MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos kifs gourmands ... spéciaux

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Gurgle, la panisse c'est une "pate" préparé à base de pois chiche qui est conditionnée en rouleau.

Tu en coupes des tranches que tu fais frire.


Bon pour moi pas  
trop de délires alimentaires sauf peut etre que j'aime manger mes frites en meme temps que le fromage ah et hier soir j'ai mangé un maquereau cuit à la vapeur (bien diététique) avec du ketchup (oui c'est déjà moins diététique là)
31 ans France 108
Moi je fais rien de mieux que fromage/confiture (gruyère ou tome de savoie en général) parfois sur un bout de pain...

C'est juste complètement normal dans ma famille et il a fallu que je parte en internat à 600km pour m'apercevoir que tout le monde ne le faisait pas...^^
1910
Hum....a part les frites vinaigrées, je vois pas....

Mais c'est pas si bizarre....dans le Nord, y'en a beaucoup qui mettent du vinaigre dans leurs frites!
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Alors chez moi le must du petit déj, ce sont des tartines de Vache qui rit dans mon thé au lait légèrement sucré! J'ai commencé à 3 ans et 27 ans après, toujours le même régal.

Puis la pomme avec du camembert, merci Mamie Juju!

Le ketchup et le gruyère, très fan aussi.

Les frites trempées dans du Saint-Morêt ou Philadelphia!!!Miam!

Voili voilou ...

-Vany-
43 ans 77 5703
vany56 a écrit:
Philadelphia!!!Miam!


un fromage que je ne connais pas?

comment est ce possible?
44 ans Bretagne 2439
Alors Djaga...Philadelphia est un fromage que je ne trouve pas en France (à part de temps en temps dans les LIDL).

Mais pendant mes années à Rome, je suis devenue une addict.

On le trouve nature, l'original, puis en petites portions au saumon (dans les pâtes, c'est terrible), au basilic...

Enfin bref, c'est extra bon...c'est la marque Kraft qui fait le produit, comme la mayo kraft, le fromage pour les croques-monsieur etc.

-Vany- ;)
44 ans Bretagne 2439
Une photo du produit :

http://images.google.f...iladelphia+fromage&gbv=2[/img]
63 ans Au bord de la mer 15536
Le Philadeophia, ça ressemble au St-Morêt, mais en mieux !
Pour les cheese-cake, c'est le top :lol:
43 ans 77 5703
bon

puisque lidl est au bout de la rue, il est de mon devoir de consulter la rayon frometon.
43 ans 77 5703
bon, ben y a po! :cry:
44 ans Bretagne 2439
Désolée pour toi Djaga...mais si jamais tu as l'occasion d'en manger...fais-le, c'est très bon.

La différence d'avec le Saint-Morêt, c'est la texture qui est moins "humide". C'est vraiment extra!!!

Bise

-Vany-
49 ans Belgique - Ardennes 197
Alors, personnellement, c'est LE goûter des jours de fête:

une tranche de pain de campagne (la plus épaisse possible), une couche de sirop de Liège (sirop de poire et de pomme; sans sucre ajouté mais hyper sucré naturellement) et une couche de maquée au beurre (fromage frais de Belgique, un peu liquide avec de touts petits morceaux de beurre)... sucré-salé, bien nourrissant, mmmm!

Ca, et mon habitude de déjeuner avec de la soupe ou des pâtes bolognaises... :roll:
44 ans Bretagne 2439
Ah, j'avais oublié un truc qui tue !!!!

Avec mon pépé (décédé il y-a 17 ans) , on se faisait un repas terrible.

Une couche de viande crue, du gruyère, des croutons maison (de ma mamie), et du bouillon de viande bien chaud qui cuisait la viande et faisait fondre le gruyère.

Une tuerie...qui te faisait bien dormir tellement t'en pouvais plus!!!

-Vany-
38 ans reims 725
Moi rien de bien gore, je mange mes yaourt, cremes, douceurs sucrées avec du pain, toujours!

petite je me faisait des casse dale avec du ketchup et du maggi...
F
56 ans 502
Impossible de dormir et je trouve ce sujet. :lol:

Alors :
Une banane et une poignée de chips : sucré et salé, fondant et croquant. 8)
Ah les tartines moutarde, les sandwich concombre/confiotte.
B I U