MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme rond, enrobé

B
41 ans Mérignac 17
bonsoir,

voila, je suis un homme enrobé en effet je fais 120 kg pour 1,82m!

Quelle est le regard des femmes sur les hommes qui sont dans mon cas?

a+
54 ans marseille 1215
un regard concupiscent pour ma part ;) grand , rond , douillet quoi l'homme ideal !!!
37 ans 4879
Ca dépend de bcp de choses, notamment de l'esprit qu'il ya dans le corps...
Mais si c'est ta question personellement ce n'est pas ça qui me bloquerai pour une relation sentimentale... ;)
A
40 ans 3124
Ben ça depend, comme on dit, les gouts et les couleurs etc.

Pour ma part, l'enveloppe charnel n'est qu'un detail et je m'interesse davantage aux valeurs Humaines d'une personne.
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme on vient de le dire pour les femmes dans une autre discussion, c'est plus aussi une question d'attitude, d'ouverture aux autres.
On n'a pas "un regard" sur "un type de personne".

Si tu veux savoir si les femmes peuvent être attirée par les hommes ronds....
oui évidemment :lol:
31 ans Montpellier (France) 211
Ca donne un coté nounours :D
L
75 ans 7509
Je peux que confirmer que c'est une question d'attitude.
Un de mes amis dans notre bande était rond et pas trop grand en plus mais il avait l'attitude. Très confiant en lui, qui soignait son look, très sympa et drôle. C'était lui qui avait le plus de succès et pourtant disons que ce n'était pas lui le plus beau.
60 ans 91 25732
Hier midi encore nous faisions le top ten des hommes qui nous plaisent (ou qui nous ont plu) parmi les employés de la mairie. :oops: :lol:

Très bien placé figurait un de nos collègues qui est parti depuis deux ans et qui pèse au moins 140 kg.

Pourquoi il fait l'unanimité ? Un charme fou, un humour à toute épreuve, un sens de l'écoute, de la solidité à tous niveaux, des valeurs, des qualités humaines... Voilà aussi pourquoi on l'aime !

Pour ma part un homme en surpoids, je le regarde, je préfère les hommes bien charpentés et enveloppés aux minces ! :oops: :D Mais il faut qu'il y ait autre chose en plus. Le physique ne fait jamais tout mais en tout cas ce ne sont pas des kilos en trop qui me rebuteront si l'homme me plait ! :D
320
Bonsoir!
Totalement d'accord avec Miss Yubaba ( arrivera t il le jour ou ce sera le contraire? :roll: ): l'attitude fait beaucoup, mais aussi "le look"; je m'explique: meme Tom Selleck ( du temps de sa jeunesse ou il faisait chavirer la demoiselle de 12 ans que j'étais! :oops: ) en crado, les cheveux grassouilles, le point noir inflammé, le chicot avenant, et se grattant les choses de la vie entre 2bouffées de sa gitane mais, tout en rotant le saucisson à l'ail... ben il aurait eu beau avoir une belle Ame, le gars, je crois pas que j'aurais pris la peine d'y aller voir de si près ( et là, c'est la nana de 38 balais qui parle! ;) )!!!
Je trouve que ce qu'une personne "dégage", dont la confiance en soi entre autres, c'est le + important: je me souviens d'un type rencontré il y a 17 ou 18 ans dans une librairie: c'était un Pope, 1,70m à tout casser et dans les 130kg à vue de nez... Mais qui il est rentré, tous les regards ont convergé vers lui, et ça a failli etre l'émeute ( sans rire, j'ai failli en venir aux mains avec ma mère qui a 22 ans de plus que moi! )! Toutes on voulait lui parler, c'était à celle qui allait etre la plus brillante, le + intelligente! Tant d'années après, je me souviens de ses traits comme si c'était hier!
Alors ya pas à dire, 1,80 m et 120kg, ça peut etre lameilleure ou la pire des choses: pour moi, tout dépend de qui "il y a à l'intérieur"! ;)
54 ans marseille 1215
on est plus ou moins unanimes Bisounours donc pas de souci :lol:
10361
on a sensiblement le même gabarit a 1 ou deux centimetres et une petite demi douzaine de kilos en plus, et cela ne ma jamais empéché en quoi que ce soit avec les filles. Pourquoi ?

bien que personellement je me trouve moche ( de traits) je vie tres bien ma condition de gros. Et j'aborde les gens avec autres choses que mon physique a mettre au premier plan avant tout autres choses.

