MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée Toulousaine début octobre... qui est tenté ?

10361
CoralieGP a écrit:
RDV à 20h00 où devant le resto ??? ou dans le resto ???
Oui Stéph je suis contente aussi que la petite puce vienne ça va  
lui faire du bien, ne soyez pas méchants avec elle ok :evil: ???? je veux qu'elle sache que les kilos n'empechent pas d'être heureux !! en plus vous allez voir c'est un rayon de soleil :D


je vous attendrais devant va ;)
stresser pas
et puis vous avez mon numéro de portable la table est reservé ya rien a faire no stress
et pour ta copine si elle repart pas avec une peche d'enfer a la fin de la soirée, je mange ma casquette. de toute façon quand elle va voir ma gueule elle va se dire que finalement ya des choses plus grave dans la vie :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis ya george clooney qui viens spécialement pour elle ;) ( non c'est pas moi :lol: )
48 ans dans la lune 1661
Co_lette a écrit:
CoralieGP a écrit:
RDV à 20h00 où devant le resto ??? ou dans le resto ???
Oui Stéph je suis contente aussi que la petite puce vienne ça va lui faire du bien, ne soyez pas méchants avec elle ok :evil: ???? je veux qu'elle sache que les kilos n'empechent pas d'être heureux !! en plus vous allez voir c'est un rayon de soleil :D


je vous attendrais devant va ;)
stresser pas
et puis vous avez mon numéro de portable la table est reservé ya rien a faire no stress
et pour ta copine si elle repart pas avec une peche d'enfer a la fin de la soirée, je mange ma casquette. de toute façon quand elle va voir ma gueule elle va se dire que finalement ya des choses plus grave dans la vie :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis ya george clooney qui viens spécialement pour elle ;) ( non c'est pas moi :lol: )

Alors là Co_lette un gros T'ES GRAVE !!! :lol: à samedi
10361
add on :
attendez nous dedans, on risque d'avoir un tout petit quart d'heure de retard ( quest ce que je vous disait ? hein ?) je vous ai laissé les détails en mp
important !!!!
lorsque la reservation etait a la hauteur de 15 personnes la formule menu ( tout compris) etait incontournable, la vu que nous ne sommes plus que 8 a 9, la gentille patronne ma dis que ce n'etait plus une condition obligatoire ( on ne sais jamais mais bon) .
voila ma petite contribution du soir
au plaisir de vous rencontrer alors ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vu que je suis banlieusarde... et que j'ai la flemme de remonter tout les messages

je peux savoir ou est le resto exactement?
10361
Cocagne a écrit:
vu que je suis banlieusarde... et que j'ai la flemme de remonter tout les messages

je peux savoir ou est le resto exactement?


1001 pates rue mirepoix derriere la place du capitole 0561219783
LA
10361
alors puisque apparement les engagements n'on pas été tenus hein ?
je suis le premier a poster le retour de cette petite soirée bien sympa.
tout d'abords désolé pour le petit quart d'heures de retard :(
toulouse : toujours aussi sympa et plus particulièrement de nuit
Resto : cadre sympa petit plein convivial tout ce que j'aime
cuisine : l'apéro et le dessert etait sympa en tout cas ( cocagne la prochaine fois on suivras ton idée de départ)

Les convives :
moche frere et gaelle , sympa mais qu'est ce qu'ils parlent ...
flavia, vraiment tres sympa, elle vas etre une bonne recrue a mon avis
zephyra, je deteste tes cheveux :lol:
stef, ta un sourire qui rayonne, un vrai soleil
cocagne une sacré prestance
coralie une belle rencontre, tres sympa
Anakin toujours aussi lover :)
Donc une soirée vraiment fort agréable qu'il a fallut un peu ecourté mais nous avions de la route a faire. mais ce fut une tres bonne soirée pour ma part en tout cas

A refaire asap :)

Le seul point noir : j'espere l'avoir laissé mon apn au resto sinon, ben il est perdu corps et ames :?

A refaire tres tres vite. Et merci a vous tous et toute :) :kiss:
N
32 ans Toulouse 6
Merci pour la soirée au mille et une patte,
en charmante compagnie, tres bonne ambiance,
beaucoup de fous rires, j'ai adorée..

a refaire bien entendus.

