MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
non...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
non du tout... Au fait... tu m'expliqueras mon paco le rapport avec ta "pseudo déclaration d'amour" et mon complexe de poitrine...
R
39 ans 15384
Bloupinette a écrit:
Après, tout dépend de ce qu'on appelle petite poitrine.

Dans ma famille, il y avait du A, B et C. Autant dire que le C, j'en étais :shocked!: (héhé, on a tellement été taquin =) de droles de moments, mais jamais en blessant) Le B, c'était notre "norme". Et le A, le petit A mignon.

Donc là, quand j'ai vu le titre, je me suis demandée ce que vous appeliez "petite poitrine".

Dans ce cas, avec mon 95B, à vous lire, je fais partie des petites et pourtant, je ne m'en plains pas. Ca tient bien, je les aime et je n'ai eu que des compliments sur mes seins (enfin, pour ceux qui les ont vu =p). C'est vrai que avec le site de VLR, ca fait parfois un peu envie (enfin, je louche pas non plus dessus =D). Mais je me dis qu'il doit bien y avoir des push up qui donnent aussi un bel effet! (D'ailleurs, je suis dans ma quete de push up ces temps ci =))

Pour les avantages... ben je suppose que au moins ca ne fait pas mal et qu'on peut ne pas porter de soutif (enfin, même avec des gros seins on peut ne pas en porter, donc là...)

Et les inconvénients... bah... ca reste qu'une poitrine... enfin, je dirai que sur certains tops, ca ne rend pas vraiment l'effet désiré, mais comme dit plus haut, on peut tjrs tricher =)


Je fais du 95C et je trouve ca petit par rapport a mon poids (74kg / 1m69),mais j'assume,honnêtement j'm'en fiche ;)

et ca des avantages aussi !
Quand au soutifs,pour moi ils sont obligatoire ! (loi de la gravité oblige :lol: )
même si mes seins tiennent très bien pour l'instant,mieux vaut prévenir que guérir.

Bisous
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
non du tout... Au fait... tu m'expliqueras mon paco le rapport avec ta "pseudo déclaration d'amour" et mon complexe de poitrine...


Ben Mnt tu le sait, il y a aucun rapport c'est juste que tu fais une fixation sur tes seins pour rien. tu es magnifique comme tu es!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je fais pas qu'une fixation sur ma poitrine j'en fait sur ma vie entière !
35 ans Ardèche 40
Je me lance je fais du 90B et par moment il est vrai que j'aimerai une poitrine un chouya plus grosse pour moi pas pour me faire reluquer.

Mais c'est vrai que au moins ça géne pas. Que ce soit pour les fringues, pour faire du sport ou pour dormir.

Y'a des jours avec et des jours sans c'est comme tout ^^.
47 ans 1648
souvent on veut ce qu'on a pas...
je fais un 95E et si j'avais le choix j'en voudrais moins pour avoir un physique plus androgyne,mais bon je les assume bien et je voulais juste vous dire par rapport à ce que je lis que je n'ai ni problème de dos,ni aucun souci pour dormir sur le ventre ou aucune autre gène!
38 ans Orgrimmar 6511
Bon je me lance!
Je fais du 90-95 B, et je suis passée par toutes les phases, à savoir vouloir une poitrine plus petite (ben oui, même avec ce "gabarit" pour certains sports ça me gêne...), plus grosse (surtout pour voir comment ça fait huhu), ou alors l'accepter telle qu'elle est.

Mais toutefois je me demande si c'est pas trop restrictif de ne parler que de la taille. Par exemple, moi, je l'assume relativement bien, pourtant c'est pas pour cela que mes seins me plaisent :( La forme joue énormément je pense sur le fait d'assumer ou pas sa poitrine...Qu'en pensez-vous?
D
33 ans France 303
Yuutsu a écrit:
Bon je me lance!
Je fais du 90-95 B, et je suis passée par toutes les phases, à savoir vouloir une poitrine plus petite (ben oui, même avec ce "gabarit" pour certains sports ça me gêne...), plus grosse (surtout pour voir comment ça fait huhu), ou alors l'accepter telle qu'elle est.

Mais toutefois je me demande si c'est pas trop restrictif de ne parler que de la taille. Par exemple, moi, je l'assume relativement bien, pourtant c'est pas pour cela que mes seins me plaisent :( La forme joue énormément je pense sur le fait d'assumer ou pas sa poitrine...Qu'en pensez-vous?


effectivement perso ce n'est pas tant la taille qui me gène mais c'est plutôt la forme car ça ne fait pas petite pomme; je sais pas comment l'exprimer, en bref pour faire court, elle n'est pas normale :oops: :cry:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
en forme de poire ? plutot applatie ?
D
33 ans France 303
plutot applatie :oops:

je crois, en fait ils sont normaux quand j'ai mes bouts de seins qui sont dur ( mais j'ai un peu honte d'en parler :oops: )...en tout cas merci de ton message tina68 je serais ravie d'avoir ton avis

:kiss:
R
39 ans 15384
Yuutsu a écrit:
Bon je me lance!
Je fais du 90-95 B, et je suis passée par toutes les phases, à savoir vouloir une poitrine plus petite (ben oui, même avec ce "gabarit" pour certains sports ça me gêne...), plus grosse (surtout pour voir comment ça fait huhu), ou alors l'accepter telle qu'elle est.

Mais toutefois je me demande si c'est pas trop restrictif de ne parler que de la taille. Par exemple, moi, je l'assume relativement bien, pourtant c'est pas pour cela que mes seins me plaisent :( La forme joue énormément je pense sur le fait d'assumer ou pas sa poitrine...Qu'en pensez-vous?


C'est vrai la forme c'est important... moi j'aime bien leur forme,ils sont moitié rond-moitié poire :lol:

la taille ca veut rien dire ... on peut avoir un 90B qui tombe et un 95D qui tient parfaitement ... donc c'est plus la forme,la fermeté et la gravité qui nous préoccupe au fond :oops:
J
33 ans 8947
ahhhhhhhh en voila une question qu'elle est bonne !! 100B je le vis bien je crois, c'est sur que je préfèrerais avoir un 100C ou D mais bon j'ai pas de mal à me fringuer donc pour ça c'est plutot cool. Après je fais beaucoup de sport (d'où mon pseudo, ahah je suis allée le chercher loin celui la, bref) c'est super plaisant de courir sans avoir mal au dos ou les tètè qui se baladent de tous les coté :lol:

vive mes seins merde :!:
R
39 ans 15384
Si tu mets du 100B tu peux aussi mettre du 95 C c'est l'équivalent ;)
(enfin moi les deux me vont)

psychologiquement j'préfére :lol:
35 ans 366
C'est surement la seule chose dans mon corps que je n'assume pas.

Je porte un bonnet A... comme quand je pesai 50 kilos. C'est le seul endroit de mon corps qui n'a pas pris un gramme. Moi qui me disais que ma prise de poids aurait l'avantage de me donner une belle poitrine, il n'en est rien :(

Le pire c'est d'entendre certains hommes dire "Les rondes sont plus sensuelles, elles ont des seins au moins contrairement à ces maigres planches à pain..."


Et là je me dis que je ne suis pas normale, que le seul avantage les gens donnent aux rondes je ne l'ai même pas. Pour moi c'est un sujet sensible, encore bien plus que mon poids.
B I U


Discussions liées