MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions pour les hommes !!!???

P
38 ans Bordeaux 60
J'aimerais savoir qu'est ce qui vous plait tant ( vous les hommes) chez une femme ronde . C'est vrai que les gouts sont dans la nature, je dis pas le  
contraire mais quoi en particulier . Car bcp d'hommes prétendent aimer les rondes mais ce ne sont que des paroles. Vous n'êtes pas tous comme ça heureusement !

Gros bisous à tous les beaux mecs du forum !!!!!! MOUAH
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Qu'est-ce qui me plait chez les femmes rondes ? Leurs rondeurs. Je n'ai rien contre les filles minces, mais j'ai une préférence pour les filles avec des formes. Un corps rond peut être très beau, et c'est quelquechose que j'apprécie. A part ça, les rondes sont des femmes comme les autres, avec leur personnalité, qualités et défauts...
100
les rondes representent une difficulté pour l'homme (du a leurs gabarit) alors c toujours bien d'essayer de surmonter les difficultés..
les rondes servent aussi pour coussin gonflé sur les quel on met nos tetes pour dormir
N
48 ans Domaine réservé. 540
Si je puis me permettre... de dire une bêtise, je dirais qu'une femme ronde est plus généralement plus sympathique qu'une femme carrément bourrée comme un coin(g). D'ailleurs quand ça tangue, mieux vaut éviter les angles, d'où la formule : "Quand le vin est tiré, il faut le boire, et quand le vin est bu, il faut se tirer", ce qui n'est pas symathique du tout, ou encore : "Mieux vaut arrondir les angles que rester chacun dans son coin", ce qui est déjà mieux.

Ceci dit, je raconte vraiment n'importe quoi.
52 ans BREST 3113
leroi a écrit:
les rondes representent une difficulté pour l'homme (du a leurs gabarit) alors c toujours bien d'essayer de surmonter les difficultés..
les rondes servent aussi pour coussin gonflé sur les quel on met nos tetes pour dormir


Bon alors le forum repart et vla que ca recommence les aneries :evil:
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Princetongirl

Je n'ose pas encore écrire publiquement ce que je ressens avec mon épouse (ronde). Si tu veux réellement le savoir, je veux bien te le mettre dans un e-mail privé après demande expresse de ta part.
N
48 ans Domaine réservé. 540
ENODY a écrit:
leroi a écrit:
les rondes representent une difficulté pour l'homme (du a leurs gabarit) alors c toujours bien d'essayer de surmonter les difficultés..
les rondes servent aussi pour coussin gonflé sur les quel on met nos tetes pour dormir


Bon alors le forum repart et vla que ca recommence les aneries :evil:


J'appuie donc ta démarche, ENODY, en rappelant la formule consacrée : "Quand le gars bârit, le car à vannes passe".

(spécial dédicace à Sapho, d'ailleurs).
53 ans Belgique 3287
Nootship a écrit:
J'appuie donc ta démarche, ENODY, en rappelant la formule consacrée : "Quand le gars bârit, le car à vannes passe".
(spécial dédicace à Sapho, d'ailleurs).


:lol: :lol: :lol:
M
51 ans 1134
Cherchez pas, il parait que nous sommes trés bonnes au lit !!!! :lol: :lol: :lol:
100
marion06 a écrit:
Cherchez pas, il parait que nous sommes trés bonnes au lit !!!! :lol: :lol: :lol:

j'en suis sur
T
47 ans 61 72
d'accord avec marion
il parait que les rondes sont plus coquines et s'assument plus au pieu! ? lol
bizarre non?!
L
75 ans 7509
leroi a écrit:
les rondes representent une difficulté pour l'homme (du a leurs gabarit) alors c toujours bien d'essayer de surmonter les difficultés..
les rondes servent aussi pour coussin gonflé sur les quel on met nos tetes pour dormir


C'est quoi ce pleutre?
41 ans Bruxelles 7458
Honnêtement je ne connais pas d'hommes qui préfèrent les grosses (mais il y en a, j'en suis sure!) mais j'en connais beaucoup qui les aiment tout autant que les minces et les maigres.
Est-ce si important?
Je veux dire... J'aime plaire mais ce n'est pas le fait que je sois grosse qui a attiré tous ceux qui ont tenté une approche. Ils m'ont trouvée jolie, point.
Mon copain préfère les filles un peu moins en chaire que moi. Ca ne l'empêche pas de me trouver plus jolie que beaucoup de filles possédant le gabarit satifaisant à ses critères parce que justement le gabarit n'est pas le seul critère et que j'en remplis d'autres. Bon là je parle comme s'il n'y avait que le physique mais au début avec mon copain c'était ça. Après ça a évolué et il aime mon esprit tordu mais ça n'a rien à voir avec le sujet :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
marion06 a écrit:
Cherchez pas, il parait que nous sommes trés bonnes au lit !!!! :lol: :lol: :lol:


Et l'image d'épinal se retourne :roll:

Cela reste toujours, pourtant, la même image d'épinal.
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
C'est pire Nootship, c'est pire ...
On me les (oui LES) donne souvent au hasard de certains chats débridés.
Immondes !!
B I U