucs comme "t'as du temps à perdre avec tes 2000 messages" à quelqu'un qui est sur le forum depuis trois ans..; :roll:


Tu oublies un point : ils postent au hasard jusqu'a atteindre un nombre suffisant de message pour envoyer des MP aux femmes a fortes poitrines... :roll:
V
106 ans 5489
Jazz a écrit:
olideg a écrit:
RuleSpider a écrit:

On parle d'un phénomène général ici on voit passer de tout alors si tu n'es pas un troll et bien on le verra à force ;) .


Merci Olideg pour cette intervention utile. Nous serons nous en souvenir.


Comme on dit : le silence est d'Or... :roll:
Je crois que ça sera son intervention la plus intelligente postée ici... :lol:
1443
Sauf qu'être en souvenir ça veut rien dire, je disais donc "nous saurons nous en souvenir".
Du verbe savoir - savoiré - savoirenum comme vous l'aurez tous identifié.
44 ans 04 5576
Jazz a écrit:
olideg a écrit:
RuleSpider a écrit:
olideg a écrit:
Toad a écrit:
:roll:

comment organiser une foire aux trolls ?

suffit de poser une pancarte "gros seins" quelque part..; et les inscriptions montent en flèche...(le premier qui me dit qu'il n'y a pas que les inscriptions je le :twisted: )



Je peux savoir c equi te permet d'insulte rles gens et de les traiter de troll? apparement toi ta du temps a perdre vu tes 2000 messages


On parle d'un phénomène général ici on voit passer de tout alors si tu n'es pas un troll et bien on le verra à force ;) .


Merci Olideg pour cette intervention utile. Nous serons nous en souvenir.
:lol: :lol: :lol:

Jazz, je t'aime, je veux t'épouser, tu es la femme de ma vie :lol:
B I U


Discussions liées