MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

-Mon reveil (que je verifie 10 fois pour être sure qu'il soit bien réglé... oui oui tarée la fille :lol: )
-Mes mouchoirs
-Ma lampe de chevet
-Mon téléphone
 
-Mes médicaments
-Mes chats
-Mon homme (quand il daigne enfin quitter le pc :lol: )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Boîte à bijoux? J'ai une copine aussi qui gardait la sienne près de son lit. C'est drôle, l'idée ne me viendrait pas parce que je mets mes bijoux après être maquillée, donc c'est plus simple de les avoir tout près. Est-ce que tu as une glace dans ta chambre?
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai pas de table de nuit xD
Pas de portable :)
J'ai juste mon dressing à côté de ma tête donc y'a un paquet de mouchoirs calé entre mes vêtements et mes lunettes c'est tout ^^
C'est mieux pour bien dormir franchement :D
1747
Mon ordinateur, mon téléphone, un paquet de chewing gum, des mouchoirs, une bouteille d'eau.
42 ans 91 758
Darlee-doo a écrit:
Boîte à bijoux? J'ai une copine aussi qui gardait la sienne près de son lit. C'est drôle, l'idée ne me viendrait pas parce que je mets mes bijoux après être maquillée, donc c'est plus simple de les avoir tout près. Est-ce que tu as une glace dans ta chambre?


je pense que c'est pour moi ;)
alors oui dans ma chambre j'ai une grande armoire pleine de miroirs mais de toute façon j'ai une chaine avec 2 pendentifs,ma gourmette et mon alliance que je ne retire jamais.
tous mes autres bijoux je les mets que par occasion - sortie spécial.

du coup je me suis rendu compte que j'ai oublier certaines choses
-mon traitement pour l'asthme
-une bouteille d'eau
-uniquement la nuit,mon portable et mes lunettes
50 ans Bayonne 1323
alors moi à côté de mon lit il y a ma table de nuit
dessus il y a :
ma lampe de chevet
des mouchoirs en papier
mon radio réveil
mon dock pour mon téléphone
ma boite pour bouchons d'oreille
ma pince à cheveux

à coté de ma table de chevet, par terre il y a notre boîte à jouets intimes :P
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
hyporose a écrit:
je pense que c'est pour moi ;)
alors oui dans ma chambre j'ai une grande armoire pleine de miroirs mais de toute façon j'ai une chaine avec 2 pendentifs,ma gourmette et mon alliance que je ne retire jamais.
tous mes autres bijoux je les mets que par occasion - sortie spécial.


Oups j'avais oublié de citer, désolée ;).
Je comprends mieux, et d'après ta description, ta chambre a l'air absolument canon!
36 ans 20
une boite de mouchoires et ma bouteille d eau.
42 ans 91 758
Darlee-doo a écrit:
hyporose a écrit:
je pense que c'est pour moi ;)
alors oui dans ma chambre j'ai une grande armoire pleine de miroirs mais de toute façon j'ai une chaine avec 2 pendentifs,ma gourmette et mon alliance que je ne retire jamais.
tous mes autres bijoux je les mets que par occasion - sortie spécial.


Oups j'avais oublié de citer, désolée ;).
Je comprends mieux, et d'après ta description, ta chambre a l'air absolument canon!


merci merci mais en fait elle est toute simple juste un peu trop rose au gout de mon mari,j'ai fait une erreur de mélange de tube quand je l'ai repeinte :lol:
53 ans dans le 28 23
Bonsoir,

Alors, sur ma table de nuit, il y a forcément ma boite pour mes lunettes, mon réveil, ma lampe de poche, et quelques pierres ( oeil de tigre etc. )...de l'autre coté, il y a mon mari :D
37 ans Puy de dome 879
alors,
à droite:
-lampe de chevet
-téléphone
-médocs
-mouchoirs
-livre

à gauche:
mon homme

bon forcément quand je me retourne sa fout le bordel car tout ce qui est à droite passe à gauche et inversement...
C
43 ans paris 10
salut
moi c'est d'une lampe
57 ans rp (78) 237
mon réveil hélas :(
M
76 ans 16
Bonjour Patty,
Comme vous, j'ai besoin d'une boite de mouchoirs, d'un bon livre, d'une lampe de poche au cas où, d'un papier et crayon si je pensais à quelque chose la nuit et pour m'en souvenir le lendemain.Vous voyez, nous avons tous nos manies! mais çà ne gêne personne ! :) Par contre, j'ai le réveil mais qui ne sonne jamais car je me réveille tous les jours à la même heure ! :lol:
S
39 ans 4
alors pour moi sa serait une bouteille d'eau,mon telephone portable,mon pc portable et la telecommande!!!
B I U