MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

38 ans Bouzonville France 185
De très bonne humeur, mais je suis une pile dès le réveil. Je mange, me lave et après je vais à mon rythme. Je ne supporte pas de traîner. Par  
contre, il ne faut surtout pas me poser de questions, même me demander ce que je voudrais manger peut me mettre hors de moi :oops:

Mais si je me lève à plus de 10heures, je considère la journée gâchée et là, va falloir me supporter toute la journée :)
K
37 ans 632
d'habitude j'ai la pêche, le sourire .. mais la je viens de croiser 2 araignées, on dirait une folle :lol:
44 ans lyon 34
_lyna_ a écrit:
d'habitude j'ai la pêche, le sourire .. mais la je viens de croiser 2 araignées, on dirait une folle :lol:

comme on dit c'est la petite bête qui va manger la grosse et c'est pas une mygale je suppose , alors moi le matin la tête dans le Q au radar complet
ou alors de mauvais poil
40 ans paris 40
alors ça depend!
reveil dans les bras de son cheri?!!.. reveil doux, calinou, poutoupoutou,chou,bisou et tous les "ou" !Et comme par hasard.. je suis magnifique! :roll:

reveil apres une grasse mat? ..musique ..on se leve doucement en freudonant .. la vie est belle .. le ciel est bleu , tt le monde il est beau ,tt lemonde il est gentil! :D

reveil pour aller bosser?!..on eteint le reveil avc ses pieds..on enfonce la tete ds l'oreiller pr pas hurler,on se leve,on manque de se prendre le mur,cheveux en petard,option pirate des caraibes ,un oeil fermé l'autre ouvert,là....faut pas venir fre la causette!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
En général, je suis d'attaque dés le réveil, la pêche et en forme pour commencer ma journée, la douche mon p'tit déj' et je vais réveiller mes doudous et là c'est le sourire et la journée peut vraiment commencer ;)
50 ans calvados 1616
si boulot alors reveil au radar...direct a la douche!!
si reveil avec mon fils, ça depend ou j'ai le droit aux calins ou s'il est en forme il me saute dessus alors que je dors encore et se met a hurler : " A DADAAAA!!"
si reveil avec mon chéri (le plus doux des reveils!!) alors bisou, calins, mots tendres, caresses...enfin tout pour etre de merveilleuse humeur pour toute la journée!!
36 ans 11
Moi au réveil je suis très fatigué lol
Et bien ça dépend de pas mal de choses en fait!

Week end ou vacances : plutôt de bonne humeur parce que je ne suis pas réveillé par un radio-réveil hurlant!

La semaine : le démarrage est difficile mais une fois sortie du lit en général ça va mieux même j'aime pas trop qu'on me cause! Même Chéri qui me dit "je me lève", ça me gonfle! lol!
42 ans Normandie 309
doudounette14 a écrit:
si reveil avec mon chéri (le plus doux des reveils!!) alors bisou, calins, mots tendres, caresses...enfin tout pour etre de merveilleuse humeur pour toute la journée!!

:)
Avec ma douce, toujours un réveil agréable. J'adore la regarder et sentir la chaleur de son corps dès le réveil...

Sinon, toujours de bonne humeur et plutôt rapide à me réveiller et me lever. Bien sûr, si rien ne presse, je ne rechigne pas à rester trainer un peu au lit ^^
35 ans paris 149
en general le reveil sonne et sa m'enerve..

mais le bon coté c'est que je me trouve plutot jolie les cheveux en petard :)
43 ans Nantes 500
Ralalala ! Il me faut déjà 3 plombes pour me lever... Je suis une couche-tard ! :lol:

Ensuite, je me lève et je marche au radar pendant environ 1h. (plus si j'ai pas eu mon quota de sommeil)
Mes petits cheveux autour de mon visage se tiennent debout : ça fait un effet "madame soleil" :lol:
Et j'ai de grosses poches sous les yeux, les yeux tout petits et gonflés...

Mon chéri me trouve belle au réveil : je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ! :lol:

Et pour la tite anecdote, étrangement quand je suis de bonne humeur le matin, je chante "Winnie L'ourson"... D'ailleurs si je ne la chante pas, je l'ai dans la tête !
Me demandez pas pourquoi hein : j'en sais rien mais c'est comme ça ! :lol: Et ça fait bien rire mon entourage proche... :D
35 ans Amiens 15
Moi au réveil c'est un horreur !!!
Je me fait 9 fois sur 10 réveillé par mes deux chiennes qui danse dans mon lit (envi de "pipi")
Mal aux bras (lol je dors tjs du mm coté et sur mon bras donc oau réveil j'arrive plus à le bouger)
Je ne suis vraiment pas du matin !!! C'est horrible!
53 ans Paris 176
Au réveil je suis gaie comme d'habitude, je fonctionne un peu moins vite peut etre mais après une bonne douche je suis de nouveau "moi".

Ah si il y avait mon ami dans le lit ce serait réveil câlin...
L
65 ans 75
:D :lol: :lol:
je me reveil toujours de bonne
humeur avec un bon ptit dej
et un peu de musique :roll:
61 ans 220
... la "tête dans l'boule" , moche , bouffie , échevelée :silly: Tout pour inspirer l'amour ! :lol: :lol: :lol: Je suis dans le cosmos jusqu'au 2ème café au moins !!! :lol: :lol: :lol:
B I U