MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

A
59 ans reims 33
si si si si si si j'ai oublié un truc super important

les transports en commun la galere !!! les places mon dieu c'est réservé qu'aux gens n'ayant aucun exces de  
poids et quand on a le malheure de s'assoir a cote de qqun ba la on nous fusille !!!

les avions c'est pareil en plus la ceinture est trop petite la honte quand le stewart passe et voit que je ne suis pas accrochée les passagers devant derriere et sur les cotés en profitent pleinement c'est a la limite de chialer a chaque fois

enfin ......
S
37 ans 14
mais il faut avoir le moral faut aps se laisser décourager par des regards !!!! tu es comme tu es !!! que tu sois ronde ou maigre une femme reste belle :D je veux dire faut pas se dire je suis moche non !!!! et c'est pas en mangeant que ton moral va aller !!! reste ici discute et tu veras que tu iras mieu !!!! peut etre que c'est idiot ce que je dis mais svp ne vous laisser pas avoir !!!!! c'est pas parcequ'on est rond enveloppé et tout ce que vous voudrez !!! qu'on est moche non c'est pas vrai !!!! quelqu'un se moque de toi fous lui une gifle lol
donc courage !!!!! et GARDEZ LE MORAL SVP¨!!!!!!
38 ans Belgique 867
Bah moi c'st les frottements des cuisses quand je mets une jupe,les jambes lourdes (c de famille) et puis le fait que je ne peux pas mettre toutes les belles fringues que je veux.
Et puis les conflits avec les parents.
Sinon ça va ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Les problèmes rencontrés... Euh, je dirais...

- Le linge, jamais la bonne taille, ou c'est trop quétaine...
- Les chaises avec des barreaux sur le côté...
- Les banquettes au resto...
- Les ceintures de certaines voitures...
- Les jambes lourdes...
- Les maux de dos...
- Les essouflements pour rien...

Bon, j'vais arrêter là, chu en train de me foutre le moral en l'air à force d'en nommer... :evil: :cry:
43 ans Lyon 1372
Ladyblue a écrit:
A part de ne pas souvent trouver ce que je veux comme fringues dans les magasins (et que je me rend compte que c'est pas aussi beau sur moi que sur le mannequin taille 36 qui siege dans les vitrines !


Tu sais, je taille du 36 et je suis loin d'avoir la taille mannequin et de la classe!
Bon, OK....je suis toute petite aussi :lol:
Enfin, j'ai le même problème que toi. Je déteste faire les magasins parce que je sais d'avance que rien ne m'ira et que je ressemble à rien quoiqu'il arrive.
Vous aurez donc tous compris, mon problème est essentiellement mon image.
B
58 ans belgique 63
Aie aie aie: mal partout surtout dos et genoux, fatigue extrème.
En voiture : le volant sur le ventre, les ceintures trop justes
en avion: le plateau repas sur le ventre
chez le coifffeur : les peignoirs trop petits

sinon l'été quand il fait trop chaud, marcher dans le sable,..... Suivre mon zom dans ses épopées pédestre.

Tiens qu'à moi de changer tout ça :roll:
S
44 ans 113
Ben tout pareil que ce qui as déjà été dit je pense....
Problèmes pour trouver des vètements que j'aime a ma taille, problème pour faire durer mes vètements préférés dans le temps (je change de vètements préféré tous les ans :p ), problème sur les chaises en plastique a cause des satanés accoudoir qui sont trop serrés, problèmes de dos.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
snoom82 a écrit:
problème sur les chaises en plastique a cause des satanés accoudoir qui sont trop serrés


J'avais oubliée mes amies les chaises en plastiques! :shock: Moi j'ai réglé le problème, je ne m'assoie plus dessus, sérieux, j'ai trop peur qu'une des pattes foute le camps sans m'en parler! :shock:
40 ans 44
Moi pas de pb particulier dans le fait d'être ronde mais là pour la première fois je sens que j'vais pas être prise pour un stage chez Burberry rien que pour ça ( Je précise que c pas en boutique donc j'vois pas le rapport avec mon 44 m'enfin passons moi qui dit qu'avec 1m75 du 44 c pas si terrible chu tombée sur une nana qui fait la même taille que moi mais en version 34 loll donc je le sens super mal a 20m)
L
58 ans reims 89
alors moi je n est pas trop de problme enfaite je suis gros du ventre mais sinon j ai des bras vraiment correcte des jambe correcte avec des mollet bien musclet d ailleur j aime etre en short sinon oui quelqu e fois des frottement entre les cuisse
Eveange a écrit:
A part les commentaires de certains trolleurs sur vlr, aucun problème !


[/i][/b]

idem pour moi,et les imbéciles que je rencontres à l'extérieur, ils font pas long feu avec leurs réflexions à deux balles.....je leur trouve immédiatement un défaut que je leur balance en pleine face et je te garanti que ça marches...(genre grandes oreilles ou décollées, long nez, grandes dents ou démarche tout simplement)

maintenant au point de vu loisir, il y a des choses que je ne peux plus faire, pas seulement à cause de mon poids mais aussi à cause des problèmes d'articulations, de vertébres, de souplesse....bref, des choses qu'il faut savoir accepter.... ;)
47 ans 2914
Problème de sueur et transpiration.
Et problème de jean qui se trouent à l'entrejambe.
49 ans bruxelles 758
les vetements qui me plaisent et que je ne c pas mettre

les reflexions de certains parfois

a part ca tt va bien
44 ans paris 345
Ben perso pas grand chose, pas de pb de sante, les fringues je trouve sans soucis dans les boutiques dites classiques. Ah si j'ai du mal a assumer ma poitrine...rien de grave
45 ans Herault 256
En ce moment, oui c'est la transpiration excesive et le frottement.
La baisse d'estime de soi par moment, et se demander si j'arriverais a perdre le reste de ces fichus kilos!!!! :twisted: :?

Mais bon, ya pire que ça, y'en a qui meure de fin, alors je me dis que mes "petits" problèmes circonstenciels sont bien minim et j'essaie de canaliser et de voir les choses autrement
B I U


Discussions liées