MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fascination pour les gros seins

40 ans France : Lille 3505
Noub a écrit:
Toad a écrit:

au hasard,ils écrivent en sms, répondent d'entrée de jeu sur les sujes sexo et rien que ceux là, sont agressifs et capables  
de sortir des trucs comme "t'as du temps à perdre avec tes 2000 messages" à quelqu'un qui est sur le forum depuis trois ans..; :roll:


Tu oublies un point : ils postent au hasard jusqu'a atteindre un nombre suffisant de message pour envoyer des MP aux femmes a fortes poitrines... :roll:


* prends la voix de la baronne de Rotshild (orthoographe ? :k) *

Mais c'est un festival dites moi . Que de rebondissement, quel suspense (dit à la française bien sur ;) ) quel sens de l'intrigue . Et surtout ces costumes . Aaaaah j'en perds mon latin .
1443
RuleSpider a écrit:
Noub a écrit:
Toad a écrit:

au hasard,ils écrivent en sms, répondent d'entrée de jeu sur les sujes sexo et rien que ceux là, sont agressifs et capables de sortir des trucs comme "t'as du temps à perdre avec tes 2000 messages" à quelqu'un qui est sur le forum depuis trois ans..; :roll:


Tu oublies un point : ils postent au hasard jusqu'a atteindre un nombre suffisant de message pour envoyer des MP aux femmes a fortes poitrines... :roll:


* prends la voix de la baronne de Rotshild (orthoographe ? :k) *

Mais c'est un festival dites moi . Que de rebondissement, quel suspense (dit à la française bien sur ;) ) quel sens de l'intrigue . Et surtout ces costumes . Aaaaah j'en perds mon latin .


C'est le festival, Cannes, toute cette pression...
44 ans 04 5576
Jazz a écrit:


C'est le festival, Cannes, toute cette pression...


Jazz, t'as un bout de patate là...

Profitons en, je crois que ce topic ne va as tarder à être verrouillé comme un coffre fort...
1443
Merci. Tournée de Clapiottes pour tout le monde !
40 ans France : Lille 3505
Toad a écrit:
Jazz a écrit:


C'est le festival, Cannes, toute cette pression...


Jazz, t'as un bout de patate là...

Profitons en, je crois que ce topic ne va as tarder à être verrouillé comme un coffre fort...


*toujours avec la voix de la baronne*

Ah ah ah je défailli . Toutes ces émotions ..........
44 ans 04 5576
Jazz a écrit:
Merci. Tournée de Clapiottes pour tout le monde !
merci mais je préférerai deux cuisses de chevreuil... fermes... délicatement écartées... fourrées de crème épaisse... mouillées de vin blanc chaud qui... ruissèle sur les parties charnues de la bête... et... fermement ligotées sur un lit de cresson...

(et avec des gros seins :lol: )
O
48 ans bruxelles belgique 10
1°Je ne voulais pas me montrer aggressif et m'en excuse et je m'excuse d'ecrire comme un troll mdr :P

j'avoue etre tomber par le hasard de google sur cet site mais je l'ai trouver different d'autre il est mature non sexuel et sans tabou c'est trop rare. en francais coorect mon intervention premiere donnais plus tot ceci je me possais la question si cela genais les femes de voir que un homme la mattais pour sa poitrine pck personnelement jai tjrs peur de la choqué ds ce cas !!

voila jespere avoir prouver ici que je n'etais pas un troll mais unvria amateur de femmes de vrai femme avec des corps bien seduisant et avec de jolie poitrine opulente
1443
Toad a écrit:
Jazz a écrit:
Merci. Tournée de Clapiottes pour tout le monde !
merci mais je préférerai deux cuisses de chevreuil... fermes... délicatement écartées... fourrées de crème épaisse... mouillées de vin blanc chaud qui... ruissèle sur les parties charnues de la bête... et... fermement ligotées sur un lit de cresson...

(et avec des gros seins :lol: )


:lol: Pour moi ce sera des gencives de porc...

G...R...O...S S...E...I...N...S ? Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Gros ? Un psychothérapeute ? Une boulimique peut être ?
40 ans France : Lille 3505
olideg a écrit:
1°Je ne voulais pas me montrer aggressif et m'en excuse et je m'excuse d'ecrire comme un troll mdr :P

j'avoue etre tomber par le hasard de google sur cet site mais je l'ai trouver different d'autre il est mature non sexuel et sans tabou c'est trop rare. en francais coorect mon intervention premiere donnais plus tot ceci je me possais la question si cela genais les femes de voir que un homme la mattais pour sa poitrine pck personnelement jai tjrs peur de la choqué ds ce cas !!

voila jespere avoir prouver ici que je n'etais pas un troll mais unvria amateur de femmes de vrai femme avec des corps bien seduisant et avec de jolie poitrine opulente


Je crois surtout que les demoiselles vont attendre de te voir poster dans d'autres sections de manière plus construites pour réviser leur jugement . S'il y a lieu de le faire ;)
V
106 ans 5489
olideg a écrit:

j'avoue etre tomber par le hasard de google sur cet site


Comme le hasard fait bien les choses ! :roll:

au hasard d'une recherche avec les termes "gros + seins" :lol:
44 ans 04 5576
Jazz a écrit:


:lol: Pour moi ce sera des gencives de porc...


:lol:

Citation:
G...R...O...S S...E...I...N...S ? Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Gros ? Un psychothérapeute ? Une boulimique peut être ?
:lol: :lol:

pour s'enfiler deux cuisses de chevreuil, oui,

une boulimique siriolllll kiiiiiller...
40 ans France : Lille 3505
Et aussi commence par te présenter dans la section ci-jointe :


Nouveaux présentez vous
1443
Toad a écrit:

une boulimique siriolllll kiiiiiller...


Une quoi ???
44 ans 04 5576
Noub a écrit:
olideg a écrit:

j'avoue etre tomber par le hasard de google sur cet site


Comme le hasard fait bien les choses ! :roll:

au hasard d'une recherche avec les termes "gros + seins" :lol:


pourquoi ça m'a aussi traversé l'esprit ??


cela dit olideg, pour répondre à ton interrogation, la plupart des filles trouvent que les mecs qui matent leurs seins sont de gros lourds à qui elles ne prendraient même pas la peine de refiler un faux numéros de téléphone.

Alors, oui, ça gène que tu regardes...
O
48 ans bruxelles belgique 10
ils vous est vraiement indispensable d'etre desagreable punaise ou vous ne pouvez accepter de nouveau membres au seisn de votre confrerie
oui ou est le mal si ja trouve rce site par els mots gros +seins dites moi me voici membres depuis 24h et me voici deja obliger de me defendre !!
Je remarque surtotu que se ne sont que des hommes qui me repondent .. peur que je marche sur vos plate bande?

Ou est le mal que je poste dans cette categorie je ne vaispas poster dans regles douloureuses ou dans échange de vetements grandes taillles je suis vriament deçu certain ferais mieix de relire leur propre argumentation avant de critiquer els autres
B I U


Discussions liées