MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme m'aime mais...

48 ans ze youniverse 1623
Pas de pb, Moment de solitude! ;)

Une chose après l'autre:

:arrow: Ton chéri: il est tellement bien que tu te demandes ce qu'il fait avec toi et si tout  
va bien se passer? Ce qu'il fait avec toi? Bin il t'aime telle quelle !!! Je sais que c'est dur d'entendre je t'aime et tu me plaît qd ns on se dit "il a de la peau de saucisson devant les yeux ou quoi?" :lol:
Tu as le droit au bonheur comme tt le monde.Et s'il t'a choisie, c'est que tu as de belles qualités, en plus d'être canon pour lui!!! ;)
En plus, avec les histoires de couples, personne ne peut dire ce que sera le futur:il y a des couples parfaits, pleins de points communs qui se défont, d'autres improbables qui durent. Comment savoir? Bein en le vivant ma belle! En prenant le risque. La vie n'est faite que de risques. Parfois on se prend la porte ds la tronche et d'autres fois, on se dit qu'on a vraiment bien fait de l'ouvrir cette satanée porte!

:arrow: Le job: ça c'est sur, ça prend un peu de tps pour changer ça. Pourquoi ne pas faire un bilan de compétances par le biais de l'ANPE? Cela te donnera une idée plus nette des domaines succeptibles de te plaire. Et si vraiment tu veux en changer, dis toi que c'est possible! Peut être pas en 5mn mais c'est qd mm possible. Le seul truc, c'est d'éviter de partir sur un coup de tête et de préparer un minimum les choses pour ne pas avoir à te sentir coupable si tt ne marche pas tt de suite. Mais c'est possible!!!

En tout cas, tu n'es pas la seule ds ce cas. Je te fais de gros :kiss: et désolée pour la tartine de conseils de vieille!... :oops:
43 ans toulouse 973
selkys a écrit:
Pas de pb, Moment de solitude! ;)

Une chose après l'autre:

:arrow: Ton chéri: il est tellement bien que tu te demandes ce qu'il fait avec toi et si tout va bien se passer? Ce qu'il fait avec toi? Bin il t'aime telle quelle !!! Je sais que c'est dur d'entendre je t'aime et tu me plaît qd ns on se dit "il a de la peau de saucisson devant les yeux ou quoi?" :lol:
Tu as le droit au bonheur comme tt le monde.Et s'il t'a choisie, c'est que tu as de belles qualités, en plus d'être canon pour lui!!! ;)
En plus, avec les histoires de couples, personne ne peut dire ce que sera le futur:il y a des couples parfaits, pleins de points communs qui se défont, d'autres improbables qui durent. Comment savoir? Bein en le vivant ma belle! En prenant le risque. La vie n'est faite que de risques. Parfois on se prend la porte ds la tronche et d'autres fois, on se dit qu'on a vraiment bien fait de l'ouvrir cette satanée porte!

:arrow: Le job: ça c'est sur, ça prend un peu de tps pour changer ça. Pourquoi ne pas faire un bilan de compétances par le biais de l'ANPE? Cela te donnera une idée plus nette des domaines succeptibles de te plaire. Et si vraiment tu veux en changer, dis toi que c'est possible! Peut être pas en 5mn mais c'est qd mm possible. Le seul truc, c'est d'éviter de partir sur un coup de tête et de préparer un minimum les choses pour ne pas avoir à te sentir coupable si tt ne marche pas tt de suite. Mais c'est possible!!!

En tout cas, tu n'es pas la seule ds ce cas. Je te fais de gros :kiss: et désolée pour la tartine de conseils de vieille!... :oops:


ben ton post m'a mit les larmes aux yeux selkys :kiss: merci .
pour mon homme et la peau de saucisson sur les yeux c'est clair que je me le suis demandé et quant au fait d'avoir droit au bonheur comme tout le monde je suis super tolerante avec les autres mais à moi je ne me laisse rien passé mais rien du tout ...
mais tu as raison je suis contente de l'avoir ouverte cette porte (tout comme celle de vlr d'ailleurs) qui vivra verra .

pour le boulot j'ai passé un concours l'an dernier que j'ai raté d'un point et cette année j'ai resussis la premiere epreuve mais ai echoué à la seconde. je pense que c'est le cumul de tout qui fait que je suis perdu et que je n'arrive pas à y voir plus clair...
merci de ta reponse elle m'a reboostée , demain je me bouge .
et merci beaucoup pour la "tarine de conseils" et surtout pour ton ecoute .
52 ans dans mes baskets 635
Arrète de te torturer, tu vis une belle histoire ? Ben tu la mérites non ? Après savoir si elle durera, personne ne peut le dire mais pour l'instant tu te gaches des instants de bonheur non ? Alors déguste ton présent comme un bon chocolat ;)

Comme dit Selkis, cet homme t'a choisie toi, parmis toutes les femmes... Il doit avoir ses raisons !!! Essaye de ne plus te demander pourquoi moi ? parce que ça ne s'explique pas, ça se ressent : c'est toi un point c'est tout

Vis cette belle histoire, ce n'est pas un livre, on ne peut pas lire le dernier chapitre pour savoir comment ça finit (oh oui ça serait bien ;)). On ne sais jamais de quoi demain sera fait mais si on vit dans la peur de ce qui peut arriver, si on ne profite pas à 100 %, ben on a perdu sur tous les plans.

