MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big and beautifull

48 ans Dans mes bras ... 694
doudouille a écrit:
Et ça m'énerve j'ai été aujourd'hui à celui de la Porte de Namur, et y restait que 2 malheureux jupons pas du tout dans ma taille  
:cry:

En parlant de taille ... j'sais pas keskimfout ... mais j'ai du prendre deux tailles au dessus de la taille habituelle ... :evil: ...
et vlan ! le moral qui tombe au fond des chaussettes ... :mrgreen: ...

Sinon j'ai du fuir en courant du m&s mode parce que vraiment soit c'est moi qui passe pas au bon moment soit je suis très difficile ... je sais pas mais ... heuuu ... c'est moche quoi ... :? ...
C&A ben apparement n'a pu le clockhouse grande taille ... :evil: ...

Bref j'étais pas ravie ravie non plus ... :roll: ...
X
84 ans 2365
Jellibelly a écrit:
doudouille a écrit:
Et ça m'énerve j'ai été aujourd'hui à celui de la Porte de Namur, et y restait que 2 malheureux jupons pas du tout dans ma taille :cry:

En parlant de taille ... j'sais pas keskimfout ... mais j'ai du prendre deux tailles au dessus de la taille habituelle ... :evil: ...
et vlan ! le moral qui tombe au fond des chaussettes ... :mrgreen: ...

Sinon j'ai du fuir en courant du m&s mode parce que vraiment soit c'est moi qui passe pas au bon moment soit je suis très difficile ... je sais pas mais ... heuuu ... c'est moche quoi ... :? ...
C&A ben apparement n'a pu le clockhouse grande taille ... :evil: ...

Bref j'étais pas ravie ravie non plus ... :roll: ...


Pour C&A je confirme :evil: ... je veux bien mettre la disparition des grandes tailles clockhouse à celui de la rue neuve because travaux, mais je la sens mal quand même :? (pour une fois que je trouvais des pantalons qui tombaient impeccablement sur moi)
M
41 ans bruxelles 222
je trouve qu'il y a de belles choses dans le taillissime :P d'ailleur je vais mettre une superbe robe rouge noir pour l'anniv de mon cheri :oops:
M
41 ans bruxelles 222
il y a la nvelle collection qui est arrivee !!! elle est tres bien :P
40 ans Bruxelles 7458
masanella a écrit:
il y a la nvelle collection qui est arrivee !!! elle est tres bien :P

Chez H&M?
Ben j'ai été hier et je n'ai pas du tout trouvé que c'était bien.
Cet été j'avais envie de m'habiller en rose et turquoise (au mieux) ou tout du moins avec de jolies couleurs et... noir et kaki c'est à peu près tout ce que j'ai vu (bon y a bien un tout ptit peu de beige mais c'est pas trop ça...).
Contente pour toi si tu as trouvé ce qui te convient. :)


[ Ou zalors la collection est entrée aujourd'hui et je suis poursuivie par une poisse terrible! :lol: ]
13610
masanella a écrit:
il y a la nvelle collection qui est arrivee !!! elle est tres bien :P


Je suis allée à H&M aujourd'hui, j'ai pas vu de nouvelle collection :?
48 ans lille, nord 9
anne a écrit:
Habituellement, je m'habille principalement chez eux.

Mais depuis quelques temps, je trouve que leurs collections deviennent memere pour les grandes tailles :?

Vous en pensez quoi ?


bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup, j'adore acheter mes vêtements chez h&m c'est vrai ces derniers temps j'ai été déçu de ne pas trouver des habits colorés, classe, ils mettent à la place des couleurs sombres avec un style queconque enfin surtout celui de roubaix, donc j'essaie d'alterner je zieute à ms mode qui a de belles choses et la redoute dans le catalogue taillissimo, par contre au niveau des sous vêtements j'ai du mal à trouver mon bonheur :roll:
48 ans Dans mes bras ... 694
doudouille a écrit:

Pour C&A je confirme :evil: ... je veux bien mettre la disparition des grandes tailles clockhouse à celui de la rue neuve because travaux, mais je la sens mal quand même :? (pour une fois que je trouvais des pantalons qui tombaient impeccablement sur moi)

Ils ont remis le clockhouse grande taille ... enfin c'est tout piti :roll: mais j'y ai retrouvé le meme jeans que celui de l'année passée (et comme il commençait a ressembler à une serpillère ... il était temps ... :D )
Voilà ... bonne nouvelle ... ;) ...
S
43 ans 47
Bah moi j'sais pas si je vois pas clair, ms au H&M de Lyon, j'ai pas trouvé de rayon grandes tailles!!
Quant a C&A par chez nous, ca fait vieillot et quant a la collection M&S... j'ai trouvé ca laid!
Sand-qui va finir par se ballader toute nue cet été! :lol:
45 ans Bruxelles 533
Bonjour tout le monde!

Nouvelle sur ce site, mais heureuse de l'avoir trouvé :D

Concernant les magasins bruxellois, et bien je ne peux que confirmer vos dires :(

Bon je dois avouer que cela fait qq temps que je n'y suis plus allée... bin vi, je ne trouvais jamais rien :?

Vous allez où vous pour votre lingerie? Je ne trouve pas très souvent des magasins qui font une taille de bonnet dépassant le D voire le E :?
La dernière fois, j'ai dû aller en France pour trouver mais là pas les moyens d'y aller...
Vous pouvez m'aider et me conseiller?

Merci
44 ans belgique ( charleroi) 262
salut Doophette ,je suis de belgique aussi mais a charleroi , moi pour les sous vetements je vais voir a C&A ils sont de grandes tailles (F) , sinon je les commandes par catalogues a bon prix ils sont des grands bonnets dans des prix resonnable ainsi qu'a Quelle. voila si j'ai pu te renseigner bious :lol:
M
41 ans bruxelles 222
pourtant chez hunkemuller :? moi ej trouve
45 ans Bruxelles 533
Merci pour vos conseils :)

Euuuuuh commander par catalogues, les seules fois où je m'étais risquée à le faire, bin rien ne m'allait :(
Donc je dois avouer que j'évite de le faire...

Pour Hunkemoller bin j'ai trouvé une fois sinon ya jamais le bon bonnet avec le bon tour de dos!
Soit je trouve le bon tour de dos et le bonnet est trop petit et du coup ça me fait des vilains bourrelets sur les côtés :roll: :oops:
Soit je trouve le bon bonnet mais le tour de dos reste trop petit et je sais à peine respirer! De plus, pas envie de me retrouver avec de vilaines traces toutes rouges tout ça paske trop petit :?

Tu trouves vraiment les bonnes tailles toi?
J'y vais ptèt pas assez souvent ni au début des collections alors :?
40 ans Bruxelles 7458
Doophette a écrit:

Soit je trouve le bon bonnet mais le tour de dos reste trop petit et je sais à peine respirer!

Et bien il suffit d'acheter des extenseurs! :)
Ils en vendent au Hunkemoller.
Tu accroches ça au soutien-gorge et tu choisis la longueur qui te convient.
C'est ce que je fais depuis plus d'un an parce que les soutifs qui sont réellement à ma taille sont tellement laids que bon...
Evidemment pour les couleurs c'est plutôt limité: noir, blanc et chaire mais c'est toujours ça. :)
45 ans Bruxelles 533
:shock: :D
bin :oops: :oops: tu vois, je savais même pas que ça existait! :oops:
merci bien du conseil en tt cas!
dès demain, je sens que je vais aller faire un tour rue neuve avant le boulot ;)
B I U