MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

52 ans devant mon pc 634
Essouflement
Sueur
Fatigue à faire les choses (mais y'a ma maladie musculaire bien entendu)
peur de poser mon gros cul sur une chaise petite, dans les transports, donc je reste debout ou une  
place seule!!
Les fringues, tjr ce problème de trouver des trucs ou on est à l'aise...bref
je dois en oublier des trucs!! :(
44 ans France 5623
rentrer dans un magasin et ne pas trouver forcément des fringues à sa taille
51 ans PARIS 679
:arrow: Trouver des motos sur lesquels je me sens à l'aise. même mince on peut avoir le même problème, les machines sont fait pour les crevettes

:arrow: Trouver des vêtements (et oui je suis assez coquet aussi) , ce n'est pas moi qui suit trop gros ce sont les vêtements qu sont taillés trop petits, si si, je vous assure.

:arrow: ne pas être aussi endurant à la course et à l'efffort, cela ne sert plus à rien on a plus de prédateur à qui on doit échapper, ni de gibier à chasser.

Donc il y en a peu ;)
53 ans belgique/arlon 11975
:arrow: mal aux genoux et au dos
:arrow: je me fatigue très vite
:arrow: trouver des fringues n'en parlons même pas
:arrow: transpirer
:arrow: jambes qui gonflent



sans parler du fait que ça me tue psychologiquement parlant :evil:
I
46 ans NANCY 5017
les fringues ! elles sont de moins en moins méméres ou surtaxées si elles sont jolies ...les cuisses qui frottent ...la trouille des chaises pas solides ... sinon aucun prob de santé si ce n'est les cycles irréguliers ....Quand au regard des autres , faut l'oublier ! jpasse mes journées devant 30 paires d'yeux d'ados qui ne mâchent pas leurs mots et je n'ai jamais eu de réfléxions la dessus ...jcrois que si t'as pas ( ou plus ...) de probleme pour accepter ton image les autres n'en auront pas non plus

Isa

ps : boréale ça veut dire koi :" KA MATE KA MATE /KA ORA KA ORA /KA MATE KA MATE /KA ORA KA ORA /TEINEI TE TANGATA PUHURUHURU /NANA I TIKI MAI WHAKAWHITI TE RA /AH UPANE UPANE /UPANE KAUPANE /WHITI TE RA " ? c 'est pas du pascual ?
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi je pense que le seul problème que jai a etre ronde est vis a vis de moi meme cest a dire plutot moral....

Je me sent moche
Je me sent pas assez bien pour mon homme
Je me dévalorise constamment...

Sinon c pas que jai des problèmes de santé...

Jai jamais que +/- 9/10 a perdres mais dans ma tête je me sent tjr ronde...dans la rue jai peur des regards, des commentaires que je pourrais entendre ....

Vs comprenez ???

On dirait que mon corps change mais pas dans ma tete ... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Signorina_sara a écrit:
Moi je pense que le seul problème que jai a etre ronde est vis a vis de moi meme cest a dire plutot moral....

Je me sent moche
Je me sent pas assez bien pour mon homme
Je me dévalorise constamment...

Sinon c pas que jai des problèmes de santé...

Jai jamais que +/- 9/10 a perdres mais dans ma tête je me sent tjr ronde...dans la rue jai peur des regards, des commentaires que je pourrais entendre ....

Vs comprenez ???

On dirait que mon corps change mais pas dans ma tete ... :roll:


tout à fait,je me devalorise aussi tout le temps,parcontre j'ai beaucoup plu :oops: s de 10 kg à perdre...40 sinon plus serait beaucoup plus juste :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
5210
:arrow: la honte de sa propore famille
:arrow: la peur de se faire agresser par les vendeuses en magasins
:arrow: la chaleur est plus difficile à supporter
:arrow: je m'essoufle plus vite
:arrow: je fais honte à ma famille...je l'ai deja dis? ben je le redis
:arrow: la peur que zom se fasse moquer de lui parce qu'il est avec une grosse (c'est deja arrivé)
:arrow: les pieds qui gonflent
:arrow: je fais honte à ma famille (jamais deux sans trois)
41 ans 22/29 2570
Problème de souffle : mais ça va s'arranger avec mes 5 étages quotidiens à monter
Pas possible de porter de jupes à cause du frottement des cuisses (pas pour moi la mode des jupons!)
Sinon, ben je vois pas pour l'instant ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
:arrow: la honte de sa propore famille
:arrow: la peur de se faire agresser par les vendeuses en magasins
:arrow: la chaleur est plus difficile à supporter
:arrow: je m'essoufle plus vite
:arrow: je fais honte à ma famille...je l'ai deja dis? ben je le redis
:arrow: la peur que zom se fasse moquer de lui parce qu'il est avec une grosse (c'est deja arrivé)
:arrow: les pieds qui gonflent
:arrow: je fais honte à ma famille (jamais deux sans trois)


