MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Tu peux te mettre aux push up ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
C'est déjà ce que je fais mais... pfff
Je sais que de l'époque où ça m'inquiétait, j'en mettais et on pouvait voir une nette différence :D

Après c'est sûr qu'il y a push up et push up... Avant il en avait des très bien à Jennyfer (la mousse faisait pas loin d'1cm d'épaisseur) mais j'avoue que ça fait un bon moment que je n'ai pas été voir
R
39 ans 15384
Tu as surement d'autres atouts ^^

Les implants honnêtement moi je trouve pas ca très beau... on dirait deux boules (tout sauf naturel) au toucher c'est dur,la peau perd son elasticité ... essaye les soutiens gorge légèrement rembourrés,ca fait une jolie poitrine ronde.

C'est dur d'assumer une petite poitrine,je comprend que tu en souffre,mais dit toi que tu peux plaire avec ton joli sourire =) :lol:

Kiss ^^
ChubbyGirl a écrit:

Les implants honnêtement moi je trouve pas ca très beau... on dirait deux boules (tout sauf naturel) au toucher c'est dur,la peau perd son elasticité ...


Je plussoie. C'est bien pour ça que je laisse mes oeufs naturels (bon y'a aussi que c'est pas donné mé bon...) ;)
10361
de toute façon , une belle poitrine c'est une poitrine 100%
na-tu-relle .
Petite, grosse, profonde ou pas, faut pas croire que tout les mecs louche comme le loup de tex avery sur des loches king size.

si elle est bien proportionné , une petite voir une moyenne poitrine peut etre tout aussi belle et sexy et agréable a regarder que des obus de char patton !

C'est un peu comme la .... chez les mecs .. c'est pas la taille qui fait que....

vous traumatiser pas sur votre petite ou moyenne poitrine les filles. Une nana c'est pas qu'une paire de seins ;)

je vois moi ma karine ma meilleure amie dois faire un petit 90 heu je sais pas combien mais bon ils sont la mais il te crève pas un oeil quoi :lol: discret mais, présent..

hé bien il sont tellement harmonieux que cela ne genre en rien, et que cela n'altère en rien son pouvoir de séduction..
Et croyez moi on lui cavale derriere :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je vais voir chez jennifer alors merci du conseil ;-)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Snif... très peu de réponses à ce post... C'est bien dommage !
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Merci les filles... Mais c'est plus vite dis...
Ca me bloque vraiment... J'aimerais avoir une poitrine qui soit un peu plus féminine (genre un bonnet D) disons que ca se remarque que j'en ai... Parce que là c'est néant... J'en fait presque une fixation...


mais faut pas belle, tu sais que je t'aime que tu es...
bisous a bientot
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Parce que tu m'aimes ?
Tina68 a écrit:
Parce que tu m'aimes ?


T'as la cote louloute ;)
37 ans 1226
Après, tout dépend de ce qu'on appelle petite poitrine.

Dans ma famille, il y avait du A, B et C. Autant dire que le C, j'en étais :shocked!: (héhé, on a tellement été taquin =) de droles de moments, mais jamais en blessant) Le B, c'était notre "norme". Et le A, le petit A mignon.

Donc là, quand j'ai vu le titre, je me suis demandée ce que vous appeliez "petite poitrine".

Dans ce cas, avec mon 95B, à vous lire, je fais partie des petites et pourtant, je ne m'en plains pas. Ca tient bien, je les aime et je n'ai eu que des compliments sur mes seins (enfin, pour ceux qui les ont vu =p). C'est vrai que avec le site de VLR, ca fait parfois un peu envie (enfin, je louche pas non plus dessus =D). Mais je me dis qu'il doit bien y avoir des push up qui donnent aussi un bel effet! (D'ailleurs, je suis dans ma quete de push up ces temps ci =))

Pour les avantages... ben je suppose que au moins ca ne fait pas mal et qu'on peut ne pas porter de soutif (enfin, même avec des gros seins on peut ne pas en porter, donc là...)

Et les inconvénients... bah... ca reste qu'une poitrine... enfin, je dirai que sur certains tops, ca ne rend pas vraiment l'effet désiré, mais comme dit plus haut, on peut tjrs tricher =)
Ben comparé à la majorité des femmes ici, nous avons quand même une petite poitrine d'où le lancement du post, et comme Tina68 (sans vouloir faire ma balance :lol:) par ex n'assume pas je pense que le post peut aider :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Qui ca ? ? ? ? ? MOI ? ? ? :oops: :shock: ... bon d'accord... :sifl:
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Parce que tu m'aimes ?


TU NE SAVAIS PAS? :cry:
B I U


Discussions liées