MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les JO j'en peux plus!...

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tt l'monde

J'avais envie de pousser un coup de gueule "contre" ces fichus JO. J'en peux plus !!!! :x :x :x :x
Déjà qu'en tps normal  
à la télé y'a RIEN, ms là, avec ces JO, c'est le desert télévisuel... :evil:
Je suis hyper enervée aussi contre certaines radios: j'écoutais une émission ce matin et là, pas moins de 4 fois, ils coupent la parole de l'invité, comme ça, pour aller ns annoncer que le France avait gagné une médaille de je sais pas quoi en aviron....Y'a que moi que ces JO rendent dingue?! :shock:
47 ans Moselle 1923
non,y a moi aussi :D

je zappe,comme ça,ça m'enerve pas ;)
10361
c'est un évenement planétaire suivis par le monde entier et qui ne reviens que tout les 4 ans !
comment pour une radio, une télé, un journal passé au travers de cette evénement ? impossible. la plupart des gens sont demandeur. et si un média zappe ca l'audimat s'en ressentirais fortement

soit on est accro a la télé on aime pas et on subit , soit on fait comme moi et tant d'autres on coupe la télé :)

j'ai trouvé que ce moyen, car je ne peux rien faire d'autres.
puis il me reste une tres grosses dvd théque et un panel assez important de chaines de télé qui ne parle pas de jo. les chaines musicale, les chaines ciné, les chaines reportages etc etc etc :)
G
35 ans 199
De toute façon en général pendant les vacances, y a jamais rien à la télé. Ah si la 300ème rediffusion du Gendarme et les Extraterrestres et les habituelles sagas de l'été :lol:

Moi qui suis en général assez contre la "monopolisation" du temps d'antenne par un évènement, là pour ces JO je suis assez "à fond dedans" donc ça ne me dérange pas. Par contre ce qui me dérange c'est qu'il y a 15000 chaînes où ils passent les JO en direct et qu'ils ne sont pas foutus de se partager les épreuves, du style, là, y a de l'aviron sur la moitié des chaînes et du basket sur l'autre moitié...
44 ans Beer Sheva Israel 35
moi c'est pareil les JO Y'EN A MARRE

non seulement c'est le desert televisuel sur mes chaines francaises mais en plus mon mari quand il a "fini" a la tele avec ces f...... JO monopolise l'ordi pour voir les resultats qu'il aurait "loupe" en peux plus

de plus habitant a l'etranger j'ai suppose que sur mes autres chaines il y aurait des trucs sympas et ben non re JO une cata vivement que ca se termine y'a overdose

passes quand meme un bon week end
111 ans 3096
Bah moi les JO ça m'intéresse pas du tout, comme le foot, le tour de France, Roland Garros...

Mais comme j'ai pas de télé et que j'écoute pas la radio ben je passe très facilement à côté.

Sur internet il y a bien des articles qui fleurissent un peu partout mais personne ne m'oblige à les lire donc c'est bon !
G
36 ans RP 43
moi c'est pareil les JO me saoul aussi !! :(
1147
Moi j'aime les JO...

Parce que ça me permet de voir Alexandre Despatie en speedo :P :P :P...c'est un athlète québécois et je le trouve beau comme un DIEU

rooooar

http://veloptimum.net/...jan/DespatieReuters369H400.jpg

quel homme !!!
48 ans ze youniverse 1623
T'as bien du bol Co_lette d'avoir les chaînes câblées Et des dvds à gogo...Moi j'ai rien de tt ça et la radio ça va 5mn, lectures, Pareil...Alors evenement plantaire ou pas vivement que ça se termine!!! :twisted:
A
112 ans 6176
selkys a écrit:
Alors evenement plantaire ou pas vivement que ça se termine!!! :twisted:


j'suis bien d'accord ,plantaire ou pas, les JO à volonté, c'est pas le pied :lol:
A
112 ans 6176
hs on:

j'comprends mieux le lapsus ! :) faut pas poster à que...s des sujets aussi différents,ça finit par porter à confusion :lol:

Hs Off
48 ans ze youniverse 1623
Ha ha ha j'avais mm pas vu! :lol: :lol: :lol: Pas mal le lapsus, c'est dire que je m'en tape comme de mes pieds de cet evenement... :twisted:
56 ans 14650
Pas de télé donc pas de soucis :lol:

Par contre j'ecoute souvent le nuit à la radio quand je suis reveillé ;)

Mais c'est tjs que les eventements ou il y a des Francais donc pas forcement interessant pour moi.
L
75 ans 7509
Encore plus lourd quand vous avez quelqu'un qui veut lui les suivre et qu'en plus ce quelqu'un a un père qui vient ici et qui lui adore déjà le sport à la base...

:sick:

Là par exemple il est partie faire les courses et devinez ce que j'ai en fond sonore :shock:
10361
selkys a écrit:
T'as bien du bol Co_lette d'avoir les chaînes câblées Et des dvds à gogo...Moi j'ai rien de tt ça et la radio ça va 5mn, lectures, Pareil...Alors evenement plantaire ou pas vivement que ça se termine!!! :twisted:


ben il reste le vaste monde tu sais.. je suis pas collé h24 non plus devant mon écran :)
B I U