Et tu leur as déjà dit, à ta famille que tu avais honte de leur comportement ?? Parce que franchement, là, j'ai honte pour eux alors que je ne les connais même pas, pour avoir fait tant de mal à une jolie coupine à moi :evil:
5210
Katcal a écrit:
Et tu leur as déjà dit, à ta famille que tu avais honte de leur comportement ?? Parce que franchement, là, j'ai honte pour eux alors que je ne les connais même pas, pour avoir fait tant de mal à une jolie coupine à moi :evil:


Il parait que c'ets pour mon bien que je m'en prend plein la gueule que si j'etais plu smince je serai mieux moi :roll: mais moi je suis bien sans eux, la vérité c'est qu'ils ont toujours eu envie que je sois quelqu'un que je ne suis pas.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
Et tu leur as déjà dit, à ta famille que tu avais honte de leur comportement ?? Parce que franchement, là, j'ai honte pour eux alors que je ne les connais même pas, pour avoir fait tant de mal à une jolie coupine à moi :evil:


Il parait que c'ets pour mon bien que je m'en prend plein la gueule que si j'etais plu smince je serai mieux moi :roll: mais moi je suis bien sans eux, la vérité c'est qu'ils ont toujours eu envie que je sois quelqu'un que je ne suis pas.


Scrogneugneu, ils ne te méritent pas surtout ! Allez courage ma puce, la délivrance est proche !
41 ans Dans la brousse belge... 460
lililali a écrit:

:arrow: la peur que zom se fasse moquer de lui parce qu'il est avec une grosse (c'est deja arrivé)


Je comprend ce que c'est....

Je pars le 5 juillet en calabre dans la famille de mon zom pour 1 mois et ma plus grosse peur c'est qu'il me trouve pas assez bien pour lui, que ses amis la bas lui dise mais tes fou ta vu avec quoi tu sort, que l on se moque de moi la bas....

Personnellement moralement je me sens on va dire "mieux" mais en fait cest les risques de remarques,de moqueries qui font que je suis mal a l aise et super mal dans ma peau .... bizar je sais mais je suis bizar .... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Signorina_sara a écrit:
lililali a écrit:

:arrow: la peur que zom se fasse moquer de lui parce qu'il est avec une grosse (c'est deja arrivé)


Je comprend ce que c'est....

Je pars le 5 juillet en calabre dans la famille de mon zom pour 1 mois et ma plus grosse peur c'est qu'il me trouve pas assez bien pour lui, que ses amis la bas lui dise mais tes fou ta vu avec quoi tu sort, que l on se moque de moi la bas....

Personnellement moralement je me sens on va dire "mieux" mais en fait cest les risques de remarques,de moqueries qui font que je suis mal a l aise et super mal dans ma peau .... bizar je sais mais je suis bizar .... :roll:


moi ce sera quand j'irai baptiser ma fille à marseille, à ce que j'ai vu sur des photos, la plus part des personnes de la famille de monsieur sont des fashion victims :roll: et je n'oublierai jamais une remarque qu'a fait un jour lsa mère par téléphone , qu'elle ne fait pas de frites parce qu'elle ne veut pas devenir grosse comme une vache... :roll: :? alors entre ça et ce que m'a dit monsieur sur les filles "bien"...
45 ans Bretagne 1692
[HS]

isa300777 a écrit:

ps : boréale ça veut dire koi :" KA MATE KA MATE /KA ORA KA ORA /KA MATE KA MATE /KA ORA KA ORA /TEINEI TE TANGATA PUHURUHURU /NANA I TIKI MAI WHAKAWHITI TE RA /AH UPANE UPANE /UPANE KAUPANE /WHITI TE RA " ? c 'est pas du pascual ?


Moi j'dirais du maori néo-zélandais (les paroles du haka ??)???

:arrow:

[/HS]
B I U


Discussions liées