MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

42 - guide du routard galactique [Littérature]

13610
Tu l'as vu où Bones?
627
Euh en fait je l'ai trouvé sur internet, je croyais télécharger un film de vacances de tata jeanine sur bitorrent et voilà que tata jeanine m'a fait une farce ;)

Parce que le piratage saimal !
13610
Ok, merci ;)
43 ans 78 3901
Pour le film j'en sais trop rien encore, j'attend d'en savoir un peu plus !

Par contre, je viens de finir le guide galactique, je remercie également Agh, j'ai adoré !!! :D
43 ans Belgique 4012
Dans le même genre que le "guide intergalactique du routard" (ça serait plutôt ça la bonne traduction du titre, non?), il y a "Martiens go home!" de Fredric Brown. Il est moins bon, mais tout de même assez déjanté. :D On le trouve en poche aux éditions Folio. :)
627
Flyingdog a écrit:
Dans le même genre que le "guide intergalactique du routard" (ça serait plutôt ça la bonne traduction du titre, non?), il y a "Martiens go home!" de Fredric Brown. Il est moins bon, mais tout de même assez déjanté. :D On le trouve en poche aux éditions Folio. :)


Je plussoie, Frederic Brown c'est excellent aussi, et vous ne regarderez plus vos machines à coudre de la même façons :p
S
40 ans paris 108
je plussoie aussi! j'aime beaucoup brown, surtout l'univers en folie, une étoile m'a dit...
un mec bon en romans et en nouvelles c pas si fréquent :)
C
61 ans Lyon 69
farpaitement ok et surtout
SURTOUT
NE JAMAIS PARTIR SANS SA SERVIETTE
:twisted:
Cajou
le film sort cet été je crois
K
46 ans près de chez Mickey 22
Je confirme il sort ce été et je serais dans la salle , je ne me ballades plus sans ma serviette depuis :p

Entre Brown, Adams et Pratchett je commence à voir le monde bizzarement moi :roll:
627
ET comme on dit dans une des versions de ce monument (me semble que c'est à la radio, et passé à la trappe dans le roman)...
"on n'est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
C
61 ans Lyon 69
kirein a écrit:
Je confirme il sort ce été et je serais dans la salle , je ne me ballades plus sans ma serviette depuis :p

Entre Brown, Adams et Pratchett je commence à voir le monde bizzarement moi :roll:


Essayes Spinrad ;)
Cajou
C
61 ans Lyon 69
kirein a écrit:
Je confirme il sort ce été et je serais dans la salle , je ne me ballades plus sans ma serviette depuis :p

Entre Brown, Adams et Pratchett je commence à voir le monde bizzarement moi :roll:


Essayes Spinrad ;)
Cajou
K
46 ans près de chez Mickey 22
ok c noté je teste ça dès que j'ai finit mon livre :D
43 ans Belgique 4012
Je sais qu'à un moment on parlait d'adapter le Disque-Monde au ciné, quelqu'un sait si ça avance cette idée? J'ai hâte de voir la modélisation qu'on pourrait faire du Bagage: voir un coffre à pattes homicide se balader, c'est mon rêve! :mrgreen:
Et au fait, quelqu'un sait où trouver les jeux PC du Disque Monde? Ils sont assez vieux, et c'est l'enfer pour les trouver. Pourtant, celui auquel j'ai joué est génialissime (au moins ça! :lol: ).
K
46 ans près de chez Mickey 22
ben euh Pratchett refuse de vendre les droits du disque monde de peur du résultat ( du moins aux dernières nouvelles que j'ai entendu )

Sinon pour les jeux pc essaye l'occaz car ils sont assez vieux et en magasinça risque d'être dur
B I U