MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

41 ans savigny sur orge 115
Tout vas bin si je prend mon petit dèj...
S'il y a plus de lait alors la je peut etre trés grognon lol
B
40 ans grenoble 36
alors moi suis toujours de bonne humeur le matin , que se soit 10h ou 5h c'est pareil pour moi , la bonne huemeur au reveil y a rien de mieu pour que la journée commence bien
55 ans Nice 2046
silencieuse !!! ça peut durer des heures lol ;)
38 ans 238
Suis toujours de bonne humeur !!! Matin, midi ou soir! Je saute de mon lit jusque dans ma douche, pis après c parti pour la journée!!! :)
53 ans Nantes 14
2 possibilités :

- Dans le brouillard pendant 10 minutes, puis réveille progressif ...

- De suite en forme pour commencer la journée.

Mais toujours cool.
38 ans Sud-Gironde 236
Je sors rapidement du lit, mais le cerveau n'est pas opérationnel tout de suite pour autant...
Je suis donc archi-lente, il me faut au bas mot 1h30 pour la corvée petit-déj / douche / habillage, sachant que je ne me maquille pas et que les soins du corps se limitent à un coup de déo et une crème sur le visage...
J'ai bien pensé à préparer mes vêtements et petit déj la veille au soir, mais comme toute bonne résolution, ça ne tient pas longtemps!
35 ans 830
Moche, la tête où je pense et longue à la détente. Très sexy et facile à vivre en somme... ;)
S
47 ans 58
euh je suis tres désagréable,j ai besoin de me reveiller dans le calme
E
42 ans ICI 1394
il y a une nouvelle pub d'un ours qui se reveille et qui va boire son cafe. petit a petit il devient un homme.
Il y a une autre ou il y a un nuage qui entoure la tete.
Moi c'est la combinaison.
En fait je suis de bonne humeur a condition :
qu'il y est personne quand je me reveille
que le cafe soit déja pret
et que personne ne me parle.
A part ça je suis de tres bonne humeur.
le meilleur reveil quand ma fille me saute dessus en me disant bonjour papa bonjour maman .
1917
je suis belle, fraiche, bien coiffée et maquillée parfaitement ... oui je vis dans une série télé :^o 8-[

en vrai frou-frou au réveil ça donne ça : :morning: :oops: :lol:
53 ans Vendée 1478
Moi il faut pas trop me parler, quand j'ai pris mon café ca va,
je suis pas du matin du tout.

Quand je bossais, j'arrivais toujours en avance pour avoir le temps de prendre un petit café avant de me mettre au boulot.
41 ans 13
besoin d'un temps d'adaptation et surtout d'une boisson chaude (thé ou autre selon l'occasion) pour me réveiller.
je met toujours mon réveil un peu + tôt que nécessaire parce que j'adore traîner, faire les choses lentement.
et puis quand tout est prêt, je pars et le temps d'arriver au taf, là je démarre vraiment!
bon sinon physiquement c'est les cheveux n'importe comment, le teint brouillé et les yeux gonflés de sommeil lool pour ça que j'ai besoin de temps pour être présentable lol.
R
39 ans 15384
Je ne me sens vraiment reveillée qu'après m'etre maquillée et coiffée :lol:
Sinon je suis dans le gaz total ... Je ne suis vraiment pas du matin,j'ai meme tendance a vivre la nuit ^^
269
Cute a écrit:
Je ne me sens vraiment reveillée qu'après m'etre maquillée et coiffée :lol:
Sinon je suis dans le gaz total ... Je ne suis vraiment pas du matin,j'ai meme tendance a vivre la nuit ^^


+ 1.
En plus je suis de mauvaise humeur !
34 ans Lille 906
En ce moment, je me réveille heureuse aux cotés de mon nouveau chéri :) mais bon ce soir apparemment je dors toute seule j'ai cours à 8h sniffff

Bon sinon tête en vrac et petits yeux allergiques à la lumière et bouche desechée :)

Voilà..
B I U