MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élever votre cochon...

40 ans Bruxelles 7458
Bah moi je l'ai déjà explicationnisé ;)
C'est le petit nom que tchou me donne...
C'est un peu mon 2ème prénom ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Je l'avais bien repere ton surnom et tu as ete ma premiere amie dans ma liste d'amis!!! (tantsaaaaaaaannn!)
40 ans Bruxelles 7458
Repérationnisé on dit! :lol:

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment la langue française me semble triste et j'ai besoin de la modifier ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
OUi!

Que chacun y aille de son neologisme!

mais attttttttttttttention!
Il doit pour cela avoir fait preuve d'une maitrise parfaite du francais auparavant, sinon cela serait appauvrir le language.

Moi j'dis ca mais bon je suis un peu l'oppose d'une adademiefrancaisienne alors euh...

Bah!
Minimogue a raison!
Innovationnons , camarades!
P
42 ans 2577
G mon kochon !!!!!!! :D

j'vous ai mi dans mes zamis :oops:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors dans ce cas, viiiiite:

-Ton pseudo!

-Le nom de ton cochon!

-OU etais-tu dans le nuit du 22/06/1989, entre 23h38 et 23h41?
P
42 ans 2577
ah !!! oups dsl j'était tellement a fond dedans que j'ai oublié !!!

y a un temps limite pour répondre ?

pseudo : lizi
kochon : justinmiam

dans la nuit du 22/06/1989 je dormais dnas mon lit, j'avais 7 ans et la veille c'etait le fete de la musique et les 36 ans a mon papa , j'ai un alibi :?

au fait, pkoi ? :shock:
P
42 ans 2577
faut payer pour faire garder le cochon ? :shock: :shock: :shock:

ben ça alors !!! pauv' bete heureusement qu'elle est virtuele parqu'elle va pas faire long feu a ce trian là :twisted:
44 ans paris 3592
Commentaire d'une pro :twisted:

fangfang et titlilou: pk votre cochon il pèse 0 kilos?????? fo le nourrir!!!!
Anne : toi tu te débrouilles trop bien, lol
Mini : achète un sac de sable après t'es tranquille (je sais, Anne te l'a déjà dit! ben je répète!)

pis le caillebotis, c sympa, on recueille plus de fumier et la confiture, ça le fait gagner 500g en plus et suite à la question de titlilou : si tu le nourris pas pendant quelques jours, on peut lancer un controle d'hygiène contre toi et ça fait gagner de l'argent à celui qui l'a lancé.....Si tu t'absentes, mets toi en pause....

lol d'autres questions?
*retourne délacer ses pompes*
P
42 ans 2577
ben il a de l'auge mon justinmiam !!! il doit etre anorexique :shock: rahhh ben c'est bien ma veine tiens !

merci DLD pour tes conseils c'est gentil ça ! :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Lilou:

OK, c'est note (alibi compris).

DLD:

Ah ben oui, t'as raison, ce matin il faisait la tete le Charles Hilarion. Mais je lui ai mis de la bonnne neau et du bon niam niam et il a retrouve son sourir beat.
Par contre, j'ai vu que le plupart des cochons de Kochonland etaient crades (seulement 6% de cochons propres et bien nourris)

Mais c'est un scandale!!!!!
Que fait le gouvernement!!!
Lancons leurs tous des procs au cul, on gagnera plein de fric. (quoi? Venale? Mais non, c'est juste pour le bien etre des cochons voyons)
40 ans Bruxelles 7458
Fangfang a écrit:
OUi!

Que chacun y aille de son neologisme!

mais attttttttttttttention!
Il doit pour cela avoir fait preuve d'une maitrise parfaite du francais auparavant, sinon cela serait appauvrir le language.

Moi j'dis ca mais bon je suis un peu l'oppose d'une adademiefrancaisienne alors euh...

Bah!
Minimogue a raison!
Innovationnons , camarades!


Je n'ai réfléchis qu'après...
Parlons correctement, ma soeur est totalement déboussolée à cause de moi! Elle croit que toutes les conneries que je dis sont correctes! :lol:
25680
Dites dons les filles, vous avez toutes vos champs innondés ! :?

Hep, les sacs de sables c'est pas pour les cochons :lol:
P
42 ans 2577
non pas le mien :D ... ah :shock: mais alors je compte pour du beurre !!! :cry:
40 ans QUÉBEC!! 1622
mon cochon c tiloudindou hihihi 8)
B I U