MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
veliana a écrit:

Le pire c'est d'entendre certains hommes dire "Les rondes sont plus sensuelles, elles ont des seins au moins contrairement à ces maigres planches à pain..."


Et  
là je me dis que je ne suis pas normale, que le seul avantage les gens donnent aux rondes je ne l'ai même pas. Pour moi c'est un sujet sensible, encore bien plus que mon poids.


Je sais ce que tu ressens... on est même plusieurs à le ressentir ca prouve bien que ce sentiment là est quelque part naturel... C'est vrai que les hommes dès qu'ils entendent les mots "ronde", "pulpeuse" pensent directement "grosse poitrine"... C'est pas normal... C'est comme si nous on dirait sur les hommes "hummm homme de 1m80, 25cm..." mais bon faut vivre avec.... (fais comme moi, espère que le jour ou tu seras enceinte tu auras une poitrine qui se développera... ou bien tu sais à la rigueur, l'homme avec qui tu feras ta vie, ben tes ptits seins, il les aimera !)
C
43 ans IDF 371
Bon les filles j'hallucine là ! :)
Perso je suis bien ronde (1m70 pour 75-78 kg environ) et je fais un 100 C ! J'en entends parmi vous qui disent que c'est pas beaucoup un 100C !!! Et là je suis :shock:
Dans mon entourage tout le monde trouve que j'ai une très grosse poitrine (si si!) et moi je trouve que j'ai ce qu'il faut (+ serait pénible car je suis cavalière assidue et - bah euh non je les aime bien!) :)
Bref tout ça pour dire que tout est question de représentations ! Pour moi une petite poitrine c'est du 80A - 85B à la limite. Et à partir du 95C ça devient franchement une poitrine généreuse ! :) Enfin voilà mes considérations arithmétiques sur la question ! :D
J
33 ans 8947
chouchoupe t'as raison !!!!! :D
assumons notre 100C (plutot B pour moi... :oops: ) mdr
36 ans l'ile des snipers 567
c'est hors sujet, ca peut paraitre déplacé, mais...

vive les ptits seins \o/
R
39 ans 15384
chouchoupe a écrit:
Bon les filles j'hallucine là ! :)
Perso je suis bien ronde (1m70 pour 75-78 kg environ) et je fais un 100 C ! J'en entends parmi vous qui disent que c'est pas beaucoup un 100C !!! Et là je suis :shock:
Dans mon entourage tout le monde trouve que j'ai une très grosse poitrine (si si!) et moi je trouve que j'ai ce qu'il faut (+ serait pénible car je suis cavalière assidue et - bah euh non je les aime bien!) :)
Bref tout ça pour dire que tout est question de représentations ! Pour moi une petite poitrine c'est du 80A - 85B à la limite. Et à partir du 95C ça devient franchement une poitrine généreuse ! :) Enfin voilà mes considérations arithmétiques sur la question ! :D


Enfin moi perso je fais du 95C et je ne trouve pas que j'ai une poitrine généreuse ... Moyenne quoi ..
B I U


Discussions liées