Aufaite comme tu peux le constater ça y est
je me suis inscrite sur le forum et jai commencer un blog jadore ce site =)

a bientot lalie gros bisou yaya
N
32 ans Toulouse 6
Co_lette a écrit:
CoralieGP a écrit:
RDV à 20h00 où devant le resto ??? ou dans le resto ???
Oui Stéph je suis contente aussi que la petite puce vienne ça va lui faire du bien, ne soyez pas méchants avec elle ok :evil: ???? je veux qu'elle sache que les kilos n'empechent pas d'être heureux !! en plus vous allez voir c'est un rayon de soleil :D


je vous attendrais devant va ;)
stresser pas
et puis vous avez mon numéro de portable la table est reservé ya rien a faire no stress
et pour ta copine si elle repart pas avec une peche d'enfer a la fin de la soirée, je mange ma casquette. de toute façon quand elle va voir ma gueule elle va se dire que finalement ya des choses plus grave dans la vie :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis ya george clooney qui viens spécialement pour elle ;) ( non c'est pas moi :lol: )



Alors tout d'abord merci lalie pour avoir dis que j'était un rayon de soleil sa me touche.
>Et pour ce qui en est de colette, moi je dis : cest pas bien de dire des choses et de pas les faire (le coup de la casquette lol) pourtant je pence etre repartit en forme lol. mille bises.
10361
c'est pas ma faute c'est mon chien qui l'a mangé avant de venir ... je jure que c'est vrai
N
32 ans Toulouse 6
Co_lette a écrit:
c'est pas ma faute c'est mon chien qui l'a mangé avant de venir ... je jure que c'est vrai


lol c'est sur..
Bon je veux bien te croire pour une foi lol
non je plaisante ^^

encore bonne soirée passé a vos coté a tous
contante de te connaitre ainsi que les autres
10361
pareillement ma belle paraillement :) au plaisir de se revoir :)
Et passe faire un tour dans la section présentation ;)
N
32 ans Toulouse 6
Co_lette a écrit:
pareillement ma belle paraillement :) au plaisir de se revoir :)
Et passe faire un tour dans la section présentation ;)


okok pas de probleme !
mais vus que cest la premiere fois
je patoge encore, deja cest pas mal
jai commencer deux articles sur le blog lol

je vais essayer de me débrouiller sur le site
il peux pas etre plus compliqué qu'un autre lol

au plaisir colette ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Co_lette a écrit:

Resto : cadre sympa petit plein convivial tout ce que j'aime
cuisine : l'apéro et le dessert etait sympa en tout cas ( cocagne la prochaine fois on suivras ton idée de départ)


c'était quoi mon idée brillante?
me souviens plus

Co_lette a écrit:


cocagne une sacré prestance


me demande ce que ça veut dire.... :-k

et j'espère bien que tu vas le retrouver l'appareil... ça nous a assez fait calculer pour avoir tout le monde
10361
ca veut dire que ta présence en impose ( tu sais c'est les fameux compliment façon colette, qu'on comprends pas forcement au premier abords [ et c'est tout a fait normal] mais c'est des compliments sincere quand même ;) !)et que t'es une belle femme.

Pour l'apn je l'ai oublié ce matin a l'arriere de la voiture de "mémé " :lol:
ouf, c'est pas pour le prix qu'il vaut mais celui la il est tellement vieux et que par miracle qu'il marche encore que j'y tiens pas mal en fait :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Co_lette a écrit:
ca veut dire que ta présence en impose ( tu sais c'est les fameux compliment façon colette, qu'on comprends pas forcement au premier abords [ et c'est tout a fait normal] mais c'est des compliments sincere quand même ;) !)et que t'es une belle femme.

Pour l'apn je l'ai oublié ce matin a l'arriere de la voiture de "mémé " :lol:
ouf, c'est pas pour le prix qu'il vaut mais celui la il est tellement vieux et que par miracle qu'il marche encore que j'y tiens pas mal en fait :)


après un message comme ça je ne peux que être Co_lette addict moi ;)
B I U