MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre rituel du matin...

43 ans 77 5703
hello!


je sors de la douche et je suis DEJA en sueur alors que pas encore habillée... grrr


et ça me rapelle qu'en période de travail je DOIS me lever alors que  
j'ai pas finit ma nuit, pour me preparer et aller bosser.


ma Mère se lave direct au lever.
moi je ne parle pas,je me brumise la trogne, je somnole, je hante le coin de la cafetière, j'allume la tv, je savoure mon kawa, je peste contre le reveil, je câline mes Mamours de Minettes (qui se laissent à peine faire mais si elles veulent une gamelle remplie...), je tartine en me demandant ce que je vais bien pouvoir porter de pas trop classique car je ressemblerai à un sac et pas trop sexy non plus, je déjeune en luttant pour pas me rendormir, et je rassemble toutes mes forces pour aller me les geler sous la douche!



autrement, ça fonctionne pas.



et vous? ça marche comment le matin?

dites moi que je ne suis pas la seule qui n'y arrive paaaaas

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
je me lève et hop sous la douche (avant je fais un petit pipi quand même)
après un kawa, puis je prépare le sac des nains, je me pose une dizaine de minutes. je réveille mes nains, je change la couche du petit pendant ce temps là sa soeur pleurniche car elle a encore sommeil et hop tout le monde dans la voiture direction les nounous et le travail pour moi.
53 ans finistere 416
Le matin si il y a boulot:je me lève en jurant que je me coucherai de bonne heure ce soir,je râle contre ce réveil que je trouve abominable,et c'est horrible de se faire réveiller avec ce truc! :twisted:
Je descends,je fais un petit tour par la case toilette,et je prépare mon petit dèj.Je mets environ 1/2h pour déjeuner,et ensuite salle de bain (pour aussi 1/2h environ).Là il me faut une bonne douche,un maquillage qui efface toute trace de sommeil,et hop je pars,en bougonnant parce-que comme d'hab,je suis en retard!!

Si il n'y a pas travail: je me lève vers 9h,je prends mon petit dèj en lisant mon journal tranquillement,et j'attaque ma vaisselle (ben voui,j'ai toujours la flemme de la faire le soir),ensuite ménage et ......je traine,je traine!!Si je n'ai pas prévu de sortir,alors je ne prendrai ma douche que dans la soirée (oui je sais c'est pas top mais bon!!).

Voilà mes rituels du matin,ha oui!j'allais oublié de dire que si on me parle bien le matin ,je suis la plus adorable des filles :D ,mais si on m'agresse à peine en dehors du lit,alors là je hurle,je pleure,bref je deviens hystérique :twisted: !!
Donc chéri fait attention à ce qu'il dit le matin! :lol:
65 ans ile de france 7912
moi je me leve à 5h15 et je pars à 7h30 /7h40 donc je prends d abord mon café apres je lis toutes les news sur le net
apres je fais au choix menage, repassage , lavage etc et à 7h je rentre dans la salle de bain et apres je pars travailler

le soir je fais rien , j ai pas envie mais le matin je suis en pleine forme
40 ans France : Lille 3505
Réveil
Passage sous la douche sans savonnage .
Entrainement
Vraie Douche avec savon et tout le toutim (celle là elle me prends une bonne heure)
Pti dej' en serviette
Habillage
Fumage de d'une clope
début de journée

Voilà :D
43 ans 77 5703
morgane2956 a écrit:
si on me parle bien le matin ,je suis la plus adorable des filles :D ,mais si on m'agresse à peine en dehors du lit,alors là je hurle,je pleure,bref je deviens hystérique :twisted: !!
Donc chéri fait attention à ce qu'il dit le matin! :lol:[b]


aaaaaaaaaaaaaaah une copine!!!! :lol:

pour moi c'est IMPOSSIBLE d'être à 100%.

je ne le fais pas exprès mais rares sont ceux qui le comprennent...

je me paie les murs, j'ai pas l'equilibre au top, je vois mal...
48 ans dans la lune 1661
Alors moi je me lève et donne tout de suite à manger (pâté et lait), à mon tigre de salon si non il ne me laisse pas tranquille.
Puis chocolat chaud :morning: , tartines, margarine, confiture et jus d'orange devant le JT de télématin à 7 heure, ensuite toilette (pas de douche le matin trop violent pour moi :? ) puis 10 minutes à écouter la radio dans le lit pour faire un calin au tigre de salon et puis op 07h45 la machine se met en route je m'habille, me coiffe, me maquille et parts travailler à 08h15. :peur: et au boulot en arrivant je prends un café.
40 ans France : Lille 3505
Pssst les filles vous êtes pas les seules à être un poil grognon le matin .

