MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si les stars étaient plus grosse ....

1162
cc'est bien vrai y'en a quiu ça va bien . Mais pour le reste on voit que c'est exageré c'est pour ça que ça reste dans un esprit sympahtique .  
S
37 ans 14
bien sur ca reste sympathique faut pas ce dire qu'il se foutent des personne ca reste du délire :)
1162
Oui mais y'en a qui ça ne plait pas du tout vu qu'elles pensent qu'on se moque des gros , mais s'aurait pu etre deformer des minces ,j'aurai trouvé ça aussi sympathique
2309
Il faudrait que vous lisiez les commentaires, mais peut être ne parlez vous pas anglais, si ce n'est pas de la moquerie bien grasse, alors je ne sais pas ce qu'est la moquerie.
45 ans Bretagne 1692
Pareil que Lil : fat ceci, fat par là... :roll:

:idea: Vous vous êtes jamais dit que dans la vie il y a des gens qui ont ce physique là pour de vrai ??? Des personnes rondes, des personnes qui ont maigri et qui sont "diformes" à cause de la perte importante de poids, etc, des personnes qui font partie de vlr, des personnes qui le vivent très mal, etc..

A mon avis ces personnes là ne doivent pas trouver ça "marrant" ou "amusant... Moi non plus d'ailleurs... :?

Non, désolée, je n'ai pas le sens de l'humour...
1162
Je suis une de ces personnes vois tu et en effet je ne lis pas l'anglais , moi à part l'espagnol c'est tout . Donc juste en voyant les photos je trouvais ça amusant voila tout .
P
44 ans lille 178
prkoi en faire tout un tas ? !!!!

ya a que ca fait rire d'autres moins heureusement que nous n'avons pas le meme opinion au sinon la vie serait vraiment bien triste

enfin ...

A BIENTOT
1162
Ben oui tout à fait frnachement vous pensez bien que si j'avais sur que ça ferait autant parler mais en mal alors je l'aurai pas montré ce site .
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête , on à assez de problemes comme ça . En plus j'ai la créve lol :cry:
2309
VLR est un site de size acceptance, alors un site sur lequel des geeks s'amusent à "grossir" des personnalités et laissent des commentaires franchement grossphobes, ça n'est vraiment pas dans l'ésprit du site.
35 ans 830
En exagérant ainsi les rondeurs on accentue le fait que "si les stars étaient grosses, elles ne seraient plus des stars" ou du moins, bien moins populaires.
Alors je trouve ça dommage...
Bises.
1162
Et bien je ne voyais pas les choses ainsi pardonné moi mais encore une fois les comms je les comprennais pas et c'étais pour les photos que je vous ai montré ce site .
Desolé je recommencerai plus :arrow:
47 ans 514
oui..certaines sont biens d autres moins..
Mais en parlant de commentaires je crois qu'il se moque surtout de la minceur exagérée par ce biais en fait.
Et j'ai retenu ce qu'il dit sur naomi campbell qu'il a légèrement grossi "she looks healthier now"<< elle a l air en meilleur santé maintenant ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
pour moi ca veut dire quand t'es gros t'es moche et quand t'es gros tu ne peux plus être une star... etre gros casse le mythe de la star..

donc non... je n'aime pas :oops:
37 ans Thiais 636
J'sais pas pour vous mais les rondeurs vont bien à calista flockart et christina aguilera,Gwyneth Paltrow,Cher et Kirsten

mais bon c'est juste mon point de vue

:roll:
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
:shock: ça le laisse perplexe ... :roll: quel est l'intérêt du truc? se foutre de la gueule des stars? se foutre de la gueule des gros? :roll:


ouais à croire qu'être grosse se résume à avoir un enorme double menton :roll:
B I U


Discussions liées