MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde :D

44 ans paris 3592
looooool , alors si Choupette commence à exiger des endives présentées en fleur sur une assiette, là je la nourris aux croquettes pour chien!!!!!nan mais!!!!!

ok pour le restau mais le  
perdant choisit le restau! ( ben voui, il va payer, autant qu'il mange ce qu'il veut quand même!)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Autant qu'il paye ce qu'il veut aussi hin hin...

nan j'deconne, c'est vrai que si tu te fais emener a "l'entrecote rieuse" ou a "la bavette tailleuse", ca sera pas folichon pour ta vegetariennetitude
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Mdr Fanfang : et comment s'appelle cette "So British" bestiole ?
:arrow: Dld, pour le resto, interdiction de manger du brocolis vapeur et soja sous toutes ses formes... Nan nan nan... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Aie, je postais en même tps que fangfang, je n'ai donc pas vu son message...
Tu es végétarienne ??? Bon et bien, vas pour les brocolis et le soja :P
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
graindethe a écrit:
:arrow: Mdr Fanfang : et comment s'appelle cette "So British" bestiole ?


Ma sooo british bestiole se prenome "goinfrette" d'abord parce qu'elle adore les gaufrettes et puis...Faut-il que j'en rajoute pour expliquer ce si joli prenom de mon chat qui s'il savait taper, aurait largement sa place sur ce forum? (l'est choutte, c'te Goinfrette, un chat rond, c'est trop mignon)

Dernière modif par le 7411j; modifié 1 fois
44 ans paris 3592
graindethé, attends que je te fasse mes pains de légumes au coulis de tomates, mes légumes sautés aux nouilles épicées, mes choux de fromage et tu verras plus jamais le vegetarisme sous le même angle!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Fangfang : peut-être que "goinfrette" pourrait-elle devenir la mascotte du forum (un chat rond, c'est trop mignon pour reprendre tes termes)... (ben oui c'est vrai quoi, vlr a besoin d'une mascotte)
Dld, je rigolais. J'ai un super bouquin sur le végétarisme et je salive à chaque fois que je tourne les pages. Le pb c'est que je ne sais pas forcément cuisiner les légumes pour qu'ils soient appétissants ! Et que pd mes régimes, j'ai bouffé des brocolis vapeurs avec coulis de tomates, soja à toutes les sauces ET JE N'EN PEUX PLUS !!! Arggghhhh
B I U