J'en connais quelques unes

Non non je donnerais pas de nom :sifl: :mrgreen:
42 ans Roubaix 5695
J'immerge.Je fais des bisous et des calins à mon chat.
Je passe au pipi room.Puis je déjeune bien souvent devant la télé.
Après quoi,je cherche ce que je vais porter.Et enfin je passe sous la douche avec savonnage.Je m'habille,me maquille et me coiffe et voilou.
48 ans Suisse 768
Ah ben je me sens moins seule! :lol:

Moi le matin, il me faut minimum deux heures pour affronter le monde extérieur!

Lever, pipi, brossage de dents, clope, café, internet, re-clope, re-café, re-internet....
En général, après la troisième série de café-clope-internet, je suis capable de me traîner jusqu'à la douche, et la partie douche-habillage-maquillage me prend environ 20 minutes.

Ensuite de quoi je me raisonne violemment pour ne pas retourner me coucher, je prends une grande inspiration, et je me jette au-dehors!

Sinon, comme plusieurs, s'il est vraiment impératif de m'adresser la parole le matin, on sera prié de le faire avec douceur et précaution... :lol:
Et on évitera de m'imposer le visionnage de tout journal télévisé ou chaîne d'information continue, sous peine de me voir retourner me coucher illico, si possible pour plusieurs jours...

J'avoue: vu par les yeux des journalistes, le monde est un concentré d'horreur et les humains des produits du mal à l'état pur. Je suis incapable d'affronter ça au saut du lit...
T
42 ans Puy de Dôme 91
bé moi ça dépend!!

si je me lève à 5h:
je saute dans mes fringues, je bois un jus de fruit et hop en 10 mn je file, il faut pas trop me parler avant 7h....!! :D

si je me lève après, que je travaille pas:

bé je prends mon temps, je me lève, j'allume l'ordi je fais un calin au chat puis je prends mon petit dej devant l'ordi.....voilà^^
41 ans Genève 217
Quand il y a boulot:

1) Je râle
2) Pipi
3) Nourrissage de chats
4) Allumage de la télé et de l'ordi
5) Douche, coiffure, maquillage et habillage
6) Départ

Quand y a pas boulot:

Ben je me lève pas...
43 ans toulouse 973
mon rituel du matin:
je m'etire
je me douche
je bois une bassine de café
je fume une clope voir deux parfois...
et je m'habille , me deshabille puis me rhabille...
je ne suis jamais sûre de mettre ce que j'ai decidé au depart :roll:
par contre prendre la douche des le levé c'est quasi obligatoire surtout si il y quelqu'un chez moi comme ça je suis bien reveillé pour pouvoir affronter touuuuut un tas de questions.
10361
et c'est pas des bétises..
je chante pas mais je me leve aussi vite que dans la pub merinos

après
le pied gauche en premier toujours ...
ensuite petit plaisir masculin de scrouiiicthh scrouuuiiicthhh scrouiiiiitcchhh que vous les femmes vous pouvez pas connaitre

ensuite les cachets du chien
je sort le chien

douche

café

en 20 minutes c'est torché !
C
49 ans 65 56
J'écrase le réveil, je me lève, bois mon café devant les infos et prépare le déjeuner de ma fille.
Je fais ma toilette, m'habille, la réveille, range un peu le bordel de la veille et fais la vaisselle pendant qu'elle déjeune.
Puis grand rituel du matin, après avoir surveillé sa toilette, je me bats avec Albanne pour qu'elle accepte de se laisser coiffer...grand moment de solitude en général.
On part ensuite soit à l'école soit chez ma mère et de mon côté je vais sur mes chantiers.
Tout ça généralement un peu speed et parfois agrémenté d'un café supplémentaire avant le départ.
B I U