MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
rhooooooo une annonce et un cadeau .... ça me tarde :D :D :D .
bon we à tous et à toutes ;)
:kiss:
steph
F
38 ans Toulouse 1468
Co_lette a écrit:


Ps a cette soirée j'aurais une annonce spéciale a faire et en plus un petit cadeau sympa pour tous et toute ;) :kiss:



Oh pareil je vais tout rater... :(
10361
pas grave pour les absentes, on vous associe également pas de soucis. Même si vous etes pas la, ca seras pour vous également.

Petit up pour les derniers/dernières arrivantes ;)
41 ans 12494
Ba de toute façon si on est pas là tu nous toujours cet apéro :mrgreen: :drinking:
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba de toute façon si on est pas là tu nous toujours cet apéro :mrgreen: :drinking:


bien sur , et j'y compte bien tiens ;)
10361
derniere ligne droite ...
ding dong !!
10361
resto reservé ( ce jour )
pour samedi soir 19h30/20h pour 8/10 personnes a samedi soir donc
1001 pates rue mirepoix juste derriere la place du capitole :)
( la gérante est tres sympa)
cocagne elle ma assuré qu'il y avait de tres bon siege pour ton dos ;)
48 ans dans la lune 1661
Hello il risque d'y avoir une personne de plus :oops: désolée c'est un cas d'urgence, je te confirme ça dans la journée si cela ne te derange pas
* Coralie en mode navrée mais je vous améne une petite puce de 17 ans qui a besoin de savoir que l'on peut être ronde est géniale, avant ça je dois lui parler et être certaine qu'elle est prête à franchir le pas et elle a école ce matin * :oops: :oops: :oops: je suis désolée
10361
désolé de quoi fadoli :lol:

confirme quand que tu voudras ya pas de soucis, j'ai reservé pour 8 a 10 personnes ( oui j'ai fait ca a la marseillaise ;) !)
donc pas de problemes ya que des solutions ;)
Et en plus elle verra "georges clounez" si elle viens ;)

puis vous avez mon numéro de tel en cas ;)
48 ans dans la lune 1661
Ok je confirme la présence de la petite puce Flavia :D Bises à vous tous j'ai hâte de vous voir :kiss:
Fadoli :?: :arrow:
10361
CoralieGP a écrit:
Ok je confirme la présence de la petite puce Flavia :D Bises à vous tous j'ai hâte de vous voir :kiss:
Fadoli :?: :arrow:


c'est noté pour flavia :)
( fadoli c'est un terme affectueux [{amical] provençal :D un peu comme ton t'es grave ;) !)
48 ans dans la lune 1661
OK merci Co_lette à samedi :kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
CoralieGP a écrit:
Ok je confirme la présence de la petite puce Flavia :D Bises à vous tous j'ai hâte de vous voir :kiss:

oh chouette si elle vient, ça serait trop cool et ça lui ferait du bien ... :D

Co_lette a écrit:
pour samedi soir 19h30/20h

c'est 19h30 ou 20h ? :lol: :lol: :lol:
bon, ben on se voit samedi soir alors vers 19h30/20h :lol: :lol: :lol: .
bonne journée.
bisous
10361
l'officiel c'est 20 h mais bon je prévois le quart d'heures toulouso/marseillais
nottament avec mémé qu'est jamais prête a temps a ce que l'on dis :lol:
48 ans dans la lune 1661
RDV à 20h00 où devant le resto ??? ou dans le resto ???
Oui Stéph je suis contente aussi que la petite puce vienne ça va lui faire du bien, ne soyez pas méchants avec elle ok :evil: ???? je veux qu'elle sache que les kilos n'empechent pas d'être heureux !! en plus vous allez voir c'est un rayon de soleil :D
B I U