MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scarlett Johansson,Jennifer Lopez... Rondes?!!

41 ans Versailles 104
La mode dicte la mode, c'est en lisant ce genre de magasines que certaines (jeunes) femmes deviennent anorexiques... :(
2812
titi82 a écrit:
La mode dicte la mode, c'est en lisant ce genre de magasines que certaines (jeunes) femmes deviennent anorexiques... :(


Pas seulement l'anorexie. La lecture de ces magazines pouvaient déclencher mes crises d'hyperphagie.
41 ans Kenmare 5649
SoleilMoon a écrit:
titi82 a écrit:
La mode dicte la mode, c'est en lisant ce genre de magasines que certaines (jeunes) femmes deviennent anorexiques... :(


Pas seulement l'anorexie. La lecture de ces magazines pouvaient déclencher mes crises d'hyperphagie.



moi aussi, maintenant je ricane ou je furibarde!


Liv tyler grosse... ben j'aimerais bien etre grosse comme elle! :roll:
757
en fueilletant les mag je suis tombe sur la polemique du moment

http://www.tendances-d...-karolina-kurkova-la-polemique

et oui une mannequin choque par ses ronderus :shock: et oui elle depassse le 34, le 36, le 38 et ca c'est pas normal selon les journalistes

et oui la maigreur a encore de beaux jours
M
52 ans 78 477
un mannequin qui mesure 1.80m et qui rentre dans un 34/36 forcement elle meurt de faim ou fait tout pour ne pas manger , non ?

J'ai un peu du mal a comprendre ce monde de la mode surtout que la majorité des femmes font du 42/44
10361
tubby19 a écrit:
en fueilletant les mag je suis tombe sur la polemique du moment

http://www.tendances-d...-karolina-kurkova-la-polemique

et oui une mannequin choque par ses ronderus :shock: et oui elle depassse le 34, le 36, le 38 et ca c'est pas normal selon les journalistes

et oui la maigreur a encore de beaux jours


heu c'ets pas toute la terre entiere c'est une certaine partie de la presse mode brésilienne hien ?

l'idée c'est qu'on foute la paix aux gens avec leur formes et leur poids, pas non plus qu'on ralie tout le monde sous notre banniere. juste qu'on nous prenne plus la tete..
mais ta vu ce qui est marqué un peu plus bas ?


""""

Certes, la jeune femme afficha lors de cette fashion week des courbes plus généreuses que d'habitude, mais de là à la considérer comme étant une personne en surpoids, il y a un monde.

Ce mini séisme soulève encore une fois la nature bipolaire du monde de la mode, d'autant plus quand ce genre d'accidents se déroule dans un pays luttant ouvertement contre l'anorexie des mannequins. En effet, alors que d'un côté, moult manifestes sont édités afin de mettre en garde les jeunes modèles contre les risques du métier, de l'autre on relègue au banc des accusés une top model à la fesse un rien tombante…

""""""

elle a raison, oui oui c'est moins vendeur car pour certains c'est moins " fashioneuuuu" mais bon la c'est le monde de la haute couture, des mannequins de haut vol. des nanas qu'on croise qu'a la télé..
ya qua voir les plages a rio ( et pas dans le clip orangina) que les nanas nettement plus large que la crevette cité en exemple ben il yen a des tas et des tas et des tas ...

C'est la même chose que lorsqu'on regarde pacific blue ou alerte a malibu..
Vous avez vraiment l'impression que toute les nanas la bas ressemble a carmen electra sur les plages ? et que tout les mecs sont aussi tanqué que david hasselof ???

allons allons
:lol: :lol:
10361
manon78 a écrit:
un mannequin qui mesure 1.80m et qui rentre dans un 34/36 forcement elle meurt de faim ou fait tout pour ne pas manger , non ?


non non et non
10361
ooops pardon j'ai appuyé trop vite

je disais donc
non non et non
ma belle soeur elle fait 1m81 et elle rentre dans du 38, et je te prie de croire qu'elle bouffe comme 4. elle ma même fait caler plus d'une fois a table, pour de la carbo, ou de la cote de boeuf

non ! une personne en surpoids ca ne veut pas forcement dire qu'elle s'empifre a longueur de journée
et une personne svelte, ca ne veut pas dire non plus qu'elle se prive de bouffer matin midi et soir 7 jours sur 7

ya des tas de fois ou c'est aussi une question de génétique ( entre autres)
Pas forcement question de pates en sauces ou de celeri vapeur que tu mange par jour
41 ans Versailles 104
C'est vrai que c'est parfois une question de génétique. Mais dans les magasines de mode, les femmes ne sont pas toutes "chanceuses" d'avoir une génétique qui leur permet de rester mince en mangeant comme 4. On voit souvent dans les reportages caméras cachées les privations et les produits utilisés.
U
48 ans 1910
Co_lette a écrit:
ooops pardon j'ai appuyé trop vite

je disais donc
non non et non
ma belle soeur elle fait 1m81 et elle rentre dans du 38, et je te prie de croire qu'elle bouffe comme 4. elle ma même fait caler plus d'une fois a table, pour de la carbo, ou de la cote de boeuf

non ! une personne en surpoids ca ne veut pas forcement dire qu'elle s'empifre a longueur de journée
et une personne svelte, ca ne veut pas dire non plus qu'elle se prive de bouffer matin midi et soir 7 jours sur 7

ya des tas de fois ou c'est aussi une question de génétique ( entre autres)
Pas forcement question de pates en sauces ou de celeri vapeur que tu mange par jour


tu m'as ôté les mots de la bouche !!! j'ai eu la même réaction et j'ai failli appuyer sur répondre pis j'ai vu ton post !
Donc, je suis d'accord avec Co_lette !!!
10361
titi82 a écrit:
C'est vrai que c'est parfois une question de génétique. Mais dans les magasines de mode, les femmes ne sont pas toutes "chanceuses" d'avoir une génétique qui leur permet de rester mince en mangeant comme 4. On voit souvent dans les reportages caméras cachées les privations et les produits utilisés.


oui oui titi82 j'en suis conscient, je sais bien qu'il ya eu la course a la maigreur dans ce metier la. mais faut mettre un bemol, tout les mannequins maigre ne sont toute malade.
je réagissais au raccourci de la dame tout simplement.
t'ain si c'etait aussi facile que cela, avec le peu que je mange en ce moment je serait déja descendu en dessous du quintal ! et depuis longtemps :)

Merci Diine :kiss:
L
53 ans 1194
Dans certains magasines, i'en pense que pour faire vendre, il suffit de dire tout et n'importe quoi.

Quelques kilos en plus que la minceur qu'ils affichent au fil des pages, ca fait vendre... Une tenue trop décontractée, ça fait vendre... Une relation qui commence ou finit, ça fait vendre... Une cure de désintox, ça fait vendre... Quelques démélées avec la justice, ça fait vendre aussi...

Et même si aux yeux de certaines personnes elle peuvent apparaitre comme rondes, cela reste relatif, pour moi, elle sont minces. Je précise que dans ce que je raconte, ni ronde ni mince n'est péjoratif. Et si, par la force des choses, elles ont quelques débuts de commencement de rondeurs, je m'en fout. :lol:
10361
karen a écrit:


Si toi tu es une baleine, moi je suis... un dinosaure géant ! :twisted:


toi je vais t'envoyer la facture du préssing , ca a du mal a partir les taches de café sur du lin blanc :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
karen a écrit:


Si toi tu es une baleine, moi je suis... un dinosaure géant ! :twisted:


toi je vais t'envoyer la facture du préssing , ca a du mal a partir les taches de café sur du lin blanc :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
40 ans France : Lille 3505
@ Co_lette tu veux un truc de grand mère pour ratrapper les tâches de café ? :lol:

@ Karen : ceci dit c'est vrai que heureusement que j'avais fini de boire mon café :lol:
B I U


Discussions liées