Ce que tu dégage, les signaux que tu peut envoyer aux autres sont primmordial. si tu donne une image postive, avenante, a l'écoute attentif, pertinent etc etc ca passera nettement mieux, que si tu posais ta beaugossité sur la table comme un trophée de chasse sans rien d'autres a offrir.

si t'es bien en haut dans ta tete, le reste iras également, ca se verras ca se remarqueras, et t'auras nettement plus d'ouvertures.

Apres bien ettendu, qui dis ouverture, ne veux pas fire poulette qui tombe toute cuite dans l'assiette hein ? faudras terminé le travail.
Mais sans le savoir t'auras fait un tres grand pas ;)

Attention ce que je viens de te dire, ne te garantiras plus de prendre des rateaux hein ? t'auras toujours des filles a qui tu ne plairas pas quoi que tu fasse ( et c'est tant mieux plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui...) mais par contre d'autres te remarquerons, et lancerons a leur tour des petit signeaux ..

A toi a ce moment la, de savoir décellé et saisir les occasions que t'auras toi même crée ;)
B
41 ans Mérignac 17
re bonsoir,

merci a tous pour vos réponses.

je suis tout a fait d'accord avec vous que l'interieur, la personnalité de la personne est tres importante.
Cela dit avec les différentes expériences que j'ai pu vivre, on fait apparaitre que je suis plutot considé comme le bon "ami" que autre chose...
car, je suis toujour là quand on a besoin de moi, je suis a l'écoute, c'est vrai aussi je suis un garçon plutot timide et réservé.

C'est sans doute ça la clé du probleme?
10361
attends attends etre gros , ca veut pas dire etre " un bon gros" hein ? tu saisis la difference ?
c'est ce que j'ai voulu dire sur le topic des gentlemen. Etre a l'écoute, avenant, souriant, ca veut absolument pas dire, servir la soupe, etre le larbin de service, ni sucer le gros orteils de marie, de paul de françoise auand l'envie leur en prends !

Faut savoir aussi dépasser le stade joelle mazart , t'es pas assistante sociale non plus !
C'est comme les gamins qui rendent service ou offre des bonbons pour avoir des amis ! c'est pas comme ca qu'on fait !

regarde ton annonce : veut tu etre mon amie ? ta 25 ans mon grand, tu crois pas qu'une annonce comme ca, ca fait un peu l'ile au enfants ?
allons allons !

etre la quand on a besoin de toi ca veut pas dire que tu soit la permanence du quartier pour sos courses ou sos detresse amitié !

Timide et reservé on l'est tous plus ou moins, apres faut savoir un tantinet passer le cap. et selon les individus c'est plus ou mojns facile de passer au dessus de ca ! Mais on l'est tous a la base , tous ! ( et toute)

Ca ya que toi qui peut le faire !
tu commence quand ? ;)
B
41 ans Mérignac 17
Non, je ne suis non plus le larbins de services, je veux dire qu'avec les femmes je suis simplement un pote.

oui, j'ai 25 ans! je suis toujours celibataire alors que tous mes amis sont en couple et presque tous marié.
soit je suis en retard ou ils sont précoses ;)

c'est pas facile à ce lancer apres avoir pris une multitude de veste... hein! comment veux-tu avoir confiance?

mais, je te promets je vais essayer encore.
3923
Pfff....Colette qui parle de "poulette toute cuite dans l'assiette" et cela me donne envie d'aller dans le frigo.... :cry:
B I U


Discussions liées