MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions pour les hommes !!!???

49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Jeanneton prend sa faucille... :D

Ah, elle était ronde!?!
33 ans 13 47
leroi les ronde ne serve pa ka surmonter les dificulter et a servir doreiller elle son tre bone o li et ele peuve faire d truk kon ne soupsone pa
L
49 ans Maroilles' Land 227


:arrow: pupucedu13 a dit :
" leroi les ronde ne serve pa ka surmonter les dificulter et a servir doreiller elle son tre bone o li et ele peuve faire d truk kon ne soupsone pa "

:shock: Dis pupuce, tu ne pourrais pas faire un effort pour écrire s'il te plait ??? :oops: Juste rajouter quelques majuscules et un peu de ponctuation!!! Et puis tu sais, ici c'est pas comme quand tu écris un sms: tu n'est pas limitée en nombre de lettres utilisées :oops:
C'est seulement pour que ce soit un peu plus facile de te lire, ne le prends surtout pas mal ;) loin de moi le désir de te critiquer ou de t'empêcher de t exprimer !
Bise
LaLou
L
58 ans reims 89
pour ma part ca va etre qui se ressemble s assemble je suis rond et j aime les femme ronde je veux etre avec une femme qui me comprend et qui ne seras pas sur mon dos a me dire oui tu doit faire un régime malgré que j en fais un comme meme mais celui la si je le fais c est pour moi et non pour une autre bisou
55 ans IdF 66
pour moi,et bien
ma femme est ronde, on est ensemble depuis 8ans, marié depuis 4, je l'aime, ronde ou pas d'ailleurs !
Bisous ma femme ! :D
B I U