MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lavage de cheveux (Fréquence)

M
45 ans Rennes (35) 1304
A une époque je les lavais tous les jours. C'était catastrophique, et en plus ça les fragilisait. Ils sont fins et mous, alors c'est vrai qu'avec le gras en plus,  
c'est pas top. Mais depuis que j'ai espacé les shampooings, et que j'utilise en alternance un shampooing pour cheveux gras et un tout doux, ça va mieux. Ils ne sont gras qu'en fin de 2ème journée. Et je repousse le shampooing jusqu'au 4ème ou 5ème matin, sauf exception. Mon truc c'est de les attacher quand ils ne sont plus au top, et ça va, ça ne fait pas sale ni négligée.

Ce qui m'a fait réfléchir sur le shampooing quotidien? Une panne de chaudière... Je n'ai pas pu les laver pendant 2j et c'était l'horreur absolue, même en les attachant, et dès le 1er shampooing sauté. C'était il y a 1an 1/2.
Mon rêve? Pouvoir passer à un shampooing par semaine! Mais j'en suis encore loin...
31 ans Namur 212
Moi je lave mes cheveux tout les jours.
Parfois le weekend quand je bouge pas ben je les lave pas mais je les attache pcq sa me degoute ...
Je transpire beaucoup la nuit (meme avec fenetre ouverte) donc le lendemain c'est la cata !
B I U


Discussions liées