MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si les stars étaient plus grosse ....

1125

hé bé...c'est beau la technique nique nique....
mais les VRAIES stars...ce sont celles que l'on voit ici sur VLR...nos p'tites nanas rien ka nous...les plus  
belles c'est ici....zé pas ailleur.. :roll:

chti...gonflé...
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Pour parler des stars et autres "choses" que l'on montre en photo dans les magazines,et même en gros plan,portant la nouvelle collection chez Zara ou autres,je suis scandalisée des stéréotypes que l'on nous impose:Ces filles ne sont pas minces,mais maigres,voir squelettiques.Déjà,d'une,c'est une corpulence qui ne permet PAS d'être en bonne santé,et de deux,99% des femmes sont constituées differement.Alors il y a quelque chose que je ne pige pas:Pourquoi nous bombarder de ces images,et nous montrer des fringues que nous sommes scencées porter sur des os sur patte?????C'est illogique!!!!!Hier encore j'étais chez Zara,et en voyant les gros paneaux aborant ce genre de fille,je n'ai rien acheté.Pourtant,je suis loin d'être ronde,je fais un petit 38,et je ne me sens déjà pas à ma place.Alors comment des nanas rondes,et pourtant fort jolies,pourraient t'elles s'assumer dans une telle société????
En parlant de people,j'ouvre un "public" aujourd'hui,je vois Karine,la nana qui s'est prise pour une star après avoir fait le bachelor dans un atricle avec écrit un gros et gras"J'ai trois kgs à perdre,j'ai pris du poids durant cet hiver,je pèse maintenant 50kgs".J'ai eû envie de brûler ce magazine,ça me donne envie de vomir une telle hypocrisie,une telle connerie...C'était mon coup de gueule du jour.
S
37 ans france 2687
éh bé 50 kg et elle est trop grosse !


:shock:

c'est pas son poid qui est lourd mais ca connerie à elle , elle pese beaucoup !
46 ans Dans ton cul :D 616
Ambre a écrit:
On est quand-même beaucoup plus belles qu'elles!


Faut dire que c'est pas difficile en même temps, elles sont à gerber :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Désolant ce lien :evil: et le respect dans tous çà ??? Il est où ?

Sous la pseudo 'ironie' j'ai plutot vu un message répugnant quand à la rondeur et CA ME DEBECTE !!!!

Plus rien à dire sinon vais me facher :cry:

Keb
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Oui oui,50kgs et il y avait un article avec écrit en énorme j'ai trois kgs à perdre...Ca mérite des manifestations,des trucs pareils!!!Comment veux-tu t'assumer,ou te prendre au sérieux quand tu lis cela?????
33 ans 13 47
ooooooo tro bon c tro mechant c sur les vissage sa fai un pe exagéré lol
40 ans QUÉBEC!! 1622
on pourrait peut etre faire l'inverse avec nous ca pourrait etre rigolo!!!
je vais essayer un jour llool
B I U


Discussions liées