MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

45 ans brest 3644
tiens bon ti bouchon!!!!prend soin de toi! :P
55 ans 9077
Je m'absente deux jours et que vois-je à mon retour ?
Une super méga bonne nouvelle !!!!

Rhoooo pour le mariage médiéval il y aura un p'tit invité de plus ;)

C'est vraiment génial...génial....
Comme Patty je repart avec mes lunettes embuées....
A
112 ans 6176
c'est pas pour dire mais j'suis super heureuse que tu dégages enfin de cette section...ça faiosait trop longtemps que t'y étais et de toute façon, il en fallait une pour aller squatter et nous faire un peu de place en préparation dans la section 9 mois :lol:

J'espère bien qu'on sera nombreuses à t'y rejoindre. Merci en tout cas pour ce bon messge d'espoir que tu donnes à toutyes celles qui démarrent en pma et qui dépriment déjà ! tu es la preuve, s'il en fallait une ,qu'il ne faut jamais desespérer.

titine-goutte a écrit:
Maintenant, c'est terrible, vous allez dire "oh elle est gonflée quand même" ;) mais je suis déjà dans l'angoisse de la fausse couche.

pour en avoir fait une après fiv 2, et n'y avoir pas été préparée, je comprends ce que tu ressens. Malheureusement, même en faisant attention, si fc il doit y avoir, elle se fera, la nature est ainsi faite . c'est donc une réalité mais objectivement il n'y a pas de raison qu'elle touche toi plutot qu'une autre donc cesses de penser à ce sur lequel tu n'as aucune prise, prends surtout bien soin de toi et profites pleinement de ces 9 mois à venir !Dis toi que le pire est désormais derrière toi ( enfin presque car si tu inclus les nuits blanches que bébé va te faire subir..il t'en reste une grand partie devant alors ::lol: )

je te fais d'énormes bisous et n'oublies pas de venir nous faire un coucou et nous donner des nouvelles ( interdiction de te dire que parce que ton bidon est occupé, t'as plus le droit de venir squatter nos posts,hein ;) )
56 ans Saint Pathus 2074
snif, on ne veut plus de moi bouhhhh
;) ;) ;) mais tant pis, je m'incruste quand même
Sinon l'idée de la FC s'est un peu éloignée pour le moment car j'ai tous les symptômes sympathiques de la grossesse (nausées, migraine, bobo au ventre, constipation, jambes enflées).

Encore merci pour tous vos super messages, c'est vraiment très touchant :oops:

:lol: :lol:
45 ans Lille 582
Coucou

Bon courage pour tous ces gentils symptomes c'est pour la bonne cause.
Par contre j'ai eu peur : tu n'a pas changé ta signature. Ca m'a fait une de ces frousses. j'ai cru que tu etais de retour sur cette partie du forum.

Bon allez je te laisse.
Bises

et plein du courage à toutes les autres et de ++ sur ce forum
60 ans Région parisienne 2154
Tu sais, j'ai tremblé un max aussi en début de grossesse. Je faisais chier mon gynéco pour savoir si les taux étaient normaux, et tout l'toutim. Normalement, en cas de FIV, ils font une écho très vite. Juste pour saluer ton p'tit germe de soja.

Je crois que c'est la peur d'y croire, qui fait trembler. On a tellement espéré, tellement attendu.

Te pourris pas ta grossesse. C'est un moment unique. Vive les symptômes :lol: Pi tu vas être naze. C'est paradoxalement au début, quand c'est pas encore visible, qu'on est le plus crevée.

Bonne continuation :D
M
46 ans la sarthe 120
felicitation titine goutte il ya longtemps que je n'est pu venir mais des que j'ai pu je suis la est tellement heureuse pour toi et ton zomm et au futur bebe.
Je te remercie pour ce message d'espoire que tu nous transmets j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ecrit nous meme de ton nuage tout la haut
g g g gggggggggggggggggg bisous
56 ans Saint Pathus 2074
Marianne77, j'ai ouvert un post dans 9 mois :lol:
42 ans Tours 2247
Oh la chance! Moi aussi je voudrais bien ouvrir un post dans 9 mois! Patience ...
B I U