MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

M
32 ans Toulouse 79
Pas réveillée...
35 ans Cergy 699
Le matin plutôt de bonne humeur( je chante ...) même si je pense que je n'ai jamais assez dormi ...lol.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi en général, quand je me réveille, je suis de bonne humeur ( la tête dans le c** ) mais de bonne humeur. Et toujours un peu fatiguée aussi ! Mais c'est pas grave ça !

Par contre, je dis bien par contre, il ne faut en aucun cas me réveiller ou m'appeler ou m'embêter quand je suis dans ma phase de réveil... car après c'est foutu !!!! :lol: :lol:

Petite anecdote: pour le pot de chambre lors de notre mariage on nous a réveillé... normal... au bout de 30 min de sommeil et là........................... CATASTROPHE !!! Les pauvres, je crois qu'ils ne le feront plus jamais !!!! ;) :lol: :lol: :lol: ;)

++
D
37 ans vendée (85) 2612
Le matin je suis plutot zen...bon faut pas me chercher pendant les 10 premieres minutes sinon c'est foutu mais bon généralement si j'ai bien dormi et me reveille bien et en pleine forme :D
S
101 ans 4480
De mauvaise humeur, surtout à 5h30 quand je bosse tôt... :lol:
38 ans 278
Le matin, je suis d'une humeur excécrable, je râle, je ne veux pas bouger de mon lit ( d'ailleurs même si je me réveille 30 minutes avant que mon reveil ne sonne, il n'y a pas moyen de me lever!). Quand j'arrive enfin à poser les pieds par terre, et que j'arrive dans la salle de bain ma tête me fait cette effet là :x donc je bougonne encore plus. Autant vous dire que mon chéri est ravi de se lever chaques jours à mes côtés :lol:
44 ans Paris, France 7
Le matin, au réveil, je n'ai qu'une phrase : Je veux mon café é________è

Et je suis dans les choux tant que je n'ai pas bu mon café.
L
45 ans 78 France 15
Bah, je suis plutot desagreable et molle, je prend mon temps sinon je suis encore plus desagreable mais avec le temps je m'arrange.
39 ans Nantes 177
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais si le réveil a le malheur de sonner alors que je suis déjà réveillée, je sais pas pourquoi ça me met dans une rage noire er j'ai envie de le balancer par la fenêtre ou de hurler "TU VOIS PAS QUE JE SUIS DEJA REVEILLEE, C*****D???"

Sinon en général je suis plutôt de bonne humeur le matin, sauf si moitié me rappelle tout ce que j'ai à faire dans la journée...

Sinon douche + petit dèj' et hop tout va mieux, café clope et c'est partiiii...
S
73 ans sup 130
En général, jme lève a la limite du raisonnable(j'adore commater le matin), je suis plutot trankil, je vais à mon rythme. Sinon, ce n'est que le dimanche matin, quandje suis de mannoeuvre, que je suis deg de me lever. et au pire, je suis stresser, ça c'est quand mon bip sonne la nuit, mais c'est toujours une aventure.
39 ans chevrières 1032
endormie!!!
O
34 ans 14
je suis tjs de bonne humeur le matin
5031
au réveil...

mal coiffée (eh oui avec des coupes destructurées ca donne des trucs spaces au reveil genre pub pour le Gel Vivelle Dop)
a donf' car j'aime pas trainer

en general de bonne humeur apres avoir mangé :lol:


et un peu désorientée car je prepare jamais mes habits la veille et du coup c'est le bordel pour trouver quoi mettre :roll:
68 ans 23
pendant des années, je me suis réveillée de mauvaise humeur, fatiguée car j'avais passé la nuit à écouter ronfler celui qui vivait avec moi!!! et dieu seul sait si je lui en voulais de savoir dormir alors que moi, je comptais les secondes. et puis un jour, j'ai pris la chambre de mon fils qui était parti, et là, je me suis fait mon univers avec un grand lit pour moi toute seule. et depuis, je pourrais presque chanter quand je me lève. je dis presque car me lever est pour moi une corvée, et si c'est de bon heure, alors là, j'en suis malade!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dans le paté tout le temps lol, que ce soit le week-end ou en semaine.

En semaine, malgré mon comatage, je me lève 20 minutes avant de partir, je me prépare et je décolle mais en arrivant au bureau, première chose : cafééééééééééé long double lol

Et le week-end, je comate un peu dans le lit avant de mettre en pied par terre.

Mais en règle général, au réveil, je n'aime pas parler ni qu'on me parle, il faut me laisser le temps d'émerger.

Mon homme me surnomme : la marmotte ... lol
B I U