MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des talents artistiques?

49 ans 741
euh a par la photographie je susi nullissime ds tout ce qui est manuel !!

c'ets sur qu'avec 2 mains gauches c pas evident !!
51 ans 76 10598
j'ai eu des photos exposées une fois.
C'était à l'occasion d'un concours organisé par ma ville sur le theme des jardins et j'ai gagné le premier prix :lol: ....mais sans aucun merite car j'étais la seule de ma catégorie ( moins de 15 ans!!!)..

En fait, niveau artistique, même si on reconnait que je prends de jolies photos ( merci les appareils automatiques ;) ); j'ai plutôt 2 mains gauches.
47 ans Lille 7000
rien de ce qui est dans la liste, mais je fais ou j'ai fait parti de troupes qui font du spectacle médiéval, et puis je crée aussi des costumes médiévaux et mes propres fringues!!! J'ai d'ailleurs refait dernièrement une des robe d'Eowyn dans le "seigneur des anneaux" pr une amie sans avoir de patron de référence au départ!!!! valà!!!
Bonjour,

On peut pas cocher plusieurs options ? Mal foutu, c'sondage... :lol:

Ouais, pake j'ai sorti un livre, trois CDs, donc j'ai coché que l'option "édité un livre".
Pour mes nombreux zadimrateurs et zadmiratrices, oui, les CDs sont disponibles, oui, le livre aussi (m'en reste plein, j'en ai vendu une dizaine sur les 50 exemplaires que j'ai auto-édité). Pour les CDs, il s'agit de 2 CDs avec un de mes groupes, Kelt Awen, pour être plus précis. Notre musique au départ était très axée trad celte et puis nous avons glissé vers le psyché rock metal trad... vivi, c'est possible. Mon CD perso regroupe en fait quelques titres instrumentaux à moi. Le livre est un recueil de trois nouvelles fantastiques.
Et, le comble pour un photographe diront certains, je n'ai JAMAIS exposé mes "oeuvres" et ne compte pas le faire de si tôt.

A bientôt
2309
DameAliénor a écrit:
J'ai d'ailleurs refait dernièrement une des robe d'Eowyn dans le "seigneur des anneaux" pr une amie sans avoir de patron de référence au départ!!!! valà!!!


hannn, c'est laquelle ?

Pour ma part, je chante pas trop mal semble t'il. Dans le sud, je faisait partie d'un groupe officieux (nous n'avions pas de nom...) et nous avons fait quelques petits concert lors de soirées dans le cyber café d'amis.
J'ai fait quelque temps au concervatoire (lyrique), mais comme je suis fénéante, je n'ai pas eu le courage d'apprendre le solfège, j'ai donc arrêté le concervatoire.
Il faudrait que je m'y mette serieusement, car j'adore ça.
47 ans Lille 7000
Lil'Kitty a écrit:
DameAliénor a écrit:
J'ai d'ailleurs refait dernièrement une des robe d'Eowyn dans le "seigneur des anneaux" pr une amie sans avoir de patron de référence au départ!!!! valà!!!


hannn, c'est laquelle ?


la verte en velours, celle qu'elle porte qd elle va voir son frère ouson cousin( oups petit trou de mémoire! :roll: ) mourant!
47 ans 1551
DameAliénor a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
DameAliénor a écrit:
J'ai d'ailleurs refait dernièrement une des robe d'Eowyn dans le "seigneur des anneaux" pr une amie sans avoir de patron de référence au départ!!!! valà!!!


hannn, c'est laquelle ?


la verte en velours, celle qu'elle porte qd elle va voir son frère ouson cousin( oups petit trou de mémoire! :roll: ) mourant!


Coooooooooooooooooool.... Tiens, au fait, si tu pouvait me forger une armure de cavalier du rohan....
47 ans Lille 7000
j'fais pô din les armures!!! ;) , et quand je vois combien de tps il faut pr fa&ire une côte de maille..... :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Aucun, malheureusement.
Et pas du tout habile avec ça.
Meme découper des cartes de visite avec un ciseau, je le fais pas droit, et j'utilise du corecteur, y en a plus sur mes doigts que sur la feuille OUPS :?
J'envie les gens créatifs capables de créer des choses avec gout.
42 ans très au sud 7915
moi je peins et je fais quelques photos. j'ai eu 2 prix pour l'instant avec mes toiles mais je fais pas bcp d'expo, 4 ou 5 par an. en fait je peins surtout des portraits de femmes et d'enfants. parfois des fleurs, jamais des paysages, ils me semblent tjs bancales :oops: !
j'ai aussi fait quelques papiers découpés et du dessin. voilà. ah oui, j'ai fait 5 poésies pour mon mémoire l'an dernier, sur le thème d'un poisson qui voyage sur le monde dans une bulle-bocal de verre, ça a donné une série de photo type mi reportage mi féérique.
j'adore peindre et dessiner depuis que je suis pitite alors, j'ai pas vraiment de mérite, je suis dedans depuis presque mon enfance!
L
43 ans 109
je suis nouvelle alors bonjour à toutes! moi j' étais danseuse orientale, j' ai même dansé dans des restos, fait des spectacles...... quand j' avais 15kg de moins!!! y' a 1 an!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je sais faire donald... ca compte??
C
37 ans calvados 1083
MetalWarrior a écrit:
le livre aussi

Quoi???Quoi???et il parle de quoi??


Bon, sinon moi, j'écris des poèmes et nouvelles. Aucun n'a été publié. J'ai bien écris un poème qui m'a fait gagné le 3 ème prix d'un concours, et lu par un peu plus de 1 000 personnes, mais c'est tout loll.

Certaines de mes nouvelles sur son mon blog mais pas toutes car certaines ne sont pas...heu...à mettre sous les yeux de tout le monde loll

voilà...
Jamais publiée mais pas mal de projets, cela compte?
35 ans 830
Jamais encore fait de concert mais je fais du chant. A la fin de l'année je ferai mon premier spectacle (au collège bon c'est vrai on a connu mieux mais c'est un début), et l'autre soir, chez des amis à mes parents on m'a donné un micro, z'ai chanté et tout le monde m'a fait des zentils compliments j'étais très émue valà...
Et l'année prochaine je m'inscris dans une école de musique, pour prendre de vrais cours de chant.
;)
B I U


Discussions liées