MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme a peur de la femme?

49 ans 3697
PierreLyon a écrit:
westie a écrit:
c'est vrai que beaucoup d'hommes, lorsqu'ils bricolent, refusent qu'on leur parle car sinon ils n'arrivent plus à se concentrer sur ce qu'ils  
font..


Exact.Toujours désagréable de voir ses doigts tomber au sol.

Bonjour PierreLyon,

On a autant de risques de se couper les doigts avec un couteau en cuisinant.

Bises!
B
43 ans bretagne 37
[quote="yria17 :cry: je veux le meme! il en reste en stoc?


si j'en repère le même je pense à toi ;)
1000
minaartemis a écrit:

ça c'est ce que tu dis, saches que mon mari a obtenu l'hebergement principal de mon fils parce que fiscalement parlant c'est plus interessant pour lui étant donné qu'il gagne plus que moi et accroche toi j'ai même pas droit à une pension alimentaire pour mon fils...parce que le juge de première instance dit que vu mon jeune age et ma bone santé(...),je pourrai très bien aller travailler....
ça c'est vraiment bizarre car généralement, c'est l'inverse
c'est la personne qui gagne le plus d'argent qui doit payer une pension alimentaire
le domicile conjugal est attribué au pere, quand la mère a pris un autre domicile ou a quitté le domicile conjugal
et pour la pension le père en est dispensé quand ses ressources sont infèrieures à celles de la mère.
Ce n'est pas toulours juste ca prenons l'exemple d'un chef d'entreprise, qui déclare un minimum pour son bénéfice ne paira pas de pension
de même un chef d'entreprise(nouveau) qui n'a pas fait son bilan ne paiera pas de pension tant que son bic ne sera pas communiqué aux autorités compétententes en matières de pension alimentaire.
Il est vrai que je parle des lois française et non des lois belges
bises mina
1000
Dit par un ministre:
pourquoi n'y a t ' il pas de femme à la présidence de la République en France :
Parcequ'elles seraient capables de faire ce que les hommes n'ont jamais pu faire ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Demande donc aux Anglais se qu'ils pensent de Miss Tatcher ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Les pays nordistes ont déjà eu des femmes aux postes de présidente, première ministre, etc ... Ils ne s'en sont jamais plaints, au contraire. C'est aussi eux qui sont le plus bel exemple d'égalité homme/femme aussi bien au travail qu'en social (c'est à dire tâches ménagères etc..)
Comme quoi, on est vraiment des barbares face aux blonds suédois :p
1000
Paxcal a écrit:
Demande donc aux Anglais se qu'ils pensent de Miss Tatcher ;)


miss tatcher est la Reine, le pays est gouverné par le premier ministre
la reine est une Reine d'apparat
1000
Lythys a écrit:
Les pays nordistes ont déjà eu des femmes aux postes de présidente, première ministre, etc ... Ils ne s'en sont jamais plaints, au contraire. C'est aussi eux qui sont le plus bel exemple d'égalité homme/femme aussi bien au travail qu'en social (c'est à dire tâches ménagères etc..)
Comme quoi, on est vraiment des barbares face aux blonds suédois :p


réponse identiques que celle à paxcal, les rois et reines sont des representants de la royauté d'antan, seuls les premiers ministres et ceux qui ont du fric gouvernent
47 ans 1551
sapho a écrit:

miss tatcher est la Reine, le pays est gouverné par le premier ministre
la reine est une Reine d'apparat


PARDON???????????????????????????????????????? La dame de fer = La reine???????????????????????? t'a du rater une marche!!!!
3923
Etre dirigé par une blonde suédoise ? :D

Cela me fait penser à une chanson de Sardou..... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
sapho a écrit:

miss tatcher est la Reine, le pays est gouverné par le premier ministre
la reine est une Reine d'apparat


PARDON???????????????????????????????????????? La dame de fer = La reine???????????????????????? t'a du rater une marche!!!!


ce que voulait dire sapho, je pense, c que le premier ministre, en angleterre a le pouvoir, la reine n'a plus vraiment qu'un pouvoir "décoratif"...

Ce que les anglais pensent de Thatcher ? Ben, c'était (c'est !) une garce, une femme dure et volonaire, mais si on dépasse un peu tout ça, on voit qu'elle a aussi fait avancer pas mal de trucs en trainant les gens par le fond de leur pantalon... Après, faut faire la différence entre la personne et ses agissements persos et l'efficacité politique...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sapho a écrit:
Lythys a écrit:
Les pays nordistes ont déjà eu des femmes aux postes de présidente, première ministre, etc ... Ils ne s'en sont jamais plaints, au contraire. C'est aussi eux qui sont le plus bel exemple d'égalité homme/femme aussi bien au travail qu'en social (c'est à dire tâches ménagères etc..)
Comme quoi, on est vraiment des barbares face aux blonds suédois :p


réponse identiques que celle à paxcal, les rois et reines sont des representants de la royauté d'antan, seuls les premiers ministres et ceux qui ont du fric gouvernent


Euh, de toute façon, ma p'tite sapho, y'a que toi qui parles de rois et reines, Lythys et Paxcal parlent de premiers ministres et de présidents... :shock:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi je pense qu'un homme peut avoir peur d'une femme, quand elle prend de son avis, son rôle, exemple : qu'elle fait le premier pas, qu'elle lui dis, qu'elle lui plais, qu'elle a envie de lui, des choses comme ça, parce qu'il se dit merde c'est mon rôle ça, pas le sien, alors il me prends les jambes a son cou, et il cours.

Dommage !

Nathou
47 ans 1551
Moi j'ai toujour bien aimé les femmes qui font le premier pas vu que ça a toujours été une corvée de faire le premier pas :)
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Mais malheureusement tous les hommes sont pas comme toi !


Nathou
B I U