Je me permet de te donner en exemple une personne de mon entourage, elle est hypocondriaque depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu peur de tomber gravement malade et du coup angoissait et se pourrissait la vie alors qu'elle était en pleine forme. Il ne passait pas une journée sans qu'elle ai un pincement au coeur en pensant qu'elle avait peut-être un cancer naissant quelque part. Ca a duré jusqu'à ses 48 ans puis elle a eu un accident de voiture et depuis est lourdement handicapée, avec le recul elle dit aujourd'hui : "j'ai craint toute ma vie le pire et je n'ai pas eu l'idée de savourer ma vie qui aurait pu être parfaite... maintenant c'est trop tard ! "

Alors loin de moi la volonté de te donner des grandes leçons car je suis très loin d'être parfaite et j'ai mes petit doutes moi aussi mais essaye de lacher un peu "d'autopression" :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Je te comprends parfaitement, moi aussi il m'arrive de me triturer les méninges pour rien mais j'espère que quand tu es avec ton homme c'est comme moi avec ma chérie la tempête se calme et je profite à fond .

Ceci dit on a sur ce forum des adversaires de taille dotés de techniques ancestrales imparables à ce que je vois .

Ceux qui ont joué à Mortal Kombat comprendront la suite :

30 HITS COMBO
Thyselle a écrit:
En amour, on prend toujours un risque...


Finish him !!!!/Finish her !!!!
Thyselle a écrit:
Des fois ça marche, des fois ça marche pas...



Fatality !!!!!
Thyselle a écrit:
Mais on ne peut le savoir que si on se lance...
;)...

Thyselle WINS !!!!!!!

Round 2

60 HITS COMBO
Lexomil a écrit:
Si tu as peur d'être déçu des hommes en général, tu peux directement rentré dans les ordres, au moins tu seras sur de ne pas souffrir.


Finish him !!!!/Finish her !!!!
Lexomil a écrit:
La vie est une prise de risque constante, mais il faut parfois savoir les braver pour accèder au bonheur complet.
Parfois on se ramasse la gueule, mais parfois on en ressort grandit.


Fatality!!!!
Lexomil a écrit:
Si tu es heureuse avec lui aujourd'hui, à quoi çà te sert d'imaginer le pire demain?
Profites la période heureuse, et puis pour le reste tu verras bien...
Si tout était écrit la vie ne serait-elle pas vraiment chiante? ;)


Lexomil Wins !!!

Pour ne pas être en reste je vais leur sortir mon spécial technique ancestrale de "Coué tout en rime"

Être en amour c'est avoir sauter pour plonger
Du haut de notre propre Falaise

Certains ont eux le cran de sauter
Et ça c'est vraiment balèze .

Je sais pas ce que tu fais .
Mais moi j'en ai marre de cette putain de falaise .

Sur ceux je te fais un :kiss: et je m'en vais piquer une tête ;)

PS : désolé pour ma référence de "djeun's" mais à cette heure tardive je suis pas le nez dans mes recueils de poésie comique :oops:
43 ans toulouse 973
rule spider tu m'auras bien fait rire MERCI :kiss: j'en ai aussi marre de cette putain de falaise tujours au bord alors je vais aussi piquer une tete ;)
39 ans Allier 200
/Hs on
Rulespider \:D/
Je viens de revivre mes meilleurs parties de mortal combat grâce à toi merci :P
/Hs off
48 ans ze youniverse 1623
momentsdesolitude a écrit:
rule spider tu m'auras bien fait rire MERCI :kiss: j'en ai aussi marre de cette putain de falaise tujours au bord alors je vais aussi piquer une tete ;)


A la piscine bien sur, pas ds le vide!!! :lol: Comment te sens tu ce matin?
43 ans toulouse 973
coucou Selkys , merci de prendre de mes nouvelles. Ce matin j'ai pris plein de rendez vous afin d'y voir plus clair niveau professionnel et d'esssayer de voir un bout du tunnel , voir le jour quoi...
je suis aussi passé chez ma soeur et ça a été une bouffée d'oxygene , j'ai aussi eus des nouvelles de mon homme qui est en afrique et qui rentre la semaine prochaine.
il a été à l'hopital parce qu'il a tout les symptomes d'une grippe typhoidique.
resultat des examens ce soir.
je crois que je suis perdu parce que comme tu l'as dit plus haut je cours dans tout les sens et dans tout les domaines et j'en oublie ma vie pour me consacrer à celle de ceux qui m'entourent (c'est une maniere de fuir) et puis je ne supporte plus d'etre sans mon homme et je pense que ça y fait enormement :roll:
donc on va dire que ça va (beaucoup mieux qu'hier )grace à votre soutien :kiss:
42 ans loiret 715
coucou miss.
je viens de lire ton message et j'espère que tu vas te sentir vite mieux .
tout comme j'espère que ton homme se remettra vite sur pieds.
je t'embrasse fort , et n'oublie pas que si tu veux discuter , je suis là!
40 ans France : Lille 3505
momentsdesolitude a écrit:
rule spider tu m'auras bien fait rire MERCI :kiss: j'en ai aussi marre de cette putain de falaise tujours au bord alors je vais aussi piquer une tete ;)


Content d'avoir su te faire sourire :oops:

Et pourtant je pensais pas réussir avec ma blague pourrie .......... :oops:
43 ans toulouse 973
bah RuleSpider on va dire que j'ai un humour passe partout et que ta blague ( meme pourrie selon tes dires)a atteint son but ;)
43 ans toulouse 973
merci titefrizounette :kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées