MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

44 ans Nice 2811
Ah oui la Taupe :roll:

Tyméo adore lui aussi
R
39 ans 15384
Celle de la Caisse d'Epargne avec des chiens,iiiiirk quelle horreur,en plus la musique me casse les oreilles :lol: :evil:

Ou les pubs qui concernent la maternité en général,elles sont totalement niaises ...
45 ans 1114
Moi c'est celle avec les poules qui dansent le French Cancan.
Au début on se dit "Tiens, des poules qui dansent, c'est rigolo", et puis en fait c'est horrible, c'est une pub pour Le Gaulois, et toutes ces poules sont vouées à être mangées :shock: .
Moi cette pub me choque, à chaque fois qu'elle passe je pète un câble.
37 ans 1226
C'est drôle, ça m'a fait le même effet.

Qu'ils aient utilisé l'animal pour venter sa propre chair, ça m'a tout de suite interpelée... Sont bizarres quand-même...
44 ans 2419
Moi, en ce moment, c'est les pubs Coca Cola, "l'impossible devient possible". Je ne sais pas qui a pondu une m****e pareille, mais à chaque fois, j'ai envie de balancer ma tatane. :roll: ;)
R
39 ans 15384
Les pubs érotiques qui passent sur TMC et NT1 la nuit. C'est plutot drole tellement c'est ridicule !
Avec leur lingerie hyper moche et leur doigts dans la bouche associé a un maquillage digne de la mère de Giuseppe ( Qui veux épouser mon fils ),leur yeux roulants de désiiiiiiiiiiiiiir,les mouvements de tête pour faire bouger les cheveux,les mains qui écrasent la poitrine siliconée a exploser ... Beurk :lol:

*voix de pouffe en chaleur simulée on*
Si tu veuuuuux paaaasserrrrr un moooomeeent chaud et hoooot appelle le 36.69.69.69.69 ! Hihihihihihi !
*voix de pouffe en chaleur simulée off*
40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
Les pubs érotiques qui passent sur TMC et NT1 la nuit. C'est plutot drole tellement c'est ridicule !
Avec leur lingerie hyper moche et leur doigts dans la bouche associé a un maquillage digne de la mère de Giuseppe ( Qui veux épouser mon fils ),leur yeux roulants de désiiiiiiiiiiiiiir,les mouvements de tête pour faire bouger les cheveux,les mains qui écrasent la poitrine siliconée a exploser ... Beurk :lol:

*voix de pouffe en chaleur simulée on*
Si tu veuuuuux paaaasserrrrr un moooomeeent chaud et hoooot appelle le 36.69.69.69.69 ! Hihihihihihi !
*voix de pouffe en chaleur simulée off*

Ah oui, je vois de quoi tu parles ! :lol:
A chaque fois je me demande ce qu'en pensent leurs familles.

Dans le même genre, celle pour le nouveau service SMS proposé par Cindy (la pseudo féministe de Secret Story). Pub où'c'qu'elle dit que c'est les filles qui choisissent à qui elles parlent, avant de dire aux mecs de se connecter à son truc. Elle oublie un truc non ? Du genre que sans mecs elles n'ont plus rien à "décider", non ? :lol:
33 ans Angers 522
De mon côté je trouve que, depuis que l'étude sur les régimes a dit que bon, weight wat... était plus ou moins "efficace" ,ils nous sortes des pubs pour ce régime, j'en vois tout le temps et ca me gonfle !
36 ans 65
http://www.youtube.com/watch?v=mkkyJAkH9x8

Le message passé ne me plaît pas du tout.
45 ans Moselle 16
On peut se poser la question de savoir si les pubs d'antan n'étaient pas meilleures, même si l'objectif affiché a toujours été le même: une certaine forme de mercantilisme qui se résume à faire acheter et consommer au maximum...Mais cela n'excluait pas pour autant, dans cette démarche, de l'originalité et une certaine créativité, de surcroit parfois artistique...
45 ans Moselle 16
PetShopGirl a écrit:
Moi, en ce moment, c'est les pubs Coca Cola, "l'impossible devient possible". Je ne sais pas qui a pondu une m****e pareille, mais à chaque fois, j'ai envie de balancer ma tatane. :roll: ;)


Mhh, cela me fait penser au slogan d'un certain pseudo-personnage politique qui nous a dit, il y a quelques années et en pleine campagne, en gros: "Ensemble, demain, tout devient possible"...Depuis, c'est de pire en pire...ça, c'était t'y pas de la publicité mensongère, hein?!... hi hi...
40 ans 5932
Moi c'est la pub Oréo avec la gamine qui montre à son père comment ça se mange. D'autant que ça me fait penser à un "humoriste" qui passe sur la 2 chez Ruquier, Babass, qui lui aussi me donne envie de péter ma télé. Ils parlent de la même façon, la gamine et Babass, horreur malheur.
839
1- Les pubs
2- Les pubs
3- Les pubs

:evil:
33 ans 447
Lalwende :lol: la petite dans "oreo" est pourtant mignone!!!! lol, moi celle qui me soule c'est pour la "lunch box" de lustucru: il se mette tous a "jouir" meme hurler dès qu'il goute les pates :twisted: sa M'ENERVE :evil: comme si manger des pates nous rendait "histérique" si c'etait vrai j'arreterais l'alcool ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Ah ui la lunch box, quelle horreur cte pub ç_ç
Moi ce qui m'horripile c'est l'autre avec son kinder là: on partage ? Genre il a de quoi s'en acheter 3 camions par jour et là il fait son malheureux pour en avoir xD
B I U