MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

g vraiment besoin d'aide[Mensonge en couple]

40 ans Près de DOUAI 405
maintenant ut vas te reprendre en main g lu tes post et je suis degoutée pour toi car le mensonge dans un couple est pire qu'une lame de couteau

conseil n°1  

parle lui et tête à tête et explique lui que t'en a marre

conseil n°2
je ne suis pas ta mère mais franchement si je l'était je te bafferais car fumer n'est pas bien et réprehensible par la loi

conseil n°3
si il ne change pas quitte le c facile à dire mais il t'a déjà menti une fois et le mensonge deviendra son arme qui te fera mal

conseil N°4
prend soin de toi car tu es jeune et des mecs sur terre y'en a pleins

voila ce que j'avais a te dire

surtout ne craint pas ces mots des paroles restent des paroles et pis une bonne engueulade ca aide parfois

cindyguiz
S
37 ans france 2687
ben la il est 21h45

Demain je vois mon 'copain' ou ' ex copain' je sai pas encore le terme qui faut prendre ... :cry:

On va se parlé en tete a tete, je vais lui dire tout ce que je ressent etc, écouté aussi sa version , mais quoiqu'il en soit je vais mettre mes distance pendant quelque mois, et apres je verrai ce que ca donne.
Je vais pu sortir avec lui pendant ces quelque mois c sur. Apres reprendra - t- on une relation , ou seron nous que de simple amis? je n'en sais rien. Si entre temps il se retrouve quelqu'un tant mieu pour lui.

A partir de la semaine prochaine, j'arete les clopes , je termine le paquet et zou finit ces conneries.
Je vais m'occuper de moi, retourné voir une nutritionniste, me remettre au sport et voir mes vrai amis, ceux que je connait depuis 10 ans et en qui j'ai réellement confiance et qui m'ont jamais laché.
S
37 ans france 2687
j'ai aussi un nouveau chéri depuis cette apres midi .... un zoli cactus :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est meugnon les cactus, et pis quand tu en coupes un bout et que tu le replante, tu en as deux tout beaux tout pareil. Et pis, c'est pas chiant en entretien.
En tout cas, bravo pour la clope (moi j'y arrive pas ... oui bouh!! gniagnia :P ) et surtout bonne chance avec ton (ex)mec.
Zouxx
5210
Un petit conseil je pense que même si tu l'aime encore tu auras besoin d'une coupure dans votre relation même si cela est de l'amitié. Donne toi le temps de guérir ttes blessures avant de le revoir sinon tu seras sans cesse torturée. Je sais qu ce n'st pas evident mais c'est pour t'eviter davatage de souffrance.
42 ans guingamp(22) 78
Alors Oangele dis nous vite comment ca s'est passé !!!!
S
37 ans france 2687
je le voit ojourdhui a 15h et jlui rend ces affaires
M
51 ans 1134
Mon opinion :

La base d'un couple, c'est la confiance, on ne batie rien de bon sur le mensonge !
Si il a menti une fois, il peut le refaire.Ce jeune homme m'a l'air de manquer de maturité....autrement tu sors avec un gosse.Et peut être as tu autre chose à faire que de t'occuper de lui non ? si c'est pour te ruiner la santé parce que tu te posera toujours des questions etc : à quoi bon ?

Le chantage au suicide !!! connu ! quand il en aura marre, il arretera...
Tu ne peux pas rester avec lui par pitié, ce serait bousiller ta jeunesse...et je pense que ce jeune homme doit apprendre qu'on ne retient pas les gens de cette manière...

Rester amie avec lui : oui mais pas de suite....on ne passe pas de l'amour à l'amitié sans une coupure de ponts entre deux et çà ,crois moi, c'est du vécu je sais de quoi je parle ;)

Bisous à toi et bonne chance
S
37 ans france 2687
je l'ai vu cet apres midi

on a était chez lui , il a repris tte ses affaires

on a discuté mais c'était tendu, remplit de blanc
il était vraiment mal, j'ai réussi a pas craqué

en bref on se voit pu quelque temps, apres on se reverra je lui ai dit en tant que simple 'amis'

si je resortirai ou pas avec , je n'en sais rien du tout, fodré repartir de zéro etc et on verra ca en tant voulu dans quelque mois

je lui ai dit que s'il se trouvé quelqun bah tant mieux et il a rep ' jve personne dotre que toi'

pour se dire au revoir on c'est pris dans les bras, il a craké il a pleuré , je me suis retenu sinon c'était la fonteine assuré ..
puis je suis parti, en lui disant qu'il pouvait m'apeler kan il ve ...
S
37 ans france 2687
5h30 du mat' jarive po a dormir ...
M
51 ans 1134
0angele a écrit:
5h30 du mat' jarive po a dormir ...


Tu as bien fait je pense....tu ne peux pas vivre comme çà...
Et surtout ne recraque pas hein ;)
5210
0angele a écrit:
5h30 du mat' jarive po a dormir ...


J'espere que tu y es arrivé gros bisous a toi ma belle, c'etait une solution dure mais peut etre la meilleure....l'avenir te le dira.
52 ans Bordeaux 190
Sur 1 an il a passé 6 mois à te mentir, tu as fait ce que tu pouvais pour lui et au final c'est toi qui en souffrais...
Tu n'as rien à te reprocher bien loin de là, il est temps que tu prennes soin de toi et je salue le courage dont tu as fait preuve.
Tiens bon, ça ne peut qu'aller mieux ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Galaad a écrit:
Sur 1 an il a passé 6 mois à te mentir, tu as fait ce que tu pouvais pour lui et au final c'est toi qui en souffrais...
Tu n'as rien à te reprocher bien loin de là, il est temps que tu prennes soin de toi et je salue le courage dont tu as fait preuve.
Tiens bon, ça ne peut qu'aller mieux ;)


je dis la même chose que Galaad... ;) :lol:
S
37 ans france 2687
je l'ai revu dimanche pendant 1 heure je suis allé chez lui .
g parlé pour la 1ere fois a ces parents, ca ma fait chelou, ....

puis la situation c toujours la meme ... je ve pu resortir avec lui pendant qq mois
B I U


Discussions liées