MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

g vraiment besoin d'aide[Mensonge en couple]

S
37 ans france 2687
sinon j'ai été au médecin é je suis de nouveau sous anti dépresseur pour 1 mois
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Te laisse pas abattre va! (je sais, c'est facile à dire...) mais dis-toi que tu as pris la meilleure décision pour toi... et prends du temps pour toi! courage! ;)
S
37 ans france 2687
bouhh me sent tres seule
5210
mais non on est la ma puce ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Aler, viens faire câlin à Tata Lythys, tu te sentiras moins seule dans mes bras ...... (les petits points sont la marque que le câlin a lieu)

Et puis vous pourriez venir les autres, là, c'est pas comme si c'était câlin privé, hein !
5210
alors je viens!!!!
S
37 ans france 2687
lol vous etes zentil :D

:x
S
37 ans france 2687
oops jvoulé pas mettre le smiley la ' :x ' je voulais écrire ;)
52 ans Bordeaux 190
Arrêter la clope c'est dur au début mais ça fait faire des économies et c'est super bon pour la santé ben continue dans cette voie ça ira mieux après quand tu te seras débarrassée de ta "clope humaine".
Tiens bon!!!! Et encore bravo! ;)
S
37 ans france 2687
si vous voulais connaitre la suite, demander moi, c'est pire qu'un feuilleton télévisé !
40 ans Nancy Vannes 3418
Style Dallas/Feux de l'amour ou Friends?

Nan par ce que z'aime pas trop friends, toussa...

Arhem, oui donc et bien écoute si tu ressens le besoin de nous en parler pour te soulager, oui, moi en tout cas, je suis tout à fait d'accord pour te lire puis te soutenir :)

(En revanche, pas t'inquiéter si tu as une réponse de moi que demain, hein, je suis pas là ce soir)

Zouxx
S
37 ans france 2687
la vérité , sans s'étaler sur le sujet, je l'ai apprise cette semaine...

oui c'est définitivement finit avec lui ...

la vérité: il se drogué a l'héroine , a forte dose apparament ,

je me suis rendu conte de rien, je me sens vraiment conne ...

il a continué a me mentir jusqu'au bout, mais pas seulement a moi, il mentait a son meilleur ami, ses parents etc ... la réalité telle qu'on la percoit, aparament n'était pas la meme a ses yeux... et c'est dur d'en parler
53 ans belgique/arlon 11975
0angele a écrit:
la vérité , sans s'étaler sur le sujet, je l'ai apprise cette semaine...

oui c'est définitivement finit avec lui ...

la vérité: il se drogué a l'héroine , a forte dose apparament ,

je me suis rendu conte de rien, je me sens vraiment conne ...

il a continué a me mentir jusqu'au bout, mais pas seulement a moi, il mentait a son meilleur ami, ses parents etc ... la réalité telle qu'on la percoit, aparament n'était pas la meme a ses yeux... et c'est dur d'en parler


n'attends pas plus de la part d'un drogué,mon frère en est un est c'est un menteur un sale bouffon!!!! :evil:
44 ans nice 471
euh... tout d'abord je te felicite d'avoir eu le courage de rompre..
et euh... :oops: tu as... comment dire... coucher avec ce "dechet"??
par ce que euh... si vi faudrais tete envisager de faire le test du dasse non???
avec tout ce que tu apprend au jour le jour... pis l'hero quand meme c chaud...
j'aime po parler de ca mais je pense que tu devrais faire un bilan, sur les hepatite et le dasse, si tu as coucher avec lui...
:oops:
S
37 ans france 2687
hummm oui j'ai couché avec en plus ... :oops: mais toujours avec préservatif .
je pense qu'en meme aller faire des test.

le pire, c'est , qu'en voyant les choses avec du recul, j'ai compris qu'il se droguait chez moi , en fesant style d'aller au toilette ....

quand a moi, je savais que plus jeune il avait eu des problemes avec la drogue, mais, menteur par nature comme il est , il a réussi a me faire croire que c'était finit ....

je me dit vraiment conne de ne pa mettre rendue conte plus tot qu'il y touché encore ( héroine qu'il prenait en poudre par le nez )
B I U


Discussions liées